Bon, si vraiment j'avais voulu pousser j'aurais pu caler 1h de sport dans la journée pour faire Insanity, mais ça m'aurait vraiment demandé une motivation sans faille. Et en ce moment j'ai l'impression que je passe beaucoup trop de temps et d'énergie à me dire "bon je m'y mets ou je m'y mets pas ?" et à culpabiliser quand je m'y mets pas, jusqu'à ce que je le fasse et que, enfin, je sois contente de moi.
Je sais pas si c'est très clair ce que je dis
En tous cas pour aujourd'hui (et les prochains jours) j'ai décidé d'essayer d'être moins dure avec moi, et que même si j'ai une heure de libre, mais que ça m'arrange pas, et que du coup je fais pas de sport, et ben c'est pas si grave que ça. Et essayer de ne pas ensuite passer 3h à me dire "j'aurais pu le faire ce matin... bon est-ce que je le fais ce soir ?" :rotate:
Donc je n'ai rien fait aujourd'hui à part mon challenge pompes ce matin en pyjama lol. J'ai juste marché un peu pour aller en ville, mais j'pense même pas que ça compte lol.
Mes repas d'autjourd'hui (complets mais pas trop chargés en points, mais ça va @plumstead je me sens pas visée par ton message car jamais je sauterai un repas
)
* 9h : 2 tranches de pain gluten-free beurrées, une banane, un yaourt nature, un café
* 13h : salade (mâche, asperges, betterave, tomate, crevettes, cornichons); 2 tranches de pain g-f beurrées , un sojasun nature, une pomme et deux poignées d'amandes
* 20h : 200g de pommes de terre vapeur + 300g de carottes vapeur aussi, 2 tranches de jambon, une pomme coupée en 2 avec 150g de framboises décongelées.
Avec mon carré de chocolat du soir, il me resterait environ 3 points... mais bon comme j'ai pas fait d'activité physique... (bon cela dit je suis auto-critique sur ce que je dis car depuis que je fais Insanity mon métabolisme a du un peu augmenter, même au repos donc c'est pas forcément une raison pour manger moins riche les jours où je fais rien). Si jamais j'ai un creux dans la soirée je mangerai une banane. En tous cas même si j'ai pas consommé beaucoup de points je sors toujours de table bien calée donc bon !
Et le petit moment feel good : j'ai donc un peu marché en ville aujourd'hui, et aussi je suis allée chez une copine répéter le flashmob pour le mariage samedi donc on a un peu dansé. Eh ben en slim + ptit débardeur noir moulant je me suis trouvée plutôt bien et j'étais juste contente comme ça