Vos vidéos de Cassey dont vous parlez toutes, vous les trouvez ou? Je ne trouve rien sur mes sources habituelles
(si la réponse ne doit pas apparaitre sur un forum, please MPisez-la moi!).
Sinon ca y est, mon chéri et moi on est allés (en vélo!) s'inscrire a la salle de sport voisine, je vise surtout la piscine pour l'instant. On a payé £4,90 l'inscription pour un an et apres c'est du "pay as you go", £1,95 pour la piscine par ex et basta! Je suis soulagée, depuis le début de l'année je cherchais une piscine mais je trouvais que des trucs dans des clubs privés a prix fou (je n?exagère pas, c'était du £300 a £400 par mois!).
Reste "plus qu'a" y aller!
(si la réponse ne doit pas apparaitre sur un forum, please MPisez-la moi!).Sinon ca y est, mon chéri et moi on est allés (en vélo!) s'inscrire a la salle de sport voisine, je vise surtout la piscine pour l'instant. On a payé £4,90 l'inscription pour un an et apres c'est du "pay as you go", £1,95 pour la piscine par ex et basta! Je suis soulagée, depuis le début de l'année je cherchais une piscine mais je trouvais que des trucs dans des clubs privés a prix fou (je n?exagère pas, c'était du £300 a £400 par mois!).
Reste "plus qu'a" y aller!

Il faut que je persevere, il faut que je persevere !
Juste pour t'être sentie nulle, voilà! on a toutes nos périodes un peu moins glorieuses, tu es pas plus nulle qu'une autre, c'est normal, tu peux déculpabiliser et essayer doucement de quitter le coté obscur de la force!
Bon gros week-end de relâchement je dois dire même si j'ai quand même fait gaffe à mon alimentation, je n'ai pas pu résister aux desserts pendant le repas du baptême. Mais j'ai fait attention lundi et hier quand même et ce matin la balance n'a pas été trop méchante (je ne m'étais pas pesée depuis vendredi matin), je n'ai repris que 400 grammes. 
!