@Julk Les filles ont déjà tout dit, par contre pour les légumes je vais rajouter un petit bémol: les crudités ça peut faire gonfler certaines personnes (
- par contre je n'ai jamais cherché pourquoi. C'est peut-être plus dur à digérer). Donc il vaut parfois mieux privilégier les légumes cuits. Il faut tester de tout jusqu'à trouver ce qui nous convient le mieux.
Et oui les épices c'est la vie (pour ma part j'adore le basilic, le cumin, le curry, le ras el hanout, le tahini...), ça change totalement un plat.
De mon côté: hier j'ai reçu une (très) (très très) mauvaise nouvelle qui m'a stressée à mort. Et quand je stresse je fais quoi? Eh bah je mange n'importe quoi. C'est typique chez moi : stress = je dois me calmer en mangeant. Et bien sûr c'est pas des carottes dans ces moments-là. Donc j'ai craqué mon slip bien comme il faut mais tant pis, aujourd'hui j'ai rattrapé le coup et voilà.
Sinon, vu que les prochaines semaines à venir vont être extrêmement intenses entre le boulot, la préparation du déménagement, l'administratif et le déménagement en lui-même (qui va juste être cauchemardesque mais bon bref), je mets en pause le TBC/cardio qui me prennent plus ou moins 40/45min minimum. Et je pars sur un round de 21 Day Fix Extreme, comme c'est une demi-heure top chrono c'est nickel. J'ai hésité avec Insanity Max 30 mais j'aime trop travailler avec des poids. C'est vraiment devenu mon work-out préféré, et comme avec 21DF c'est que de ça, c'est parfait.
Et puis ça me relaxera et me fera passer les nerfs vu que je peux pas aller frapper les gros boulets qui nous foutent dans la merde a l'heure actuelle
- par contre je n'ai jamais cherché pourquoi. C'est peut-être plus dur à digérer). Donc il vaut parfois mieux privilégier les légumes cuits. Il faut tester de tout jusqu'à trouver ce qui nous convient le mieux.Et oui les épices c'est la vie (pour ma part j'adore le basilic, le cumin, le curry, le ras el hanout, le tahini...), ça change totalement un plat.
De mon côté: hier j'ai reçu une (très) (très très) mauvaise nouvelle qui m'a stressée à mort. Et quand je stresse je fais quoi? Eh bah je mange n'importe quoi. C'est typique chez moi : stress = je dois me calmer en mangeant. Et bien sûr c'est pas des carottes dans ces moments-là. Donc j'ai craqué mon slip bien comme il faut mais tant pis, aujourd'hui j'ai rattrapé le coup et voilà.
Sinon, vu que les prochaines semaines à venir vont être extrêmement intenses entre le boulot, la préparation du déménagement, l'administratif et le déménagement en lui-même (qui va juste être cauchemardesque mais bon bref), je mets en pause le TBC/cardio qui me prennent plus ou moins 40/45min minimum. Et je pars sur un round de 21 Day Fix Extreme, comme c'est une demi-heure top chrono c'est nickel. J'ai hésité avec Insanity Max 30 mais j'aime trop travailler avec des poids. C'est vraiment devenu mon work-out préféré, et comme avec 21DF c'est que de ça, c'est parfait.
Et puis ça me relaxera et me fera passer les nerfs vu que je peux pas aller frapper les gros boulets qui nous foutent dans la merde a l'heure actuelle

)
)
J'imagine même pas demain 
et qu'est ce que j'en ai chié... Un truc de ouf, rien qu'à l'échauffement j'ai commencé à souffrir, les squats m'ont faite transpirer et souffler comme un boeuf, j'ai ramé comme une dingue en gainage... Bref l'impression de régresser total.
et il était genre 18h quand j'ai commencé, comme j'avais déjeuné tard j'ai pas gouté dans l'après midi, je me demande si au final je manquait pas de jus pour bien déboîter toute ma séance. Bon après j'ai quand même bossé puisque courbatures aux jambes hier !!
J'avais prévu de faire une séance de cardio, sauf que le coach était entrain de repeindre l'un des murs de l'espace fitness, donc pas possible d'utiliser toutes les machines. J'ai quand même fait mon échauffement, ce qui n'était pas du touuuuuuuuut une bonne idée : effort+odeur de peinture = mal de crane au bout de 5 minutes. J'ai enchainé du coup avec mon circuit jambes/fessiers, mais qu'est ce que j'ai galéré...
0 motiv pour faire ça (je voulais faire du cardio moi
) et 0 force dans les jambes.
(bon par contre faudra que j'apprenne à pas systématiquement penser qu'il se fout de moi quand il dit ça...
.
), et abdos vendredi !
Courage pour tes courbatures, hydrate toi bien et masse toi si tu peux 

Dos/Épaules, 7exercice dont deux en superset, j'ai bien senti mes muscles, j'ai bien respecté la rapidité/lenteur du mouvement et les temps de pause, et j'étais bieeeen morte à la fin
Et là je douille déjà
Dos de bébé tortue en préparation