Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Séance TBC2 faite, semaine 4 finie :rockon:. Je me suis rajouté des poids aux chevilles et en fait 1kg c'est vraiment pas assez... Je les ai pas du tout senti. Donc prochain achat : lestes de 2kg (mais ça attendra juillet maintenant). Et la séance m'a vraiment parue facile, j'ai quasi pas transpiré ni galéré. Donc j'espère que la semaine 5 va faire passer un pallier et que je vais galérer à nouveau, comme ça je sens que ça bosse.

Sinon aujourd'hui j'ai remarqué que j'arrête pas de me toucher les biceps :ninja: Ils sont vraiment en train de se dessiner et j'aime trop sentir leur forme sous mes doigts, je me sens bonnasse. Donc j'arrête pas de croiser les bras juste pour me les tripoter :yawn:

Taj
Depuis quelques mois je fais le Bikini avec Sissy et je trouve que ça me convient beaucoup mieux que Blogilates. En tout cas j'ai enfin vu de vraies différences sur mon corps (au niveau des abdos et du dos surtout) en revanche je n'arrive toujours pas à prendre des fesses :tears:
Rajoute des poids ' les fesses c est des gros muscles. Le poids de ton corps ne suffit pas

9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
@olaflor Merci de ta réponse :fleur: C'est ce que je pensais faire, du coup poids aux chevilles pour les exos au sol et haltères pour les squats ? Comment je sais quel lourdeur prendre ?

@olaflor Merci de ta réponse :fleur: C'est ce que je pensais faire, du coup poids aux chevilles pour les exos au sol et haltères pour les squats ? Comment je sais quel lourdeur prendre ?
Voilà. Pour les fesses y a des exos plus efficaces que les squats (remonte la discussion morgy et moi avons donné les exos à faire pour les fessiers).
Pour les poids, tu peux commencer avec 2x5kg si tu le fais à la maison. En vrai c est mieux D aller à la salle de sport vu qu'on peut commencer avec du 20kg mais pour la maison c est un bon début et CA t évite de te blesser et t apprends à bien faire les mouvements

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
une bonne petite semaine :happy: irréprochable niveau nourriture, fructueuse côté sport, j'avais plein d''énergie :d
lundi: circuit cuisses-fesses sur machines puis 25 minutes de cardio sur elliptique
Mardi: vidéo extreme abs 3 de Blogilates (et deux jours de courbatures de ouf :yawn:)
Mercredi: boxe (cardio-muscu-exercices par deux)
Vendredi: circuit bras-épaules sur machines puis 25 minutes d'elliptique
Aujourd'hui boxe: (cardio-muscu-combats) gare aux bleus :fear:

Le beau temps ça file vraiment la pêche :caprice:

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Ca y est je me suis lancée, séance 1 du TBC ce matin (je sais on est pas lundi mais je serai de garde donc pas la motiv de le faire je pense, et j'ai profité de la présence de mon chéri pour le promouvoir coach personnel :rire:)

Je sens que ca va faire mal demain!

Du coup j ai fait ma semaine de bbg enfin il me reste les sprints à faire mais il pleut donc j ai remis à demain.
J ai mangé des wraps toute la semaine

Edit: je suis partie acheter des wraps au blé complet (ce sera mieux) et du beurre d amandes. C était bien cher! J en ai eu pour 10pounds de course juste pour quelques articles alors Qu avec limite la même somme j ai un sac de course rempli chez liddl XD
Bon j ai pas achete la même chose non plus que D habitude

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je regarde le live que Lucile Woodward a fait sur facebook hier, franchement plus je la suis plus je l'aime, elle est toute douce et tellement bienveillante, et elle n'est pas en mode "pas d'excuse allez on se bouge le cul bande de grosses feignasses" mais vraiment...bienveillante, je sais pas comment le dire, pas culpabilisante, et elle explique bien, bref je l'aime bien elle est très inspirante je trouve :puppyeyes:

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut les bonasses/bonasses to be, je vous rejoins en force plus motivee que jamais!!
Grand besoin de me raffermir et de perdre 5kg pour les vacances!

Petit bémol j'ai eu un problème au genou, 18 séances de kine de prévues donc niveau sport je suis limitée ca complique un peu...

Je viens de faire un régime àvec mon chéri toute cette semaine assez dure pour sécher (1500kcal, pas de sucre, protéines, repas tristes et sans goût)
Et ajd gros craquage on a mangé un hamburger (de poulet tout n'est pas perdu )

Mais motivee a recommencer apres ce petit écart mais un régime moins restrictif

C'est quoi vos journées types niveau repas??

Bon courage à toutes :top:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Sweet_cookie je n'ai pas de journée type, je cuisine selon l'envie et les légumes que j'ai dans mon frigo. Et quand j'ai la flemme je fais des salades avec pâtes/riz/céréales froides et légumes crues. Pour les protéines je fais avec ce que j'ai aussi, pas forcément animales.
Le seul conseil que je pourrais vraiment te donner c'est de penser aux épices et herbes fraîches pour donner du goût, ça change tout ! Tu peux aussi faire des sauces légères avec du fromage blanc, de l'huile, du jus de citron etc...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Sweet_cookie je suis en prise de masse donc mon regime ne t'aidera peut etre pas! Je mange principalement des legumes (surgelés parce que sinon je les laisse pourrir) carottes, chou fleurs, brocolis, poireaux etc. En feculent c'est du quinoa avec des lentilles, c'est pleins de fibres, de proteines et rapide comparé au riz . Le matin c'est porridge avec lait de soja/agave/graines diverses(chia, sesames et lin) pour le gouter c'est tartine de sesame avec beurre de cacahuete bio et le soir c'est salade.
Je rejoins @Kid Charlemagne les epices c'est la vie, je suis incapable de manger les legumes sans gout, je ne pourrais pas tenir. Il faut vraiment que tu prennes du plaisir à manger sinon tu vas craquer dans pas lontemps, manges aussi des fruits pour la sensation de sucre!
Bon courage:jv:

Salut les bonasses/bonasses to be, je vous rejoins en force plus motivee que jamais!!
Grand besoin de me raffermir et de perdre 5kg pour les vacances!

Petit bémol j'ai eu un problème au genou, 18 séances de kine de prévues donc niveau sport je suis limitée ca complique un peu...

Je viens de faire un régime àvec mon chéri toute cette semaine assez dure pour sécher (1500kcal, pas de sucre, protéines, repas tristes et sans goût)
Et ajd gros craquage on a mangé un hamburger (de poulet tout n'est pas perdu )

Mais motivee a recommencer apres ce petit écart mais un régime moins restrictif

C'est quoi vos journées types niveau repas??

Bon courage à toutes :top:
Bienvenue :)
Aucune de nous ne fait de régime :O
On essaie de manger sainement et de tout:) t es pas censé te priver hein sinon tu reprends les kg au moindre écart :/
Tu parles D arrêter le sucre et les protéines ton corps en a besoin! Choisi plutôt le type de sucre bon pour toi: fruits, blé complet miel etc! Faut juste réduire le sucre blanc et les autres aliments avec du sucre rapide meme si on en a besoin avant le sport :)
Pareil pour les protéines t en as besoin apres le sport et à chaque repas vu que CA cale grave !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes