@Mouillette @Plumstead Bon j'avoue j'ai eu facile à résister parce que je n'avais pas d'argent en fait

Et Plumstead pour le carnet ne te sens pas lâche ! C'est peut-être bête à dire mais tu le feras quand tu seras prête, si en attendant ça fonctionne bien pour toi comme ça c'est génial aussi

Et si tu as vraiment envie d'en faire un réserve-toi un petit moment dans la journée pour le commencer puis chaque jour pour écrire dedans, à force ça deviendra un automatisme
@Arkham Cool je suis super contente pour toi que ça ne soit pas plus grave

J'ai eu une tendinite au pied aussi, après le ski et c'était passé assez rapidement. Bon par contre on m'avait refilé des anti-douleurs mais je me faisais des massages tous les soirs et ça faisait du bien aussi.
J'ai lu tout le reste du en diagonale, on remplit ce topic super vite

J'étais censée faire une vidéo Insanity aujourd'hui mais je n'en ai pas eu l'occasion, on était de nouveau en tournage depuis 8h30 ce matin puis j'avais examen d'Anglais à 18h, je viens de rentrer chez moi

Je vais faire mes squats et me caler devant une série, je suis épuisée.
J'ai peur de ne pas savoir faire mon sport demain non plus, ça va de nouveau être une journée de fou. Heureusement c'est la dernière de l'année

Après blocus pendant 2 semaines puis les exams, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse à l'idée d'étudier, je vais enfin avoir du temps pour moi !