Je sais pas trop ce que ca vaut, mais le Dr Cohen (c'est un médecin nutritionniste connu) dit que le soir n'a pas forcément besoin d'être plus léger que la journée. Il conseille même d'y manger un peu de féculents parce que ca aiderait a bien dormir.manhattansky;4181960 a dit :-Faut il mieux ne rien manger le soir ou faut-il mieux manger un tout petit peu, est-ce que ça change grand chose ? (sachant quand général le matin je prends un bol de céréales du style special k et le midi un bon plat de résistance)
Moi le soir je mange normalement, voire plus que le midi (c'est le repas commun avec mon chéri, et vu qu'il est difficile je me calque sur ce qu'il mange, en rajoutant des crudités en entrée pour moi)
Si tu as faim tu peux prendre un repas équilibré le soir, ca ne pose pas de soucis pour al perte de poids. J'en suis à -5kg en mangeant le soir.
Sinon petit bilan (sans photos )
- J'en suis à 5 kg de perdus depuis le début fin avril. Pour les deux dernières semaines j'en suis à -500 g par semaine. J'ai fait n'importe quoi le week end, donc c'est normal que ce soit pas plus (week end malade, et week end belle famille ou je ne maitrise pas le menu). En ce moment je suis entre 1500 et 1900 calories par jour, mais c'est plus souvent proche des 1600 que des 1900. J'ai réintégré le coca normal même si c'est pas terrible, j'étais en manque et ca me frustrait (c'est ma drogue en période de concours)
- Niveau sport : Je continue mon yoga presque tous les matins, ca me fait beaucoup de bien. Je sens que j'ai de moins en moins de mal a tenir les postures musculairement parlant, et que je m'assouplis. Je fais aussi les videos de Cassey de son bootcamp sur la chaine live strong woman (essentiellement abdos/muffin top/corps entier) plus ou moins régulièrement.
- Niveau forme : moins de maux de ventre, moins de fatigue !
Encore 3 kilos au moins, et je verrais ensuite ce que je fais.
Sinon j'ai une question, vous pensez qu'on peut avoir un ventre plat en gardant sa graisse ailleurs? Disons que je ne voudrais pas trop perdre de fesses/cuisses/hanches/poitrine parce que j'aime bien avoir des formes, mais que mon petit bidon, je n'y tiens pas particulièrement. Je précise que je ne recherche pas le ventre ultra plat et musclé.
Bonne journée les filles