Coucou les filles
Journée pas bonnasse du tout encore maiiiiis bon je pense qu'après le mariage de ma copine tout ira mieux
et je profite avec elle, et c'était mon objectif intermédiaire donc voila.
En fait en ce moment comme je disais y'a quelques jours j'ai l'impression de faire comme si j'étais en stabilisation. Genre impec' à la maison, et gros lâchages en extérieur. Eh ben au pire je me dis qu'en juin je perdrai sans doute pas trop, et dès ces périodes de festivités passées, je repars de plus belle car j'aurai à nouveau tout mon temps pour le sport tous les jours
On va dire que le 5ème mois est un mois palier. Du moment que je reprends pas ça ira (si je reprends par contre je serais dégoûtée^^)
@plumstead ohhh ça me touche trop ce que tu dis même si en ce moment j'ai pas l'impression de le mériter lol !
@kaeloolagrenouille merci je me sens moins seule
(je devrais déjà pas me sentir seule remarque vu que je suis pas toute seule dans ma tête haha). Mais je trouve ça épuisant tu trouves pas ? J'aimerais bien réussir des fois à dire "fuck off" dès le matin et ne pas passer la journée à négocier avec moi-même ^^
Pour vous décrire ma journée en deux mots du coup (ouhlala je vous dis tout et je vais perdre mon statut de cyborg de la volonté
)
* 6h30 réveil, préparage pour cette longue journée
* 7h petit dej & vente privée (craquage de la CB sur nat & nin
) J'ai pris un double p'tit dej (en quantités : plein de pain GF, 2 cafés) car le dej était prévu à 13h et j'avais peur de mourir de faim
* matinée : déco de mariage à fond les ballons
* 11h : les papas proposent une "pause café-rillettes"
et comme je commençais à avoir faim malgré mon gros-dej, j'ai biennnnn craquouillé :x
* 14h : dej à base que de trucs pas healthy : piémontaise, taboulé, pain, fromage, charcut' (on voit que ça a été préparé à la bonne franquette par du bon gros papa hein ^^) Bah j'ai pris de tout ! :x
Et voila là du coup j'ai pas du tout faim et si j'ai un creux ce soir ce sera une banane et au lit
J'ai mangé ma dose de féculents pour une semaine là (et pleinnn de gluten bouhh).
Et là je viens de me taper une heure de route pour rentrer, je suis morte, je vais aller me doucher, faire mes ongles et ma valise pour le weekend et après y'a plus personne !!!
Gros bisous à toutes
miha l'anti-bonnasse