Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
@Kirkja je compatis, ma mère m'a dit qu'elle m'avait envoyé quelque chose pour Pâques je sais pas si c'est une lettre ou un colis, j'ose même pas aller voir!

Ce midi c'était petite part de quiche + 1 carotte et une tranche de pain de mie aux céréales
par contre en dessert j'ai fait une sorte de 'salade de fruits' avec une demie poire, une orange et une demie banane, je pense que ça fait beaucoup de sucre non?

Autre question, le pain de mie complet, vous en pensez quoi? Je mange pas beaucoup de féculent (pour pas dire pas du tout) donc le pain de mie c'est un peu mon féculent à chaque repas... je sais pas trop quoi en penser.

Sinon ce soir c'est poêlée de légumes et fiestaaaaa!

Je pense congeler la quiche que j'ai faite, sinon je vais en manger jusqu'à lundi, mais je sais pas si ça se congèle  vraiment?

Trop de questions, désolée les filles!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Finalement on est allé courir 30min avec ma pote, c'était cool même s'il faisait trop froid !
Bon par contre j'ai réfléchi et ce weekend va pas être top... Demain soir mes parents m'invitent au restaurant grec pour mon anniversaire (promis c'est la dernière fois :yawn:) Et dimanche repas de famille chez mon copain.
Je vais quand même essayer de limiter la casse (en particulier dimanche) parce que lundi c'est le grand bilan du 30DS :P
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
autrucheautruche;4016678 a dit :
babybang;4016635 a dit :
par contre en dessert j'ai fait une sorte de 'salade de fruits' avec une demie poire, une orange et une demie banane, je pense que ça fait beaucoup de sucre non?

si les sucres proviennent d'un fruit, ne t'en préoccupes même pas et lache toi même! Il n'y a rien à voir entre les sucres d'un fruit et le sucre blanc raffiné!

Le pain de mie j'en mange et j'en vois souvent sur tumblr donc je pense que c'est bon, et la quiche, congèle là mais coupe la en parts individuelles isolées les unes des autres!
Merci pour ta réponse rapide :fleur:
Le pain de mie j'essaye de pas trop en manger quand même

Sinon depuis deux jours j'ai presque plus jamais faim, et dès que je mange un truc je suis archi ballonnée, WTF dans mon ventre!
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@Babybang : je pense que le pain de mie complet c'est mieux que le blanc qui est bourré de sucre... si tu t'en tiens à 1 ou 2 tranches je pense que c'est largement bon. Sinon moi je suis passée aux galettes de riz complètes (ou céréales) et j'aime beaucoup, c'est un peu spécial mais ça cale très bien.

Comme toi depuis que j'ai commencé mon "régime" j'ai le ventre tout le temps ballonné :erf: ça doit être les salades... si qq'un d'autre a une explication?

Sur ce je souhaite un bon week end à toutes les bonnasses, pour moi demain soir c'est paëlla et surement chocolat de pâques argh je ne sais pas comment résister!!!
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy le prend pas mal mais personne n'a encore régi à ce que tu as dis dans un de tes tout dernier poste sur les kcal de ta journée! Et moi ça me choque!
1200 calories c'est le minimum de chez minimum quand on fait rien comme activité! Faire Insanity à 1200 kcal par jour c'est ultra dangereux à long terme et ça doit en partie expliquer pourquoi tu as eu des soucis ce matin quand tu l'as fais.
Si aujourd'hui tu es à 1700 et bien c'est davantage une meilleure chose je trouve. :)


Sinon aujourd'hui fin des cours/tutorat à 22h15 il pleuvait vraiment des cordes et bien je suis quand même rentrée en vélo malgré la proposition d'une copine à dormir chez elle. Rien n'entache ma motivation de bonasse pas même le vent ni la pluie :cretin:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
I'M A BONASSE !!!!!

J'ai trop le moraaaleeee ! Je stressais de me peser, bah direct ce matin j'ai sortie la balance et j'ai quand même perdue 600gr ! moi qui avait tellement peur de pas perdre ou pire : prendre ! et ben non, les efforts ont quand même payés :) En plus sa m'a fait passé au chiffre du dessous !
Sa me motive encore plus à faire attention, je me dis que si j'enlève les écarts de cette semaine j'aurais pu perdre encore plus ! Pis franchement si sa diminue commeca toute les semaines c'est parfait pour moi !
:attaque::danser::caprice:

Je suis fière de moi pour hier soir aussi, je n'ai pas mangé de gâteau apéro, j'ai juste bu un coca zéro, le couscous de mon père était trop bon et j'ai pris beaucoup de légumes, j'ai fini mon assiètte et j'étais blindée !! Et pour le dessert, j'ai résisté et je n'ai pas pris le gâteau de ma mère j'ai juste goûté une fourchette dans l'assiètte de mon copain. Bon par contre j'ai eu un gros oeuf d'un kilos de mon grand père :stare: je l'ai ouvert en rentrant et j'ai mangé juste un bout et il est assez bourratif alors je pense que vais y aller doucement...

Aujourd'hui je mange avec une copine dans le centre commercial de la ville, sa me tente d'aller au flunch sa fait longtemps pour prendre juste un plat froid et leur salade de fruits, ou bien subway je sais pas encore mais je vais faire gaff :) (c'est ma copine de la bouffe orgasmique alors vigilance!) Et ce soir sushiiiiiis maisonnns :nomnom:

---


@babybang hum le pain de mie c'est quand même bien sucré, tu peux en manger mais peut être pas tout les jours mais à l'occasion si tu fais des croques monsieurs ou un sandwich club mais sinon moi je te conseillerai le pain complet soit version baguette soit miche de pain. En tous cas moi c'est ce que je fais ;)

@malibu_stacy Sur coachclub ils ont une section partie du corps et il y'a des exo de 15 minutes pour les bras avec des petits haltères (faut que je m'y remette d'ailleurs parce que je veux aussi affiner mes bras) et ils disent que si tu les fais tout les jours les résultats se voient vite !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@babybang perso le pain de mie j'évite au maximum, complet ou pas. C'est quand même mieux de manger du vrai pain (moins transformé, moins d'additifs) :)

@lobelia félicitations !! Tu as super bien géré le dîner et le gâteau c'est génial :top: Par contre pas cool pour l’œuf d'1kg, c'est énorme 1kg de chocolat !!! :eek: Ça doit faire au moins 5000kcal :sweatdrop: Je sais pas ce qu'en penseront les autres mais attention quand même parce que même si tu te dis "un peu tous les jours", avec un truc si gros, si tu le manges en 20 jours ça fait 50g par jour soit l'équivalent d'une demi-tablette normale par jour pendant 3 semaines, c'est pas génial du tout :sad:

Si tu vas au Subway n'oublie pas le combo salade + yaourt ;) Perso après une salade au Subway je n'ai plus faim après :)

@malibu_stacy c'est vrai @lemoncupcake a raison, avec une activité aussi intense il faut absolument que tu manges plus qu'avant :)

@lemoncupcake waw motivée pour le vélo sous la pluie :top:

@svenn le mieux pour être en pleine forme c'est d'alterner un sport "cardio" (aérobic, jogging, natation, vélo...) en endurance (30/45min) et du renforcement sur tout le corps (ou ciblé si vraiment y'a qu'une partie du corps qui t'intéresse) :) Le but étant de développer les muscles pour augmenter son métabolisme au repos.

@aleeshay non c'est pas grave pour 1 crêpe, par contre "poulet/patates" ET LES LÉGUMES ??? :fouet: ;)

***

Moi j'étais trop contente hier soir, j'ai trop bien géré la soirée !!! C'était l'anniversaire de 2 personnes.
Je me suis complètement calée à 19h avant de partir avec : un bol de soupe de légumes, 4 wasa beurrées, une fromage blanc + framboises et une pomme.

Du coup en arrivant à la soirée je n'ai rien mangé du tout sur les trucs proposés (c'était que des trucs genre toasts, feuilletés, muffins, cake salé... aucun truc light quoi).

Une amie m'a même dit au bout d'un moment "Mais... tu manges pas du tout ? Tu m'inquiètes un peu là^^" du coup je lui ai expliqué pourquoi j'avais mangé avant de venir et elle a très bien compris^^ Et à la maîtresse de maison qui avait quand même tout préparé elle-même, je lui ai juste dit que j'avais goûté tard et que j'avais pas très faim du coup.

Du coup, j'ai réussi sans souci à ne toucher à rien et quand elle a servi le gâteau à minuit là j'avais super faim, donc j'ai pu profiter d'une petite part sans culpabiliser :) J'avais encore faim après ma petite part mais bon j'ai quand même réussi à ne pas en prendre une 2ème, j'étais assez zen :)

Et j'étais contente, j'ai eu pleinnnn de compliments sur mes macarons :caprice:

Par contre qu'est-ce que j'avais faim en me réveillant ce matin lol !! Du coup j'ai bien apprécié mon porridge vanille et ma banane :d
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ouai je sais pour l'oeuf :sad: faut que mon copain en mange mais lui il est pas aussi gourmand que moi il peut le laisser une semaine sans le toucher il s'en fou, d'ailleurs quand y'a des chocolats, des bonbons ou autres moi je fini toujours le paquet parce que lui il y touche pas, et après il me dit "bah t'as tout mangé!!" "bah ouai mais t'avais qu'a en manger toi aussi làààà :halp:"

Pis pour le subway a chaque fois je me fais avoir, j'ai jamais pris une salade parce que la bas sa me tente pas, et a chaque fois que je sais que je vais y aller je me dis "bon cette fois tu prends la salade!" pis au final je suis trop tentée par le pain :facepalm: j'aimerais relever ce défi un jour!

EDIT : @miha et toi aussi t'as bien gérer dis ! :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les filles !

Je suis fière d'avoir bien géré hier alors que j'étais chez les parents de chéri où, en général, je craque à mort !!
Enfin, j'ai mangé un yaourt à la grecque aux pêches en arrivant car j'étais affamée (220 calories le yaourt, ouch !!) puis après le souper, j'ai pris un petit bout de chocolat puis de la glace. Mais pas beaucoup de glace ! Je voulais goûter plusieurs parfums du coup, j'ai pris avec une petite cuillère donc ça faisait l'équivalent d'une grosse boule, c'est correct je pense :)

Je devais être à 1800 calories environ.

Ce matin, je me sentais moins affamée que d'habitude mais pas gavée non plus. Surtout qu'hier soir, ma digestion s'est bien activée (c'était pas super cool d'ailleurs ^^).

Ce matin : 2 tranches de pain gris avec de la confiture de framboises (j'ai franchement hésité avec le Kwatta !) et un verre de jus en bouteille.

Je suis contente car ma belle-maman m'a proposé des chips et il y avait des Grills et j'ai décliné, même pas un ! Alors que d'habitude, j'aurais chopé le paquet :d

Tantôt avec chou, on va cueillir des jonquilles donc ça fait un peu bouger (c'est dans un bois escarpé) et je sais ce qu'on soupe ce soir donc je sais anticiper ma journée :) Et sinon, pas de séance de sport prévue pour aujourd'hui mais je sens que ça a travaillé hier. Par contre, j'ai trouvé des exercices pour (re)muscler la voûte plantaire, je vais le faire car j'en ai bien besoin je pense...
____

@krolll : le week-end est super dur pour moi aussi mais ça va aller, tu vas gérer ;)
@lobelia : merci, je vais regarder un peu à ça aujourd'hui ;)
@miha et @lemoncupcake : C'est gentil de vous inquiéter :) Krolll m'a dit la même chose hier concernant les calories ;) Je n'ai pas forcément faim en étant à 1200... Enfin hier avec la gym + le boulot, j'ai vraiment du manger plus car j'avais très faim donc 1200 calories n'auraient jamais été suffisantes !! Dès que je ferai Insanity plus régulièrement (dès lundi en principe), je suppose que mes apports en calories vont augmenter naturellement car j'en ressentirai le besoin. Mais je me sens pas affamée en tant normal et j'en suis plutôt contente d'ailleurs. Et pour hier, je crois que j'ai fait le sport vraiment trop tôt et que j'avais "trop" mangé au petit-déjeuner.
Enfin, vous faites bien de surveiller, je voudrais pas retomber dans mes anciens travers mais je pense pas que ça arrivera :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll c'est super que tu aies bien repéré ce qui marche pour toi et que tu restes motivée :top: ça va le faire, et dans tous les cas ton corps t'en remerciera :d

Je me sens molleeeee aujourd'hui ! Vais-je réussir à faire ma demi-heure de gym ?

Je pense déjà à mon déjeuner parce que j'ai trouvé de crevettes décortiquées en promo ce matin hahaha :yawn: (et merde j'aurais du acheter aussi de l'ananas !!^^)
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
abbusedanddig;4014798 a dit :
Et tu as commencé quand, déjà ? J'sais pas si je suis suffisament motivée pour faire de la course comme ça, mais ça me donnera une idée quand je me lancerai dans un quelconque sport. :)
Hum j'ai commencé y'a deux ans, je courais tous les deux jours et j'ai fait pendant six mois. Puis j'ai tout arrêté avec le verglas (j'avais commencé en Espagne en Erasmus puis je suis revenue dans ma contrée glaciale française).

Et là j'ai repris il y a peu. Je cours moins régulièrement mais je me rends compte que même si j'ai perdu, je m'améliore très rapidement, comme si mon corps avait gardé en mémoire ce qu'il avait vécu avant. :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Coucou les madz !

Aujourd'hui pour le petit dej, je me suis remise au porridge, donc je l'ai agremente d'une demie banane, d'amandes, de cannelle et de sirop d'agave.

Tout a l'heure je vais attaquer Insanity, c'est le jour de Cardio power & resistance :) ma seconde semaine est bientot finie, je suis contente !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes