Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Août 2014
111
154
194
Petit jogging ce matin : plus de distance mais je suis pas très rapide je crois (3km4) en 25min. Faut le temps de s'améliorer. J'étais assez contente quand même :joy: par contre y a un truc qui me chagrine : je me suis arrêtée parce qu' il me semblait que han pouvait plus. Et après mon arrêt j'me sentais un peu flagada (l'impression de pas pouvoir fixer mon regard sans me sentir malade) mais je récupère hyper vite. Alors est ce que vous pensez que j'aurai pu continuer? Que je me suis faite avoir par mon cerveau?

2e session du BBG special bas du corps et c était bien mieux Qu hier. J étais grave dans les temps et j ai rajouté mes exos special booty.
Pour les filles qui ne voient pas Fr redultat, pensez à changer de vêtements de sport ou à acheter de nouveaux dessous. Quand on met tout le temps la même chose ou des trucs avec la même coupe notre œil S habitue. Le faît de changer de fringue va vous rafraîchir les yeux :)

Du coup le faît de faire ce programme me rappelle mes débuts ou je ressentais le besoin de poster ici tous les jours pour donner mon ressenti XD

15 Mars 2016
20
52
2 874
34
Hier soir c'était apéro donc pas de sport :taquin: mais ce soir c'est piscine! J'ai préparé mon sac pour y aller direct après le boulot comme ça je serai obligée! J'ai même préparé ma pièce d'1€ pour le casier ahah

Et faudrait que je recommence à noter mes repas je crois parce que des foisj'abuse un peu... Enfin ces derniers jour ça a été plutôt sain ^^

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je pars en week-end de maintenant à dimanche ! Mais je vais faire du kayak et de la marche, et j'étais au body pump hier soir donc le bonnasse way of life me suit.

Sinon c'était pas les situps au lieu des squats qui causaient les problèmes que vous dites? Ca on en avait déjà parlé ici...

• Big up !
Réactions : olaflor et Wade.
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
J'aimerais tellement faire du sport mais ma chaudière m'a lâché et je pourrais pas prendre de douche après :non: !!!
N'empêche c'est fou, je met les mêmes vêtements qu'avant, ils sont un tout petit plus serré (mais vraiment de rien du tout) et pourtant j'ai pris 5kg en 6mois :hesite:, c'est très bizarre.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai tenu ma promesse à moi même, trois vidéos blogilates hier, mes cuisses et mon booty ont bien bossé :supermad:

Je devrais aller à la salle ce soir pour me faire un séance ce soir + 1 samedi (sachant que demain c'est compromis, j'ai un barbeuc tôt hors de ma ville...) mais je suis claquée, ça fait deux nuits que je me couche très tard et la je suis fatiguééééé j'ai juste envie de me poser ce soir.

Je sais pas quoi faire :sad:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Hier c'était legday et... j'ai ENFIN réussi à faire mes 10x20 legpress avec 30 kg de charge :rainbow:

C'est tout pour moi :coiffe:

Je m'auto-cite ( :drama: ) parce qu'aujourd'hui, je découvre... les courbatures derrière les cuisses :lol: J'ai l'impression d'avoir 143 ans quand je me déplace :facepalm:
Ranafout', ce soir, c'est séance abdos (ou cardio si je finis tard) !

Du coup hier en faisant le bas du corps, j ai remarque que j avais gagne en force pendant le bridge et les donkey kicks. Normalement je suis morte apres chaque set et la je sentais que je pouvais faire plus de rep.

Ah et je sens mon muscle fessier bouger pendant les donkey Kicks . Enfin je crois que c est du muscle. Est ce qu'une madz aux fessiers musclées peut me confirmer CA :d

15 Mars 2016
20
52
2 874
34
Je reviens de la pisciiiiine c'était trop cool :puppyeyes: bon y avait un peu de monde ça change de la piscine de mon village ahah! Donc j'ai pas trop pu faire d'entraînement spécifique ni aller trop vite mais j'ai juste nagé et ça fait déjà du bien, je me sens rincée là Maintenant une bonne assiette de pâtes parce que j'ai là dalle et j'en profite pour m'en faire une portion pour demain midi comme ça j'évite le resto lourd qui me donne envie de dormir toute l'aprem!!

Alleeeez je suis sur ma lancée là faut que ça continue! (Je me sens un peu trop enthousiaste là) (c'est que le premier jour) :cretin:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Séance de cardio aujourd'hui. Et ce soir j'avais envie de manger un truc "gras", un truc où tu te dis "bordel c'est trop bon" (oui je suis une accro à la junk food. Je sais que c'est vraiment de la merde tant au niveau de la compo que des apports nutritionnels, mais vraiment j'adore manger ça. C'est très ambivalent comme sensation, mon cerveau est accro et c'est bien pour ça qu'il faut que je limite au max parce que quand je commence on ne m'arrête plus).
Doooonc, je ne voulais pas ruiner ma lancée et m'empiffrer de n'importe quoi. J'ai donc cherché quelque chose qui pourrait faire substitut et je me suis donc fait des frites de patate douce au four. Et comment dire... C'est une tuerie ce truc :bave:
Ça a tellement bien substitué mon envie de gras qu'après coup je n'avais même plus envie de la glace Ben & Jerry's qui m'attend depuis une semaine dans le frigo. Donc je vais garder cette astuce bien au chaud dans un coin de ma tête pour la prochaine fois. Parce que c'était vraiment trop trop bon :nomnom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes