L
lemoncupcake
Guest
@plumstead
Ce weekend je crois que pour m'en remettre je vais aller courir pas mal de fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

lemoncupcake;4185376 a dit :@plumstead je les ai fais il y a 3 ans avant médecine manqué de 13 places et j'avais plus d'argent pour faire un an de prepa privé pour m'entrainer et payer les frais de concours malheureusement. Sinon j'aurais évité la case médecine![]()
) soit 35 minutes. Et maintenant je m'en vais courir avec mon prof de tennis. J'espère qu'il ne va pas me semer avec mes 8km/h !!

et je profite avec elle, et c'était mon objectif intermédiaire donc voila.
On va dire que le 5ème mois est un mois palier. Du moment que je reprends pas ça ira (si je reprends par contre je serais dégoûtée^^)

(je devrais déjà pas me sentir seule remarque vu que je suis pas toute seule dans ma tête haha). Mais je trouve ça épuisant tu trouves pas ? J'aimerais bien réussir des fois à dire "fuck off" dès le matin et ne pas passer la journée à négocier avec moi-même ^^
)
) J'ai pris un double p'tit dej (en quantités : plein de pain GF, 2 cafés) car le dej était prévu à 13h et j'avais peur de mourir de faim
et comme je commençais à avoir faim malgré mon gros-dej, j'ai biennnnn craquouillé :x

Ça c'est de la bonne dépense énergétiquefiel;4185504 a dit :14km de vélo (dont 4km de côte raide comme jenesaisquoi![]()
soit 35 minutes. Et maintenant je m'en vais courir avec mon prof de tennis. J'espère qu'il ne va pas me semer avec mes 8km/h !!
A plus tard![]()

missy-me;4185815 a dit :Ça c'est de la bonne dépense énergétiquefiel;4185504 a dit :14km de vélo (dont 4km de côte raide comme jenesaisquoi![]()
soit 35 minutes. Et maintenant je m'en vais courir avec mon prof de tennis. J'espère qu'il ne va pas me semer avec mes 8km/h !!
A plus tard![]()
![]()
(genre : "edit : excuse-moi j'ai effacé ta citation, c'est bon maintenant" ^^)
(oui, je m'applaudie toute seule)
C'est vrai que dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans un domaine, j'ai tendance à broyer du noir partout ailleurs. En fait je me voyais déjà annoncer à mon copain et mes parents que je passais en master sans rien, on aurait fait la fête et tout, j'attendais ça avec impatience. Là je vais aller à ma proclamation et ça va juste être ''Bah après 5 semaines d'examens c'est toujours pas fini, on se revoit en septembre
''. Enfin ça fait trois ans que je me tape des secondes sess, on ne change pas une équipe qui gagne
J'aurais juste été telleeeement fière.
Ca s'est super bien passé aujourd'hui !
Mais courage
Ne te dévalorise pas et tu repartiras très vite du bon pied.
Trop bizarre pour la mention, ça déconne encore pas mal j'ai l'impression.
Et j'ai exactement la même sensation que toi quand je mange pas super bien, t'as bien réussi à mettre les mots là dessus ! Dès que c'est le cas j'ai l'impression de reprendre 5kg, c'est hyper chiant 
(Et rien à voir mais ça m'a fait rigoler de voir qu'il y avait quelqu'un au bureau derrière toi genre normal, elle prend des photos d'elle en culotte, je ne suis point perturbé
)
Mais c'était rigolo et en effet on sent bien bien les abdos travailler !
Avant ça allait encore mais depuis les 20km c'est affreux, mes pieds ressemblent à rien et tout le sport que j'ai fait depuis n'a rien arrangé. Du coup comme avant j'en avais un peu rien à faire de mes pieds, maintenant je vais être obligée d'y faire un peu plus attention mais je ne sais même pas comment prendre soin d'un pied