[3eme fois que je retape ce message, il raccourci à chaque fois! :
: ]
@aleeshay : tu n'es pas seule, moi non plus je ne mange pas (ou très peu) de féculents le soir, et la diét que j'avais vu m'avais fortemment recommandé de pas en manger, car même raisonnement, le soir on dort = le corps se dépense pas.
@lemoncupcake
plein de pensées de réconfort et je suis sure que tu vas vite rebondir.
@sunama tant que tu veux être bonnasse... c'est bon
@miha profite bien !
@luminelle salut moi aussi mes pieds sont moches depuis quelques temps, c'est pas l'objectif bonnasse des pieds !:
:
@moenie @insane_girl vous inquiétez pas les filles, les résultats vous allez les voir, faites le point à la fin du 1er mois (mesures/poids/habits tests/photos) et vous verrez qu'il y a du changement. Moi aussi j'étais dans votre situation d'avoir le sentiment que rien bougeait mais... en fait si, ça se fait doucement, et tout d'un coup on s'en rend compte ! Et @insane_girl tu peux rajouter un peu de sport si tu le sens, mais écoute ton corps, ne l'épuise pas, insanity est déjà un programme extrêmement complet et intense.
**
Pour ma part pas de course aujourd'hui finalement, car 2h après ma séance de max interval sports training, des courbatures dans les cuisses et les ''obliques'' sont apparues, j'ai pas compris d'où ça sortait, mais bon tant pis j'irai courir dimanche dans un cadre cool
Et j'ai fais des tartelettes hyper légères (et très bonnes!) fraises/rhubarbe aujourd'hui (avec une pate WW).
Et aussi une salade jeunes pousses/betterave (coupée en rondelles revenues à la poele dans du jus de citron)/surimi/feta.
Bref, j'ai bien mangé.
Et demain, déménagement (partie 1) donc probablement rest day !
A plus tard !!