Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Juin 2013
6
2
154
Bonjour à toutes!!!

Je suis tout nouvellement inscrite sur ce forum qui me semble merveilleux et motivant tout plein.

Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais me joindre à vous toutes pour partager mes expériences et apprendre des vôtre! :d

Je termine demain ma troisième semaines complètes d'Insanity! Je suis très fière. J'essaie de faire bien attention à mon alimentation, même s'il arrive que je craque... de temps en temps...

Mais toujours pas de résultat apparent, selon moi... Peut-être suis-je trop exigeante... enfin... Je me demandais si l'une de vous pouvais répondre à cette question : Est-ce suffisant de faire Insanity 6 jours semaine, sans rien d'autre. Ou devrais-je me mettre à faire le Hip Hop Abs en plus?

Qu'en pensez-vous?

Je ne vous cacherai pas que mon objectif est de maigrir puis de me découper!

Mais étant une personne très exigeante envers moi, j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez, ni de manger assez bien...

Merci de vos conseils!!
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@kaelolagrenouille : merci de m'avoir souhaité bon courage :)

@plumstead :oui voilà, après, on ne sait jamais comment les choses vont se passer :s
pour mon objectif bonnasse, j'aimerais toujours avoir un aspect plus "lisse" de mes fesses. quand je suis "décontractée", elles sont assez lisses, mais si je contracte, ça reste toujours un peu "celluliteux" (voilà pour cette description de mes "charmantes fesses", dixit mon Chéri). sinon, c'est un peu comme toi, me muscler, & rester fine. & être (enfin) bien dans mon corps, arrêter de me dire "han lala je mange du chocolaaat" (bon maintenant par exemple, je ne mange plus que du noir ultra noir, & je ne me pose pas de questions : j'ai souvent des manques de magnésium donc comme ça, c'est bon). :)

@elyee : "amélioration" est un mot que je trouve adéquat :)


bon sinon ça s'est très bien passé cet aprèm', ma responsable est venue me voir pour me dire que pour quelqu'un qui n'a jamais fait de vente, "c'est vraiment très bien".
Je suis contente. la semaine pro, je fais 28 heures :)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Demain c'est le mariage je suis excitée comme une puce, je viens de finir mon mois de sport avec le 30DS je commence le 6W6P dès lundi par contre je suis dég je maigris et j'ai des vergetures qui apparaissent :goth:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
fairymanny_;4186284 a dit :
Demain c'est le mariage je suis excitée comme une puce, je viens de finir mon mois de sport avec le 30DS je commence le 6W6P dès lundi par contre je suis dég je maigris et j'ai des vergetures qui apparaissent :goth:

Tu ne maigris pas trop vite? Tu devrais aller acheter une crème anti vergeture, ça marche plutôt bien pour la prévention et si elles ne sont pas encore installées
 
17 Mai 2013
244
204
244
[3eme fois que je retape ce message, il raccourci à chaque fois! :XD: ]

@aleeshay : tu n'es pas seule, moi non plus je ne mange pas (ou très peu) de féculents le soir, et la diét que j'avais vu m'avais fortemment recommandé de pas en manger, car même raisonnement, le soir on dort = le corps se dépense pas.

@lemoncupcake :hugs: plein de pensées de réconfort et je suis sure que tu vas vite rebondir. :fleur:

@sunama tant que tu veux être bonnasse... c'est bon ;)

@miha profite bien ! :d

@luminelle salut moi aussi mes pieds sont moches depuis quelques temps, c'est pas l'objectif bonnasse des pieds !:XD:

@moenie @insane_girl vous inquiétez pas les filles, les résultats vous allez les voir, faites le point à la fin du 1er mois (mesures/poids/habits tests/photos) et vous verrez qu'il y a du changement. Moi aussi j'étais dans votre situation d'avoir le sentiment que rien bougeait mais... en fait si, ça se fait doucement, et tout d'un coup on s'en rend compte ! Et @insane_girl tu peux rajouter un peu de sport si tu le sens, mais écoute ton corps, ne l'épuise pas, insanity est déjà un programme extrêmement complet et intense.

**
Pour ma part pas de course aujourd'hui finalement, car 2h après ma séance de max interval sports training, des courbatures dans les cuisses et les ''obliques'' sont apparues, j'ai pas compris d'où ça sortait, mais bon tant pis j'irai courir dimanche dans un cadre cool :d

Et j'ai fais des tartelettes hyper légères (et très bonnes!) fraises/rhubarbe aujourd'hui (avec une pate WW).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi une salade jeunes pousses/betterave (coupée en rondelles revenues à la poele dans du jus de citron)/surimi/feta.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, j'ai bien mangé.

Et demain, déménagement (partie 1) donc probablement rest day !

A plus tard !!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je viens de voir qu'il y avait un nouveau topic, ça fait un moment que je ne suis pas venue, bravo a toutes celles qui ont rejoins le topic en tout cas!
J'essayerai de poster plus régulièrement, c'est toujours cool de se motiver a plusieurs (bon j'ai de la chance, on se booste déja avec mon chéri :happy: ).
Je vais lire les quelques derniers post pour me remettre dans le bain!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou! alors hier soir je suis allée faire des courses et mon mtuteur m'a amenée aux "halles" du quartier.QUE DES FRUITS ET DES LEGUMES bons, pas chers et en plus on pouvait négocier le prix.
@Arkham  tu aurais été en plein rêve: Arménie, Ouzbékistan, Turkménistan....

J'ai acheté 1kilo de cerises (d'Ouzbékistan) qui sont bien noires et délicieuses, 1 kilo d'abricots <3, des poivrons, tomates, patates, concombres....
J'ai demandé pour les melons mais c'est pas encore la saison. Tanpis.

Bref, je suis rentrée à 22h chez moi et j'ai mangé 8 surimis avec une poignée de cerises.


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH J'aime la vie !!!!!! :)
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou les filles !

Alors petit coucou en coup de vent au milieu des 2 dernières semaines d'examen !
Bon, j'ai pas fait de sport de toute la semaine dernière, ce w-e je me concentre sur révisions, projet à rendre et ménage...

La semaine prochaine, il me reste 4 examens, du coup je pense que ma notion de sport sera 7 minutes de yoga au réveil pour rester zen et un tour au parc avec mon fils en rentrant...

Par contre, niveau nourriture, mon chéri m'a aidé... il m'a caché les tablettes de milka que je gardais spécialement pour période de stress, du coup j'ai pesté, retourné l'appartement mais y avait plus de chocolat... donc je me venge sur le thé et en bossant plus fort XD
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@Moenie merci :) (ici il y a 2h de plus donc 9h du matin c'est pas si tôt mais j'avais envie de rien faire aujourd'hui) :)

viens, on partage si tu veux!!!! :)


alors à midi c'était: salade maison: concombres, tomates, poivrons et un peu de vinaigrette. yaourt blanc et... j'ai craqué :jv:, j'ai pas pu résister... il me disait "mange-moi!!!!!"
donc j'ai craqué et j'ai mangé mon abricot :) (avouez vous vous attendiez à autre chose) :P
je vais voir ce que je vais faire cet après-midi!!!
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou !

Bon, hier était une fausse journée d'accalmie, je suis à nouveau malade :ill: C'est le bon dieu qui me punie d'avoir pris un muffin à Starbucks :yawn: (en même temps, ils sont vraiment trop trop trop bons, c'est vraiment la cochonnerie à laquelle je n'arrive pas à résister !).
Du coup je ne sais pas trop si j'aurais le courage de faire du sport. À la base je voulais courir mais ça c'est sur que je n'y irais pas. Je ferais surement une ou deux vidéos 'soft'.

@Nekogirl : je te big up à fond parce que j'ai aussi demandé à mon copain de me planquer toutes les cochonneries ou bien de m'engueuler dès qu'il me voit manger un truc pas healthy :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes