Pffff.. Autant quand il fait beau j'ai tout le temps envie de fruits, de salades, crudités, de me faire des bons petits plats, d'aller courir dans les bois..
Autant quand il fait degueu ( c'est à dire les 3/4 du temps en belgique, et encore je suis gentille, on n'a jamais 90 jours de soleil ici
) j'ai envié de glande, de chocolat, chips, pâtisseries et autre ( désolé pour tous les mots interdits susceptibles de vous donner envié
)
Pfff trop deg´...
Autant quand il fait degueu ( c'est à dire les 3/4 du temps en belgique, et encore je suis gentille, on n'a jamais 90 jours de soleil ici
) j'ai envié de glande, de chocolat, chips, pâtisseries et autre ( désolé pour tous les mots interdits susceptibles de vous donner envié
)Pfff trop deg´...
) pour les tendinites (je connais bien
) comme tu cherchais des produits naturels pour calmer l'inflammation tu peux aussi te faire des cataplasmes à l'argile verte (que tu entoures de film et que tu laisses poser la nuit). Courage, je crois que le maître mot est patience!
J'me sens lâche
) d'ailleurs si les bonnasses ne connaissent pas je vous encourage à jeter un oeil sur ce site 
)
je sais pas ce qu'ils te font subir mais j'espère que ça va s'arranger 

).

J'ai eu une tendinite au pied aussi, après le ski et c'était passé assez rapidement. Bon par contre on m'avait refilé des anti-douleurs mais je me faisais des massages tous les soirs et ça faisait du bien aussi.

Après blocus pendant 2 semaines puis les exams, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse à l'idée d'étudier, je vais enfin avoir du temps pour moi !