sonea;4187859 a dit :
@aleeshay Après je pense que c'est comme chacun le sens. Moi je mange vers 20h mais je me couche qu'a minuit, donc si je ne mange pas de féculents, je me couche avec le ventre qui gargouille, donc pas super pour m'endormir.
Je suis pareil que toi je mange vers 20h je me couche vers minuit, si je ne mange pas de féculents le soir j'ai faim au bout d'un moment ce qui pousse au grignotage et après la nuit je dors mal puisque j'ai faim, parfois je me réveille en pleine nuit avec le ventre qui me dit ''nourris moi'' donc chacun fait comme il le sent, selon ce qui est le mieux pour lui.
Après il y a des féculents qui sont plus rapidement assimilables que d'autres donc bon les trucs comme les pâtes, le riz faut peut être mieux les faire à midi, mais le quinoa ou les légumineuses ça passe très bien le soir, après encore une fois ça dépend de chacun.
L'important c'est que dans sa journée il faut avoir sa dose de féculents, protéines, glucides et lipides.
Et pour
Hip Hop abs c'est de la danse, donc les exos sont centrés sur les abdos mais c'est fait en sorte qu'on ne se rende pas trop compte qu'on les travaille, perso je trouve le programme très rigolo, il y a des séances vraiment pas dures du tout, celle de 40mn Total Body burn est un peu plus intense avec son lot de squats et ses exos avec haltères.
@moenie je pense qu'il n'est pas facile de constater des changements même quand on perd beaucoup de poids car c'est tellement progressif, c'est pour ça que ça aide de faire des photos avant/après et de prendre ses mesures.
Pour insanity en particulier quand au départ il y a desw exos que tu n'arrives même pas à faire et qu'au bout d'un moment ben tu te dis ''ben ça va en fait'' puis que finalement au deuxième mois tu te dis qu'ils sont devenus faciles (genre dans mon cas Les ski abs ou in & outb abs au début c'était ma phobie, là il y a des séances du mois 2 où il y en a et je trouve ça tout facile) c'est qu'obligatoirement tu as gagné en endurance, force et que donc il y a du changement au niveau des muscles. Après au niveau du rendu dans le miroir c'est toujours difficile d'être objectif quand on se regarde, personnellement j'ai déjà perdu pas mal de poids mais si je n'avais pas perdu 2 tailles de pantalon ben je pense que je ne m'en rendrait pas compte.
Et autrement pour le poisson et la viande, tu peux commencer par en manger moins souvent, intégrer les légumineuses si ce n'est pas déjà le cas et regarder les blogs végétariens, il y a plein de recettes cool.
@nekogirl en effet il est cool ton copain
@luminelle désolée que tu sois déçue, c'est pas facile d'aller aux rattrapages mais l'important c'est d'avoir ton année, courage!
Et pour les pieds.... Les miens c'est un peu l'horreur mais le pire c'est que je ne les hydrate pas, les pauvres je ne m'en occupe pas. Je dois y remédier!
Hier j'ai fait
Max cardio conditioning mais rien en plus.
J'ai l'impression d'avoir mal mangé:
Faut que je sois un peu plus rigoureuse sur la nourriture parce que j'en ai marre de stagner avec mon poids, c'est plus possible.
Ce soir je vais faire la pizza de Cassey sans farine, ça va être trop bon !!!!!!!!!!
Bonne journée !