Merci les filles... Vous êtes adorables !
:test
@crumpet : oui, c'est bien le Flower's
Bon, je me suis "forcée" à faire du sport : un cardio warmup de Fitness blender (@luminelle :icon_4laugh
et quelques vidéos de Cassey qui m'a saoulé à parler tout le temps : spring fling 1&2, et autres (un peu d'abdos)... J'ai adoré les vidéos de cardio en kickboxing, ça défouuuuuuuule, ça fait un bien fou au moral !
Et le soir : salade composée à base de salade verte, carottes râpées, radis noir râpé, avocat, concombre, olives vertes. Plus 2 biscottes avec un peu de pâté et 1 poire. Miam bon !
J'ai bien travaillé je le sens, j'ai réussi à mieux faire certains exercices, et je suis crevée donc j'espère réussir à dormir un peu

Bonne soirée les bonnasses et merci pour ce topic de soutien.!
:test@crumpet : oui, c'est bien le Flower's

Bon, je me suis "forcée" à faire du sport : un cardio warmup de Fitness blender (@luminelle :icon_4laugh
et quelques vidéos de Cassey qui m'a saoulé à parler tout le temps : spring fling 1&2, et autres (un peu d'abdos)... J'ai adoré les vidéos de cardio en kickboxing, ça défouuuuuuuule, ça fait un bien fou au moral !Et le soir : salade composée à base de salade verte, carottes râpées, radis noir râpé, avocat, concombre, olives vertes. Plus 2 biscottes avec un peu de pâté et 1 poire. Miam bon !
J'ai bien travaillé je le sens, j'ai réussi à mieux faire certains exercices, et je suis crevée donc j'espère réussir à dormir un peu

Bonne soirée les bonnasses et merci pour ce topic de soutien.!
je vais pouvoir préserver mon petit rituel tisane + quartiers de mandarine ou pomme
!
la reprise était un peu difficile mais ça fait du bien
j'espère juste que je vais être trop courbaturée pour mon cours de danse de vendredi 

Bonne nouvelle avant d'aller dormir!
je suis envieuse!