Coucou mes bonnasses préférées !!!
J'espère que tout le monde va bien, j'ai juste rattrapé les pages de retard en diagonale
J'ai passé un suuuuper weekend ! On a pas vu le temps passer, j'étais trop contente pour ma copine
et aujourd'hui j'ai chopé d'énooormes coups de soleil
au moins c'est signe qu'on a eu du beau temps lol !
Niveau bonnassitude j'ai bien commencé et puis finalement j'ai arrêté de compter
J'avais emmené des pommes et des bananes en secours. Ca m'a bien servi samedi vers midi, quand le petit dej était loin et le repas pas prêt d'arriver (servi à 16h30). Du coup au vin d'honneur j'ai pas touché aux biscuits ; au cocktail j'ai goûté quelques amuse-gueule mais sans plus. Par contre à partir du repas, gros freestyle ^^" J'ai aussi allègrement tapé dans le Bar à Bonbons, après m'être retenue quelques heures j'ai fini par dire "merde" à ma bonne conscience. Après tout j'étais là pour kiffer non ? ^^
On a bien dansé toute la soirée puis j'ai aussi bien profité de la brioche de minuit, et la soupe à l'oignon de 3h
Et aujourd'hui idem, on a pas mangé le matin du coup j'ai pas mal mangé au repas (servi à 15h) : une bonne plâtrée de Jambalaya, plein de pain, j'ai juste zappé le fromage, et pris une petite part de tarte aux pommes en dessert
Le coca non light a coulé à flots^^ mais bon y'avait que ça de funky pour moi donc bon..!
Sinon pour parler d'autre chose que de bouffe, je me sentais très bien dans mes fringues, j'ai dansé toute la soirée avec mes copines et mon homme, et absolument à aucun moment je me suis posée la question "est-ce que j'ai des grosses cuisses" ou autre interrogation inutile de fille parano
Et moi qui ne mets jamais de talons, ni de robes sans collants, eh bien ça ne m'a pas dérangé plus que ça
Fallait juste que je check régulièrement qu'on voie pas mes fesses car ma robe était un peu courte lol !
Voila donc un bon weekend qui fait du bien, et maintenant que c'est passé je vais pouvoir reprendre sérieusement mes plannings alimentaires et sportifs
edit : une tite photo (pas citer sivouplé !)