Merci pour vos réponses !
Je prendrais un fruit ou une tartine de pain complet au miel pour mes envies de sucre alors
Depuis toute petite tous les matins Cest enorme bol de porridge au lait écrémé àvec grose quantité de cassonade graeffe
ce matin j'ai supprimé la cassonade et remplacée par une banane écrasée et une cuillère de beurre de cacahuète
Cest peut être pas bien plus light mais je change progressivement les mauvais sucres en bons
Merci pour vos conseils, je vais arrêter ce régime frustrant et faire comme bon me semble en diminuant petit à petit les portions mais en choisissant de meilleurs ingrédients
Je prendrais un fruit ou une tartine de pain complet au miel pour mes envies de sucre alors

Depuis toute petite tous les matins Cest enorme bol de porridge au lait écrémé àvec grose quantité de cassonade graeffe
ce matin j'ai supprimé la cassonade et remplacée par une banane écrasée et une cuillère de beurre de cacahuète Cest peut être pas bien plus light mais je change progressivement les mauvais sucres en bons

Merci pour vos conseils, je vais arrêter ce régime frustrant et faire comme bon me semble en diminuant petit à petit les portions mais en choisissant de meilleurs ingrédients

Je pense que c'est trop violent pour un corps qui n'a pas construit assez de masse musculaire, et au final tu vas en perdre peut etre plus que de la masse grasse.
)! Minimiser les produits industriels (voir les supprimer, cuisiner (même des choses que tu considères comme "trop fat", type le hamburger avec un pain maison ou autre etc) Donner la part belle aux légumes, aux fibres, à l'hydratation, aux glucides de types céréales complètes (si ton estomac accepte
Bon courage en tout cas, et n'hésites pas à faire un tour sur le topic du rééquilibrage alimentaire, y'a pleins d'astuces, d'idées et autre 
et j'ai kiffé (je me suis endormie en savasana à la fin
). C'était super cool, et je vais tout faire pour y aller tout les vendredis midi sur mon temps de pause
Cette petite congestion à la fin, ça m'avait tellement manqué
Ca veut dire que ça svoit
Trop contente! Came pousse à continuer mes efforts!
Et de plus en plus de mal à me voir nue, à me sentir bien dans mes fringues ...
Pour ce qui est de l'alimentation, je me sens un peu perdue, je ne sais cuisiner que des choses assez grasse au final, très peu de légume, et j'ai l'impression que la cuisine saine est un peu triste quand on n'a pas 3h devant soit pour cuisiner ... Si vous avez quelques conseils pour améliorer tout ça doucement (déjà j'ai arrêté les fast food et les chips qui remplacent un repas ...) je suis preneuse !
je sais pas si ça t'aide....
Et mon préféré de la vie (mis a part la purée de cacahuète
le kiffe absolu sur du porridge chaud, ou en tartine. Ca se tartine, ça se cuisine, ça se mange avec le doigt
idem pour ma soeur ! (oui ceci était une ode au beurre d'oléagineux)
Ça relève tout ! Un peu de gingembre, de thym, ou un peu de menthe et pouf tu te retrouves avec un plat plein de saveur alors qui te semblait fade, relevé comme il le faut ! Un peu d'huile d'olive aussi, ou de la moutarde ou du beurre d'amande/cacahuète et paf, ça fait merveille !