Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Décembre 2012
46
24
169
Coucou !

Un petit moment que je ne suis pas passée sur le topic mais à chaque fois que je reviens il y a au moins deux nouvelles pages, ahah.

@arkham : tant mieux si "ce n'est qu'une tendinite", sache juste que c'est le genre de truc qui ne guérit jamais complètement donc pense à bien t'echauffer avant de faire du sport car sinon la douleur risque de revenir.. J'espère que du coup tu seras rétablie et que tu pourras participer à ta course le 26 ! :)

Sinon moi en ce moment c'est pas top-top. Déjà ça ne se passe pas très bien dans la famille chez qui je fais du wwoofing, et niveau alimentaire ça correspond pas du tout à ce que je mange habituellement.. Des qu'ils font le moindre plat ils renversent le pot d'huile dans la casserole, mettent de la crème et du beurre partout.. Il n'y a plus de fruits, pas de légumes, et hier j'ai mange uniquement des muesli, du yaourt, du pain et des wasa.
Le soir je n'ai pas mange sauf un peu de salade (trop assaisonné), résultat le soir à 22h30 j'ai mange 4 wasa et quelques biscuits au chocolat car j'avais trop faim.. Ça m'énerve de manger n'importe quoi alors que je faisais bien attention, pff.. :facepalm:

Edit: je viens de me gaver de pain avec de la confiture, top, vraiment.
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@naela : j'ai oublié de te citer hier!! en tout cas félicitations pour ta séance de squats :dowant: tu dois avoir des cuisses en béton! moi j'arrive à faire que la moitié :erf:

@lobelia :calin: Pas facile de rester motivée dans cette situation :sad: bravo quand même pour ta perte de la semaine dernière (c'est pas un peu beaucoup 1,6 kg en une semaine par contre...?) Courage et que ça aille mieux :)

@audrey-lee-p : Zut, tu t'entends pas avec eux (à part l'histoire de la bouffe)? tu arrives à faire ta gym du coup? Tiens bon :fleur:

@luminelle merci :fleur: J'aimerais bien commencer à bouger niveau confiance 0 en moi même, c'est usant dans pleins de domaines au final... je vais essayer de commencer lundi en me mettant un bon coup de pied au derrière :) (mais quand même c'est bien que tu aies refusé le kebab vu que c'est pas très cher t'aurais pu craquer ;))

@kaeloolagrenouille super merci je les ai téléchargées je vais pouvoir les tester :cupidon:

Je vous partage un blog de cuisine que je trouve très sympa, j'y ai trouvé des recettes pas trop sucrées ou grasses (pour se faire plaisir de temps en temps :))

http://noviceencuisine.over-blog.com/
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@plumstead : non ça se passe vraiment pas bien.. Par exemple la ils m'ont dit d'être prête pour 9h sauf que personne n'est la, enfin si la belle-mère est la mais ne me parle pas, genre ce matin elle ne m'a même pas dit bonjour. Ils ne font que m'exploiter, hier j'ai du porter des trucs vraiment lourds alors que j'ai des problèmes de dos, je dois faire le ménage, la vaisselle.. Donc jai décidé de partir.

Fin du HS, je fais le squat challenge depuis deux jours !
 
17 Mai 2013
244
204
244
:hello: (ça fait 3 jours que j'ai pas posté mais j'ai l'impression que ça fait une éternité)


@lobelia c'est cool de voir que tu continues ta perte en tout cas.. (super perte d'ailleurs!!) après pour ton copain, juste bonne chance pour cette épreuve !

Sinon @galaxie (et @kaeloolagrenouille aussi ;) )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@pompoko : j'espère que tu vas trouver une solution. Tu peux pas partir? Ça me fait mal au cœur de lire ça, reste pas dans une situation si horrible!!

@audrey-lee-p tu vas trouver une autre famille du coup ? Tu as raison de pas rester si ça se passe si mal.

@arkham contente que ce soit rien de très (trop) grave ! Et oui demande à ta mutuelle, j'ai aussi des semelles et la mutuelle (plutot bien ceci dit, merci papa) a tout pris en charge, donc la tienne doit sans doute prendre un petit peu au moins!

**
J'ai pas fait max plyo avant-hier, et hier j'ai fait max recovery + échauffement de max plyo, mon genou gauche me fait maaal -en début de journée ça va, et au fur et à mesure ça se dégrade j'ai l'impression - et ça me soule. J'sais pas trop quoi faire du coup. Continuer? Stopper? Pas tout faire bien? (et @naela good game pour les squats, moi je crois que je m'améliore un peu mais quand même c'est chaud ! :XD: )



Et sinon j'ai entendu parler du « régime » (rééquilibrage on dirait) Lediet ici et ici  ça a l'air bien.. j'ai rentré mes données sur le site Lediet donc, et ils me disent que je peux viser les -3kg en 1 mois et -5 en deux mois (j'ai fait 2 simulations pour voir). Ça coute pas très cher (moins que WW!) et je me dis que ça me donnerai un coup de boost quand même si ça marche. Enfin je pense que là je continue à perdre tranquillement, mais bon vu comme je suis partie actuellement, pour 3 kg il va me falloir deux mois ^^ Je ne sais qu'en penser. Vous en avez déja entendu parler ? Je me sens un peu mouton, genre ''je lis ça, je veux le faire'' mais je suis assez curieuse et je trouve que ça donne envie d'expérimenter ! :XD: Mais en même temps j'ai peur de me retrouver avec un truc hyper strict ou que ça serve à rien. Voila. Ma vie toussa. Sinon j’essaierai bien de trouver en ligne un truc pour faire WW ne serait-ce qu'un mois pour tester mais bon j'ai vite fait cherché l'autre fois et j'ai rien trouvé de très clair (enfin en même temps normal hein, un truc payant faut pas que je m'attende à le trouver hyper facilement gratuit.) Si quelqu'un à un lien vers le truc pour calculer ses points + la grille alimentaire, pensez à moi ! :yawn:
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Mes bras souffrent... Je peux pas faire une seule séance ciblée de muscu par semaine, sinon je vais avoir mal TOUTES les semaines. Je vais essayer de passer à deux fois chaque groupe musculaire.

Aujourd'hui, je fais le max de protéines et de légumes/fruits pour soigner mes petits muscles et pour compenser la veille au soir. Exceptionnellement, ça sera no féculents pour aujourd'hui, histoire de me remettre bien sur les rails (non pas que j'en sois vraiment sortie, mais bon :cretin:).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucouuuu, bon j'ai un peu de temps maintenant donc je passe ici :)

Alors j'ai lu "dans les grosses lignes" les dernières pages !

@pompoko : Je ne sais pas ce qu'il se passe mais courage quoi qu'il en soit et ne te laisse pas détruire par quelqu'un/quelque chose, ça n'en vaut jamais la peine :hugs:

@arkham : Super pour ton pied (je suis quand même étonnée de la facilité avec laquelle ils vous mettent des semelles en France ^^) ! Et pour le coup des kiwis, je connaissais, en Belgique il y en a de la marque Zespri et ils sont vachement bons (j'aime pas les verts !) :d

@luminelle : Félicitations pour ton poids perdu, tu es finalement stabilisée alors ? :)
_

Sinon bah hier j'ai v*mi (c'est comme un gros mot, je trouve) quelques fois après le souper. Je vais être honnête (car il le faut) : ça m'arrangeait bien ! Ca m'arrangeait bien de me débarrasser de ce trop-plein de nourriture (même si je me suis pas gavée non plus).

J'ai un peu conscience que je joue avec le feu en ce moment et que je dois être particulièrement vigilante. Une chose est sûre : à ce stade des choses, je n'ai AUCUNE ENVIE de me faire vomir (j'entends par là : volontairement, la tête dans la cuvette avec les deux doigts qui me chatouillent le fond de la gorge). J'ai fait une promesse à mon chéri il y a près de 6 ans et j'ai pas envie de la rompre, maintenant je ne sais plus me faire vomir comme ça sans me sentir mal. Bref. Mais je dois faire gaffe, je le sais bien...

