@lemoncupcake : Finalement j'ai opté pour un chocolat viennois comme ma bière préférée n'était pas là et que je voulais pas être la seule à boire ^^
@meyna : Le lien http://www.livestrong.com/article/461846-my-stomach-is-cold-when-running/
@arkham : J'avoue, enchaîner Insanity et le jogging, t'es un cyborg ou quoi ?
@luminelle : C'est pas très grave hein :-) Mais le coca c'est normal ou light/zéro ? Car à la limite tu peux en prendre du sans sucres quand t'as envie de craquer :-)
__
Ma journée :
- 2 wasas + 2 oranges/1 citron pressés.
- 1 banane.
- 50g de pain + 30g de houmous.
- Salade avec roquette, taboulé fait maison (et donc pas trop gras), betterave, concombre, pomme et un tout petit peu de poulet grillé (une petite aiguillette).
- 1 chocolat chaud avec un peu de chantilly.
- 1 pomme.
- 100g de taboulé environ avec 120g de saumon grillé.
- 33cl de coca light.
C'est healthy ? Y a 1400 calories (métabolisme basal à 1280 environ). Depuis que je compte, j'ai toujours l'impression qu'au dessus de 1250 c'est pas une super journée :-/ Alors qu'en soi, j'ai mangé des choses saines et j'ai quand même faim là (mon souper était à 17h30 tellement j'avais la dalle !).
Demain je ferai 1h de Cassey
@meyna : Le lien http://www.livestrong.com/article/461846-my-stomach-is-cold-when-running/
@arkham : J'avoue, enchaîner Insanity et le jogging, t'es un cyborg ou quoi ?

@luminelle : C'est pas très grave hein :-) Mais le coca c'est normal ou light/zéro ? Car à la limite tu peux en prendre du sans sucres quand t'as envie de craquer :-)
__
Ma journée :
- 2 wasas + 2 oranges/1 citron pressés.
- 1 banane.
- 50g de pain + 30g de houmous.
- Salade avec roquette, taboulé fait maison (et donc pas trop gras), betterave, concombre, pomme et un tout petit peu de poulet grillé (une petite aiguillette).
- 1 chocolat chaud avec un peu de chantilly.
- 1 pomme.
- 100g de taboulé environ avec 120g de saumon grillé.
- 33cl de coca light.
C'est healthy ? Y a 1400 calories (métabolisme basal à 1280 environ). Depuis que je compte, j'ai toujours l'impression qu'au dessus de 1250 c'est pas une super journée :-/ Alors qu'en soi, j'ai mangé des choses saines et j'ai quand même faim là (mon souper était à 17h30 tellement j'avais la dalle !).
Demain je ferai 1h de Cassey
(et puis je glissais tout le temps dessus hum...)
(bon je me suis levée tard aussi), je vais prendre un petit quelque chose un peu avant de me coucher du coup !

Elle a fini par se stabiliser autour de 175 mais je sais pas si je peux lui faire confiance, et j'ai pas envie d'en acheter une autre...
ça va vite s'envoler avec le beau temps et l'été qui arrive