Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Pffff.. Autant quand il fait beau j'ai tout le temps envie de fruits, de salades, crudités, de me faire des bons petits plats,  d'aller courir dans les bois..
Autant quand il fait degueu ( c'est à dire les 3/4 du temps en belgique, et encore je suis gentille, on n'a jamais 90 jours de soleil ici :sad: ) j'ai envié de glande, de chocolat, chips, pâtisseries et autre ( désolé pour tous les mots interdits susceptibles de vous donner envié :sad: )

Pfff trop deg´...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@arkham c'est super que tu n'aies rien d'abîmé (heureusement hein :)) pour les tendinites (je connais bien ;)) comme tu cherchais des produits naturels pour calmer l'inflammation tu peux aussi te faire des cataplasmes à l'argile verte (que tu entoures de film et que tu laisses poser la nuit). Courage, je crois que le maître mot est patience!

@luminelle : Quelle détermination! trop forte! D'ailleurs en parlant de détermination je t'avais dit que je tiendrai un carnet... je l'ai toujours pas commencé :facepalm: J'me sens lâche

@vic-odine c'est ce que j'appelle des objectifs TOP! bon courage ;) et oui tu as raison le temps qu'on prend pour soi participe aussi à se sentir bien ( ce matin j'ai craqué pour pleins de produits sur iherb :yawn: ) d'ailleurs si les bonnasses ne connaissent pas je vous encourage à jeter un oeil sur ce site <3

@galaxie C'est pas facile de prendre les décisions qui concernent l'avenir mais c'est courageux de vouloir changer et d'assumer ce qu'on veut faire, J'espère que tu trouveras la solution pour pouvoir faire ce que tu souhaites vraiment ;)

@lemoncupcake j'ai un peu vécu la même chose, j'ai dû préparer un concours pendant 3 ans avant de l'avoir, et au bout d'un moment mes parents n'y croyaient plus en pleins concours ils me disaient de chercher une réorientation; Mais moi j'suis sûre que tu l'auras ton concours (et ce sera une belle revanche :happy:)

Edit: à celles qui font du fractionné une petite séance sympa: 10min échauffement puis une pyramide : 1min accélération 1 minute footing / 2 min accélération 1 min footing / 3 min accélération 1 min footing / puis dans l'autre sens 2 min rapide 1 min footing / 1 min rapide et 1 min footing. Puis 10 min de récup tranquilles ;)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
J'en peux plus, je perds pied. Ils vont m'avoir à l'usure... Je comprends pas qu'on ai autant de satisfaction à détruire la jeunesse et sa vitalité... Ils ont gagné, en tous cas
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Galaxie. : C'est pas possible de suivre ta formation en trois ans avec un job alimentaire à côté? En tout cas abandonne pas l'idée de faire le boulot de tes rêves, ce serait bête tu le regrettes dans 5/10 ans! :fleur:

@miha : Il m'a rien filé du tout, mais je pense que je lui demanderai demain en allant chercher mes semelles! Ma mutuelle est pas terrible mais elle doit bien rembourser quelques euros, je vais me renseigner et ce sera toujours ça de pris. :d T'as senti une grande différence quand t'as commencé à courir avec tes semelles?

@Plumstead : Merci pour l'astuce! Justement j'ai un vieux tube que j'ose plus utiliser pour le visage!

@Pompoko : Courage! <3 Te laisse pas marcher dessus et pense à toi en priorité! :calin:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
BON BON BON, j'annonce CHEAT MEAL OFFICIEL :d

Ce soir, c'est nems (j'en ai mangé 2 car je les trouvais pas spécialement bons...) et pizza L'artisane (au moins je sais que je vais VRAIMENT la savourer !) et DcPepper :d

BREF, je ne compte pas ce soir et demain, ça sera diète à base de salade de fruits, salade à midi, oeufs pochés et beaucoup d'eau. Je pense donc qu'en rééquilibrant demain, ça n'est pas si grave.

Je note quand même une évolution dont je suis fière :
- Je n'ai mangé que 2 nems car ils n'étaient pas super bons.
- J'ai fait un "mug cake" tantôt et il n'était pas spécialement bon donc j'ai mangé la moitié.

Pour moi, ce sont de bonnes évolutions car, avant, j'aurais mangé "comme ça" sans me dire "est-ce que je savoure vraiment ce que je suis en train de manger ?".

Donc voilà, je suis contente de ces changements car c'est bon signe je trouve, c'est le signe d'un comportement alimentaire sain je pense :)

Et je vais manger ma pizza avec des couverts et je vais essayer de surveiller ma faim.
 
11 Avril 2013
56
24
169
Coucou les bon nasses
Auj c était bof, j avais mis mon réveil a 6h30 pour faire une séance de pôle dance avant le travail ( j ai installé une barre dans mon appart) et je me suis retrouvée 45 min plus tard en train de roupille sur mon canal...du coup pas de sport auj:facepalm:
Ce midi un peu de taboulet et des pousses d épinard et ce soir chéri cuisine des ravioles avec petits légumes : faut juste que je me force à manger plus de légumes que de ravioles :nomnom:
En tous cas demain c est sport quoiqu il arrive

PS : vous me faites flipper avec vos petits 36 38 ...moi si je rentre confortablement dans un 40 c est un exploit ( et encore la plupart du temps le 40 c est la pointure de mes chaussures :moqueur:).

Enfin je me dis que chacun son corps : j ai des formes , autant assumer et faire déjà en sorte qu elles bloblotent pas !
Bon courage pour vos repas
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
sweet_cookie;4122566 a dit :
Pffff.. Autant quand il fait beau j'ai tout le temps envie de fruits, de salades, crudités, de me faire des bons petits plats,  d'aller courir dans les bois..
Autant quand il fait degueu ( c'est à dire les 3/4 du temps en belgique, et encore je suis gentille, on n'a jamais 90 jours de soleil ici :sad: ;) j'ai envié de glande, de chocolat, chips, pâtisseries et autre ( désolé pour tous les mots interdits susceptibles de vous donner envié :sad: ;)

Pfff trop deg´...

Je te comprends tellement... Pour moi c'était une journée perdue. (Je suis en Suisse donc niveau ensoleillement c'est le même schéma je pense)
Ce matin, je me suis rendormie jusqu'à 11.30 alors que je voulais aller courir. Au réveil, il faisait gris, humide, je mourrais de faim et la motivation à 0.

J'ai mangé n'importe quand, n'importe quoi et n'importe comment aujourd'hui. J'ai notamment mangé un paquet de bonbons (il m'a duré le temps de mon trajet en tram) qui m'a rendue malade après.
Je suis en colère contre moi même...
J'espère que demain ça ira mieux.
Cette semaine je n'ai pas du tout respecté mon calendrier sportif.
Ma consolation pour le moment est de me dire, que je crois avoir retrouvé un bon sommeil. C'est un bon début !

Courage @Sweet_cookie  , on fera mieux les prochains jours ! Je n'ai pas du tout suivi tes objectifs de bonasses par contre ?

EDIT : @poca38 on ne peut pas être au top chaque matin, je n'ai pas fait bien mieux non plus (levée tôt pour me rendormir... bien trop longtemps !)
Et tu n'es pas la seule à ne pas enfiler un 36 ou un 38, nous sommes toutes très différentes sur ce topic :)
Des corps et des formes différentes mais toutes fortes ! Nous sommes des bonnasses en puissance :cheer:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Mouillette @Plumstead Bon j'avoue j'ai eu facile à résister parce que je n'avais pas d'argent en fait :cretin:
Et Plumstead pour le carnet ne te sens pas lâche ! C'est peut-être bête à dire mais tu le feras quand tu seras prête, si en attendant ça fonctionne bien pour toi comme ça c'est génial aussi :) Et si tu as vraiment envie d'en faire un réserve-toi un petit moment dans la journée pour le commencer puis chaque jour pour écrire dedans, à force ça deviendra un automatisme :fleur:

@Arkham Cool je suis super contente pour toi que ça ne soit pas plus grave :gnih:J'ai eu une tendinite au pied aussi, après le ski et c'était passé assez rapidement. Bon par contre on m'avait refilé des anti-douleurs mais je me faisais des massages tous les soirs et ça faisait du bien aussi.



J'ai lu tout le reste du en diagonale, on remplit ce topic super vite :shifty:
J'étais censée faire une vidéo Insanity aujourd'hui mais je n'en ai pas eu l'occasion, on était de nouveau en tournage depuis 8h30 ce matin puis j'avais examen d'Anglais à 18h, je viens de rentrer chez moi :top:
Je vais faire mes squats et me caler devant une série, je suis épuisée.
J'ai peur de ne pas savoir faire mon sport demain non plus, ça va de nouveau être une journée de fou. Heureusement c'est la dernière de l'année :joy: Après blocus pendant 2 semaines puis les exams, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse à l'idée d'étudier, je vais enfin avoir du temps pour moi !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko tu peux pas te mettre en arrêt maladie là ?? :sad: quand ça te bouffe à ce point c'est pas normal... tu as besoin d'une pause et de faire un point là non ? Tu n'envisages pas de partir ?

@arkham j'avais fait faire mes semelles assez rapidement du coup je n'ai pas eu le temps de voir une différence, je n'ai presque pas couru sans. Mais en tous cas au bout de 9 mois je n'ai jamais eu mal aux pieds ! (Je les porte en courant et dans mes pompes de tous les jours du coup. J'avais fait faire ces semelles car j'ai les chevilles qui "rentrent" naturellement (genoux qui se touchent) et l'an dernier aux cours d'aérobic je commençais à avoir des douleurs au genou gauche -> d'ailleurs même en faisant insanity sans semelles je n'ai plus eu ces douleurs !)

***

Ce soir on a fait notre séance de piscine avec mes amies ; je m'étais fait un petit goûter avant de partir (compote + cubes d'ananas, 2 cracottes). Et ce soir je me suis fait une grosse salade composée, 5 cracottes au sarrasin, un entremet non sucré et une pomme :happy:
J'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé (bcp de cracottes lol entre autres) mais je rentre dans mes points o/
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha @galaxie.

Les filles vous êtes trop choutes ! sa m'a fait plaisir quand j'ai vu vos mentions dans les mails <3
Je viens plus vraiment sur l'objectif en ce moment car j'ai pas eu beaucoup de temps pour ça, a vrai dire ca va mal avec mon copain :/ et je sors beaucoup...
Mais sinon je suis toujours a fond dans WW et la semaine dernière j'ai perdu 1,6 kilos en une semaine !!
En tout ça fera un peu plus de 4 kilos déjà, et je me suis enfin trouvé une salle de sport pas trop cher ou je vais avec ma cousine :)

J'espère que vous allez bien vous aussi, il faut que j'aille lire les derniers postes :)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Susi ça fait fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans le cas...
Il prévoient ce sale temps pour ce long week end de férié :sad:
Je regarde fassions Tv en boucle pour me motiver <3

Mes objectifs je ne les ai pas vraiment encore decrit, je vais en profiter pour y voir plus clair..
J'ai 22 ans, je fais 63kg pour 1 m80, mais le truc c'est que ce ne sont que des graisses, j'adorerais avoir un corps de sportive!
Et j'ai fais la mauvaise expérience de ma première prise de poids, et si déjà maintenant je n'arrive pas à le gérer, cela m'inquiète assez... J'aimerais avant tout attraper une meilleure hygiène de vie..

Et toi?

Gros bisous, bon courage :test
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes