Callie.;3178212 a dit :Viens dans la mienne !(il y a déjà Opalyne avec moi
en tout cas si tu veux la tester il y a souvent des journées "parrainage" je peux te filer une invit quand ils en referont si tu veux !
)
Vous êtes dans quelle salle ?
Perso je me suis inscrite à BodySculpt, bon par contre le mercredi ça avait l'air d'être un peu l'usine j'espère que les matins il y aura personne

J'ai enfin fixé mon objectif, en premier lieu je vais essayer de perdre un peu de poids. Puis surtout je veux me muscler, pas un peu genre 'me tonifier' mais avoir de vrais muscles.
Il faut donc que je me fasse un programme, je m'y mets dès demain j'ai déjà hâte
en tout cas si tu veux la tester il y a souvent des journées "parrainage" je peux te filer une invit quand ils en referont si tu veux !
)

les coachs sont vraiment chouettes (on fait principalement de la zumba avec
) les cours sont assez diversifiés, le club est très propre il y a un sauna, et un hammam dans chaque vestiaire, il est ouvert sur de larges plages horaires pour tous, et l'ambiance est assez cool (enfin perso je me sens jamais observée ni rien, et on discute facilement). Comme je disais précédemment on a souvent des invitations pour les journées parrainages donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander
(je le soupçonne de m'avoir drogué pour que je reste avec lui et que j'aille pas faire du vélo..... 
je me suis inscris l'année dernière à cette période là et ils réduisaient les frais pour la fête des mères, j'ai payé genre 9 €