Sinon, ce matin je crois que je vais me peser pour voir quand même où j'en suis et je le referai demain après une journée plus clean ;) Ce matin, ça va être : fruits + thé ! Je mangerai des fruits en revenant du boulot et ce soir, ça sera carpaccio avec salade :)

Je bosse à 12h donc, si je vais vite pour sortir du lit, j'ai le temps de déjeuner, faire du yoga et me doucher :d

Allé des bisous les plus belles !!
_

Edit : Bonne nouvelle aussi que je voulais partager : j'ai trouvé un promoteur de mémoire :d !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aleeshay ; Merci :) Je sais que c'est pas top et c'est bien pour ça que je venais le dire ici car je sais qu'on se surveille mutuellement et je pense que c'est important de reconnaître quand on déconne pour se faire un peu surveiller par les autres. Je préfère ça que m'enfermer dans mon truc et retomber dans la spirale... Au moins je sais que vous supervisez un peu le bazar si je poste que je vomis tous les jours...

Je sais que c'est pas cool mais j'essaye de pas déconner donc je fais attention. Après je sais pas régler mes "sentiments" et effectivement hier, j'étais "contente" de vomir...

Sinon, je compte pas m'affamer. J'aurai dîné si j'avais eu le temps mais je vais bosser donc pas le temps.

Et j'ai déjeuné :) :
tumblr_mmxpgxjxJN1snbftao1_500.jpg


Je n'ai plus de PB mais j'en ferai tantôt, promis ! Et je vais essayer de pas m'affamer, c'est pas le but non plus c'est juste que ma journée fait qu'heureusement, je vais pas pouvoir trop manger. Et je sais déjà que je risque d'être en déficit à la fin de la journée mais c'est pas grave en soi car dès demain, je reprends mes habitudes normales. C'est juste que là, le lendemain d'une journée mauvaise, je préfère purifier un peu mon corps et pas le surcharger de trop...

Et sinon, la balance affichait pas un poids qui m'a donné envie de tirer la tête donc ça va, je crois qu'il gère bien les écarts que je fais de temps en temps :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai fait mon programme pour la semaine prochaine (sous réserve de ne pas avoir de stage, sinon je ne pourrai pas faire autant de sport) :

Lundi : jambes/fesses/cuisses pendant une heure + 30mn de cardio
Mardi : 1h30 de cardio avec ma pote
Mercredi : bras/abdos/dos/épaules pendant une heure + 30mn de cardio
Jeudi : jambes/fesses/cuisses pendant une heure
Vendredi : 1h30 de cardio avec ma pote
Samedi : repos
Dimanche : bras/abdos/dos/épaules pendant une heure

J'y vais déjà 6x par semaine donc ça me changera pas, par contre ça m'évitera peut-être les courbatures de malade que je me tape à chaque fois que je fais de la muscu...
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou ^^

@malibu_stacy je suis ok avec @aleeshay je me suis fait vomir pendant des années alors tes posts me touchent. Mais je pense que c'est pas une bonne idée de t'affamer aujourd'hui, car on a tous les jours besoin de force et quelques fruits ne sont pas suffisants.
J'espère que ça va vite aller mieux :test

Jcrois que c'était @plumstead qui trouvait que j'étais courageuse de ne pas céder devant toutes les cochonneries que ramène mon copain à la maison...
Mais hier il a profité que j'étais au taf pour aller faire des petites courses et il a rapporté le truc auquel je ne peux pas résister: des pringles et en plus gout tsatsiki :tears: et il m'a dit qu'il allait retourner en prendre gout curry/coco :mur:
Il me saoule parce qu'en 2 ans c'est la première fois qu'il achète ce genres de choses, bon depuis peu il s'était mis aux fritelles mais vu que j'aime pas ça osef...
Bref en tout cas les pringles tsatsiki c'est trop bon (oui j'y ai gouté) et là le paquet est sur la table, je crois que je vais aller le ranger dans le placard!
Coucou je vis avec un mec qui a été s'acheter 20kg d'oeufs de pâques remplis de liqueur dans
 un magasin de destockage hier... TOUT VA BIEN et en plus quand je dis 20kg c'est pas exagérer, c'était un paquet de 10kg acheté = 1 offert. Bon c'est dégueulasse ces trucs je trouve mais c'est pour expliquer qu'il a quand même un gros problème mon copain.

J'ai été taffer ce matin, là j'ai rdv chez le gynéco faut que je me prépare, après je rentre je mange et je vais à mon autre taf du coup je crois pas que j'aurais le temps de faire Insanity :sad: vu que je rentre à 21h ce soir ça va faire un peu tard pour sauter partout vis à vis des voisins. (puis je pense que je serais HS de toute façon). Si j'ai le courage je ferais un truc un peu plus soft, genre Cassey.

A mon taf hier yavait une balance alors je me suis pesée (ça fait longtemps....) elle m'a affiché -11.5 kg alors que j'en étais à -10.5 la dernière fois sur ma balance qui a rendu l'âme.
C'est pas très fiable vu que peut être qu'il y a une différence entre les deux balances, je vais voir pour me peser chez le gynéco j'avais commencé mon objectif bonnasse le même jour que ma dernière visite et je me souviens du poids que je faisais sur sa balance.

J'ai lu les dernières pages mais j'ai pas le temps de réagir à tout ce que je voulais. Je dois filer me préparer.

Bonne journée =)

edit: @astrolabe démentiel ton programme !!
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Merci beaucoup à vous toutes les filles pour votre soutien et vos messages... Ça fait vraiment de la chaleur dans mon petit cœur perdu.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Hier j'ai encore eu droit à une sacrée volée de bois vert, j'ai pas eu le courage d'aller au sport, j'étais tellement mal et faible... M'enfin, j'ai réussi à trouver un peu de force pour me faire à manger (1 bol de soupe, 1 assiette de salade - laitue, concombre, poivron rouge, graines de courge - et 1 banane) et pour préparer mon repas d'aujourd'hui (première fois que ça m'arrive en quasi une semaine) : filet de cabillaud avec poivron, courgette, carottes vapeur, du blé et un filet de crème avec du citron ! Même si j'ai failli tout oublier sur le feu ><

J'attends avec impatience le week-end, je vais chez mes parents et j'espère que ça ira mieux !

@arkham : je suis contente que ton pied n'ait rien de plus grave, même s'il faut que tu continues à faire attention à ne pas trop forcer dessus ! :fleur:

Et bravo à toutes pour votre motivation ! Vous lire me fait du bien <3
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@plumstead si j'ai trouvé ça énorme et le pire c'est que je pensais que j'aurais pris par rapport à certains écarts. Ma cousine me dit que parfois ça peut être un décalage ?

@krolll Mercii :hugs:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Astrolabe, tu m’impressionnes.

J'envie vraiment celles qui peuvent aller en salle de sport faire de la musculation. Les salles autour de chez moi sont hors de prix ou avec des horaires incompatibles avec mes journées de boulot.
Heureusement que j'ai mes trois heures de "fitness" par semaine (en groupe).

J'essaie garder le cap malgré la fatigue et l'envie de compenser ma mauvaise humeur par des cochonneries.

Anecdote pas cool par contre :
Mercredi, sur le chemin du sport, fière de mes habits de lumière (leggings de sport, teeshirt, veste à capuche), une bande de jeunes cons passe devant moi en voiture et me crie "hey cachalot, hey cachaaaaaaalot".
J'ai rien dit, je me suis liquéfiée sur place et j'ai de nouveau eu 14 ans. C'était horrible. J'ai trouvé la force d'aller au sport mais je me suis effondrée sous la douche en rentrant chez moi.
Les enfoirés, purée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes