Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy je plussoie @aleeshay, ça m'inquiète que tu vomisse de + en + souvent (là ça commence à faire plusieurs fois par semaine) et que tu en es contente :sad: fais bien attention à toi :fleur: ton chéri sait que tu vomis comme ça ? Mais même si tu ne te mets pas les doigts dans la gorge, est-ce que tu arrives à savoir pourquoi ça ressort comme ça ? Si tu manges 2x trop en te disant "tfaçon c'est pas grave je sais que je vais sûrement vomir après", je trouve que c'est aussi malsain que de le faire exprès :sad: :calin:et pareil, on rattrape pas un écart en supprimant des choses, juste en faisant une journée clean (sinon tu es bonne pour les craquages ce weekend) Aller courage ma belle <3

@amnestie wawww ton mec il en tient une bonne couche :cretin: 20kg :wut: Bon courage et n'hésite pas à l'engueuler gentiment quand il ramène autant de merdes à la maison ^^ Et toi ne craque pas, comme tu disais c'est même pas de la bonne bouffe alors ce ne serait pas vraiment "se faire plaisir" ^^

@krolll crème à l'arnica pour ton genou ? Et ne force pas trop non plus, ça serait dommage que ça empire... :/ Pour WW euh... ALLO ? :cretin: t'avais sans doute pas vu mais j'ai un fichier Excel avec tous les points et tout ce qu'il faut pour le faire et je l'ai déjà envoyé à plusieurs Madz par mail ;) Donc si tu le veux fais péter ton adresse mail en mp ;) Pour le truc Lediet je connais pas mais bon je sais pas... j'aurais tendance à dire que t'en as pas besoin ? Si tu te lances regarde bien leurs conseils avant quand même... s'ils disent de supprimer les féculents ou autres conneries, fuis ! ^^

@audrey-lee-p désolée pour toi que ça se passe mal :sad: tu vas pouvoir migrer dans une autre famille ? Arf quand je vois tes explications sur leur façon de manger... :sick2: J'ai l'impression de voir un épisode de "Losing it with Jillian" lol. Ils sont pas tous obèses/avec du diabète et du cholestérol ?? Tu ne peux pas t'acheter ta propre bouffe du coup ? :/ Si tu as un petit coin où tu stockes tes wasa, tu peux peut-être acheter qq fruits (genre pommes, bananes qui se conservent pas au frigo).

@lobelia zut j'espère que ça va aller mieux :sad: en tous cas c'est chouette que tu continues ton rééquilibrage malgré ça. Bon courage :calin:

***

Sinon moi je viens de finir mon petit dej (2 tartines de pain sans gluten beurrées, un sojasun nature, une banane).

Je vais aller terminer mes macarons et je dois aussi faire du pain d'épice pour mon repas de famille dimanche :) Ensuite je ferai Insanity, dernier jour de la semaine 3 !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
lalkia;4124094 a dit :
@Astrolabe, tu m’impressionnes.

J'envie vraiment celles qui peuvent aller en salle de sport faire de la musculation. Les salles autour de chez moi sont hors de prix ou avec des horaires incompatibles avec mes journées de boulot.
Heureusement que j'ai mes trois heures de "fitness" par semaine (en groupe).

J'essaie garder le cap malgré la fatigue et l'envie de compenser ma mauvaise humeur par des cochonneries.

Anecdote pas cool par contre :
Mercredi, sur le chemin du sport, fière de mes habits de lumière (leggings de sport, teeshirt, veste à capuche), une bande de jeunes cons passe devant moi en voiture et me crie "hey cachalot, hey cachaaaaaaalot".
J'ai rien dit, je me suis liquéfiée sur place et j'ai de nouveau eu 14 ans. C'était horrible. J'ai trouvé la force d'aller au sport mais je me suis effondrée sous la douche en rentrant chez moi.
Les enfoirés, purée !

Tu as essayé les salles du style Keep cool ouvertes sur de larges amplitudes (6h-23h pour moi) ? Y en a un peu partout en île-de-france :fleur:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Lalkia :hugs:

(J'ai toujours une certaine "honte" à être vue en tenue de sport à l'extérieur, j'ai peur de ce genre de remarques, c'est en grande partie pour ça que je n'ose pas aller courir)

---

J'ai toujours mal aux "muscles" (j'en découvre chaque lendemain où j'ai fais un cours à la salle de sport) en haut du mollet mais ça me semble une douleur normale. Par contre j'ai mal aux genoux et ça m'inquiète un peu :erf:
C'est pas continu, ça me lance par moment. Je pense que j'ai mal effectué certains mouvements au Tae Bo, mais c'est étrange tout de même...
 
17 Mai 2013
244
204
244
@miha non mais ouais ALLO ! :XD:  J'te MP de suite, j'arrive pas à trouver plus de détail sur lediet et j'ai peur de payer pour rien (et puis t'as raison j'en ai sans doute pas besoin mais je suis bon public, j'ai plein d'espoir quand le plan marketing d'un truc me dit que ça va marcher du tonnerre).

@malibu_stacy comme le disent les filles, fait attention, ça fait en effet plusieurs fois que je tique un peu sur tes messages, t'as pas l'air d'aller bien en ce moment. Enfin tu es consciente que c'est pas normal que tu vomisses autant, c'est déja ça. Après il faut vraiment que tu réfléchisses à pourquoi ça recommence à arriver si souvent, tu manges trop quand tu te fais plaisir peut-être? Ou peut-être que ça te stresse tellement d'avoir fait un gros écart que ça ressort tout seul ? Enfin fais attention, et puis tu nous tiens au courant comme ça on t'as à l’œil ;)

@lalkia : pff les gens sont c*ns. Enfin te laisse pas ''influencer'' par ce genre de truc, que ça ait pas d'impact sur toi !

Je révise encore un peu et go insanity :boxing:
 
Dernière édition :
17 Décembre 2012
46
24
169
@miha et @kroll

C'est ce que mes parents m'ont conseille, d'aller m'acheter de quoi manger, le truc c'est que je n'ai pas forcément le temps et le premier magasin est à 3km..
Ça midi c'était pain avec jambon et fromage, le tout cuit à la poêle avec du beurre sur chaque côté pour que ça cuise plus vite.. J'ai vu que ce matin ils avaient mangé des œufs alors j'ai demandé à me faire un œuf au plat, et puis j'ai mangé du pain (pour pas changer).

Je rentre en France demain car aller dans une autre famille serait trop compliqué étant donné que je suis au fin fond du Danemark.. Je suis dégoûtée :sad:

Mais bon des dimanche je reprends tout cas en main, et puis je devrais pouvoir avancer mon job d'été alors bon, on va dire que c'est un mal pour un bien (positive attitude !) :)

@lalkia : pareil au début n'accordait beaucoup d'importance au regard des gens et maintenant je m'en fiche, de toute façon y aura toujours des personnes stupides pour critiquer tout et n'importe quoi, mais en attendant ceux qui critiquent la plupart du temps ce sont ceux qui ne font aucun sport.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@mouillette : merci mais j'ai pas de mérite puisque je retournerai pas à son cours :P j'adore le sport mais pour moi ça doit rester un plaisir avant tout et non une souffrance :happy: heureusement il y a d'autres cours de CAF moins hardcore :P j'éviterai juste le sien :happy:

@pompoko : courage ! :hugs: j'espère que tu te sortira vite de la situation :fleur:

@zvezda : à ma salle, quel que soit le cours on commence par le cardio pour échauffer les muscles et éviter de se blesser pour la partie muscu ;)

@lalkia : quelle bande d'enflures :goth: c'est pas facile, mais il faut juste ignorer ce genre de réflexion qui proviennent que de gros débiles ! Tu peux être fière de toi de faire du sport, tu t'habilles comme tu veux et tu les emmerde ! <3

Moi je me trimbale souvent en tenue de sport quand je sors de la salle (je déteste me rhabiller en étant toute pégueuse...) je dois vraiment ressembler à rien mais je m'en fou, ma seule envie étant de rentrer me doucher :P (je dois trop empuenter le métro en vrai :yawn:)

-------

Ce soir j'ai mon cours de bodyjam j'ai trop hâte de me défouler :supermad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : olaflor
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Merci les filles! J'ai récupéré mes semelles ce matin, j'irai marcher un peu avec pour commencer à m'habituer en douceur!
D'ailleurs j'ai une question débile que j'ai oublié de poser à mon podologue :facepalm: : il faut mettre ces semelles à la place des semelles des baskets ou juste par-dessus?

@Audrey Lee P : C'est dommage de faire autant de km pour tomber sur une famille comme ça, j'espère que t'en trouveras une plus cool!
Edit : Ah je viens de voir ton nouveau message, t'as vraiment pas eu de chance. Mais bon, vaut mieux partir tout de suite que se faire exploiter. :erf:

@Krolll : Contente de te revoir, comme t'avais effacé tes messages j'ai cru que tu nous avais abandonnées! :eek:
Ça commence à faire longtemps que t'as mal au genou nan? J'ai eu mal aussi en commençant le deuxième mois mais ça fini par aller mieux, maintenant je sens presque rien, je te souhaite la même chose!

@Malibu_Stacy : Ouais j'ai l'impression qu'ils filent des semelles à tout le monde!
J'espère que ça ira mieux maintenant que t'as fini tes cours et tes travaux, je commençais vraiment à m'inquiéter. :erf: Prends bien du temps pour t'occuper de toi! :fleur:

@Zvezda : Le mieux c'est de faire un petit peu de cardio au début pour s'échauffer (5 minutes environ), puis faire les exercices et finir sur une session de cardio plus longue. Le principe est simple : t'attaques tes réserves de glycogène pendant les exercices, donc en enchaînant sur le cardio tu finiras par les vider et là tu commenceras à puiser dans tes réserves de graisse.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham ça dépend si il te reste assez de place dans tes chaussures en fait ;) si tu te sens trop serrée tu peux effectivement enlever la petite semelle d'origine.

@audrey-lee-p roh dégoûtée pour toi qu'une expérience qui avait l'air si cool ait tourné au cauchemar... au moins ça n'aura pas trop d'impact sur ton moral et ta ligne !

@krolll @plumstead envoyé ;)
 
Dernière édition :
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Astrolabe J'avais regardé quand tu en avais parlé. C'est super intéressant mais avec le recul (la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut), je ne sais pas si j'arriverai à me faire violence pour prendre les transports pour aller au sport, de surcroît seule. Ce qui me plait et me motive pour l'instant c'est la dynamique de groupe, les railleries de la prof et ses encouragements.
Je vais réfléchir.

Merci à toutes pour vos petits mots sinon.
Je sais bien qu'il ne faut pas que je prenne cette "insulte" trop à coeur. Je vais tenter d'oublier.
Surtout que je ne me sens bien qu'avec un legging de sport, j'ai du mal avec les jogging.

D'ailleurs, j'aimerais bien en trouver un avec une inscription sur les fesses dans le genre de ceux que vend Cassey/Blogilates. Vous savez où je pourrais trouver ça ?


Vivement la fin de la journée que je puisse me faire un bon goûter. J'ai mangé une salade toute faite sans sauce ce midi, j'ai déjà hyper faim.
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
@arkham mhh moui j'ai fais le vide suite à un petit problème (je pensais que c'était passé inaperçu ;) ) et puis bon bref, i'm back. :yawn:
Et pour mon genou ouais c'est depuis presque 2 semaines en fait, mais ça le fait plus ou moins fort et ça me gene que quand je dois plier, genre là j'ai pas fait de chocs vraiment dessus depuis mardi midi vu qu'hier j'ai fait max recovery et ça va mieux je sens quasi plus rien, mais j'ai peur que ça reprenne après max conditioning (d'ailleurs du coup ça me stresse un peu de le faire et je repousse :goth: ) Je vais faire doucement et puis on va voir.

@audrey-lee-p pas de chance mais finalement comme tu dis c'est un mal pour un bien. :fleur:

@miha : thank you !!
 
17 Mai 2013
4
4
654
www.lilitu.fr
@Kroll je me permet de m'incruster.. L'un des articles sur Lediet que tu as cité est le mien. Sache que rien n'est interdit, on garde TOUT. Ce n'est vraiment pas un régime strict, les menus sont fait en fonction de tes goûts  N'hésites pas à me contacter si tu as des questions sur Lediet.
 
G

Galaxie.

Guest
Y'a pas a dire, on se sent vraiment bien sur ce topic. Merci les filles pour vos messages d'encouragement! Je vais déposer mes dossiers, arrêter de paniquer en me disant que je n'y arriverai jamais, et faire mon maximum à mon concours !

J'ai du me lever très tôt ce matin, alors j'ai pris mon petit déjeuner  a 6h dans le RER, j'avais mon petit Tupperware avec mon muesli, formage blanc, banane, j'étais bien :yawn:
Forcément à 13h j'avais très faim, et j'ai eu la bonne idée de rejoindre des potes qui mangeaient chinois. Je me suis rabattue sur un bo-bun pour limiter les dégâts (c'était ça où nem+porc au caramel! Haha), j'évalue le bo-bun a 7 points, tu en penses quoi @miha docteur en nutrition? :d (dedans il y avait je dirais 70g de vermicelle de riz, deux nems et un peu de poulet aux champignons).
Ah et j'ai un gros dilemme. J'étais sensée ne pas faire de craquage ou d'écart pendant 4j. Sauf qu'une fille distribuait des mikado dans la rue. Donc j'en ai mangé 2. Je me tâte à compter ça comme écart. (Sachant qu'en vrai j'en ai rien a faire de les avoir mangé, mais c'est pour le principe).
Hs: je suis déçue par la marque Rapunzel, je les aimais bien et puis j'ai vu leur beurre de cacahuètes avec de l'huile de palme, du sucre et du sel. Je ne les aime plus trop du coup.
Hors sujet toujours: je suis la seule a halluciner pour un café à 2,80e à Paris?

@malibu_stacy, @pompoko, @lobelia, je vous envoie toutes mes ondes positives possibles pour vous donner du courage dans ces situations pas forcément faciles
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes