Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
susi;4189209 a dit :
Sinon, je stagne beaucoup dans mon objectif, je ne suis pas fière de moi... J'arrive seulement à me motiver pour aller courir.
Comment vous réussissez à vous organiser entre le sport et la fac ? Avez-vous des conseils à me donner ? :red:

Moi je jongle entre mon travail (35h/semaines) et la préparation de mon concours. Pour le sport, je me lève 15 minutes plus tot et je fais 15 minutes de yoga le matin, et en rentrant du travail j'essaie de faire 30 minutes de sport tous les 2-3 jours. Je pense que je pourrais faire 30 minutes tous les jours mais j'en ai pas spécialement l'envie, et surtout quand j'ai des courbatures je me refuse de refaire du sport tant qu'elles ne sont pas passées ;)

Après je n'ai pas suivi quelle est la quantité de sport que tu as besoin de faire, mais pourquoi n'essaies-tu pas de faire de petites séances la semaine, et des plus longues le week end?
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
susi;4189209 a dit :
Coucou les bonnasses,

j'ai pas mal manqué à l'appel cette dernière semaine, la fac nous coule sous le travail ... Hier soir on a fait un barbecue à la coloc, avec des amis de l'une de mes coloc. J'ai limité les dégâts mais je me suis rendue compte que je digérais vraiment plus les sodas gazeux (type coca ou fanta) ; mon estomac me le fait sacrément payer ...

Sinon, je stagne beaucoup dans mon objectif, je ne suis pas fière de moi... J'arrive seulement à me motiver pour aller courir.
Comment vous réussissez à vous organiser entre le sport et la fac ? Avez-vous des conseils à me donner ? :red:

Je vous soutiens toutes en sous-marin !

Gros bisous :)
J'essaye d'utiliser au maximum les infrastructures + cours de sport mis en place sur le campus justement: ça limite les déplacements, en fonction de ta fac tu peux avoir un chouette choix de sports, et les prix sont intéressants (parfois c'est même gratuit!) . Et c'est facile de caser ça pendant ou juste avant/après la journée de cours. Si j'attends d'être rentrée chez moi pour commencer, une fois sur deux je ne commence pas... Aussi, je ne sais pas si tu peux, mais quand j'ai commencé à aller à la fac à vélo, mine de rien ça m'a fait 2h30 de sport par semaine en plus, 10 heures par mois! Ce n'est pas rien surtout quand on est prit par le temps.

Bon courage! ;)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Coucou!
C'est un peu la cata côté sport de mon côté... Ma connexion internet est encore plus mauvaise qu'avant donc pas possible d'utiliser les vidéos d'exercices. Et ici il fait chaud. Je ne suis pas du tout habituée. Pour l'instant chaque effort physique me fait crever de chaud... Les seuls moments où ce serait supportable seraient le matin ou le soir. Mais bon le soir ce n'est pas très bon si je veux bien dormir, le corps étant long à refroidir. Et pour le matin, il faudrait déjà que je me lève plus tôt, ce qui n'est pas facile. Mais surtout, je l'ai déjà fait une fois et j'avais l'impression d'être à plat pour la matinée, de manquer d'énergie, ce qui n'est pas trop conseillé en stage...
Bref, je vous vois faire énormément d'efforts, je trouve ça génial, vous m'impressionnez !
De mon côté je reviens au point de départ... :facepalm: (voulant me remettre au sport, me muscler tout ça)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou :)


alors à midi: salade concombre, tomate, poivrons plus 3 surimis + 1 abricot

goûter: 1 abricot + quelques cerises

ce soir: je sais pas, soit c'est des pâtes car j'ai pas mangé beaucoup de féculents aujourd'hui, ou soit une salade (vu le temps, je préférerais que ça soit ça)


vous me conseillerez quoi vous?



sinon, j'ai rien fait de ma journée, il fait trop chaud :sad: 35°. (et quand je ferme la fenêtre c'est sauna party :sad: ;)
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Sonea : J'aimerai te dire que oui c'est pcq je maigris trop vite mais malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas... ^^ Effectivement je vais investir dans une creme anti-vergetures demain, vous en avez une à me conseiller ??

Mariage passé, on s'est bien fait défouler, on a aussi bien bu et bien mangé (bah oui hein quand même :P ) Demain reprise du sport, de l'alimentation saine et tout et tout :d
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@fairymanny_ : j'ai acheté l' huile sèche fermeté de nivéa en avril (elle coûte moins de 10 euros), pour hydrater & masser mes fesses & mes cuisses (notamment avec la technique décrite ici par une Madz) : c'est assez efficace, je trouve. pendant un temps, j'avais la peau tellement sèche queje pensais avoir des débuts de vergetures (au niveau des os des hanches) alors j'en ai mis aussi (mélangée avec du lait hydratant épais) & c'est "parti".

bon sinon ça m'énerve j'ai toujours de la cellulite aux fesses un peu. Pourtant je me suis musclée :sad:

Je me suis un peu disputée avec mon chéri. qui passe le capes demain & mardi.
Sinon le job ça va, mais bon je me vois pas faire ça toute ma vie, il faut vraiment que j'ai le concours l'an prochain :sad:

du coup j'ai pas le moral aujourd'hui. Je me sens grosse & moche.

dites sinon, vous pensez que sur les fitblr, les filles contractent leur ventre sur les photos ? parce que moi je suis un peu complexée quand je les vois, je me dis "c'est bien on a à peu près le même poids à vue de nez & mon ventre est plus "mou", plus "arrondi" ".
grrr.

voilà un post bien constructif :/

edit : ah & aussi : au magasin, en tant que vendeuse, ça compte un peu comme de l'activité physique ?
en temps normal, une séance de "sport" chez moi c'est 30 minutes mini, en général 40 45/
& là quand je travaille l'aprèm, c'est 20 25 min :/
j'ai mal à mon genou :sad: fichu ligament... j'epsère que jamais il ne va se déboîter au travail, j'imagine pas la honte :/
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou mes bonnasses préférées !!!
J'espère que tout le monde va bien, j'ai juste rattrapé les pages de retard en diagonale :shifty:

J'ai passé un suuuuper weekend ! On a pas vu le temps passer, j'étais trop contente pour ma copine :) et aujourd'hui j'ai chopé d'énooormes coups de soleil :facepalm: au moins c'est signe qu'on a eu du beau temps lol !

Niveau bonnassitude j'ai bien commencé et puis finalement j'ai arrêté de compter :innocent:

J'avais emmené des pommes et des bananes en secours. Ca m'a bien servi samedi vers midi, quand le petit dej était loin et le repas pas prêt d'arriver (servi à 16h30). Du coup au vin d'honneur j'ai pas touché aux biscuits ; au cocktail j'ai goûté quelques amuse-gueule mais sans plus. Par contre à partir du repas, gros freestyle ^^" J'ai aussi allègrement tapé dans le Bar à Bonbons, après m'être retenue quelques heures j'ai fini par dire "merde" à ma bonne conscience. Après tout j'étais là pour kiffer non ? ^^
On a bien dansé toute la soirée puis j'ai aussi bien profité de la brioche de minuit, et la soupe à l'oignon de 3h :yawn:

Et aujourd'hui idem, on a pas mangé le matin du coup j'ai pas mal mangé au repas (servi à 15h) : une bonne plâtrée de Jambalaya, plein de pain, j'ai juste zappé le fromage, et pris une petite part de tarte aux pommes en dessert :)

Le coca non light a coulé à flots^^ mais bon y'avait que ça de funky pour moi donc bon..!

Sinon pour parler d'autre chose que de bouffe, je me sentais très bien dans mes fringues, j'ai dansé toute la soirée avec mes copines et mon homme, et absolument à aucun moment je me suis posée la question "est-ce que j'ai des grosses cuisses" ou autre interrogation inutile de fille parano :cretin: Et moi qui ne mets jamais de talons, ni de robes sans collants, eh bien ça ne m'a pas dérangé plus que ça :) Fallait juste que je check régulièrement qu'on voie pas mes fesses car ma robe était un peu courte lol !

Voila donc un bon weekend qui fait du bien, et maintenant que c'est passé je vais pouvoir reprendre sérieusement mes plannings alimentaires et sportifs :innocent:

edit : une tite photo (pas citer sivouplé !)
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@miha ça fait du bien de lire que tu en as profité à fond et que tu te sentais bien dans ta peau et décomplexée ! une photo ! une photo !
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
en lisant les pages que j'avais manquées, je vois que certaines disent que le squat challenge donne de bons résultats sur la cellulite.
au diable mon genou foireux, je vais le faire. Je peux peut-être porter la genouillère que je mets pour skier / marcher ou me reposer quand j'ai mal ? c'est une genouillère qui maintient la rotule en fait.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
fee-de-la-taiga;4190442 a dit :
en lisant les pages que j'avais manquées, je vois que certaines disent que le squat challenge donne de bons résultats sur la cellulite.
au diable mon genou foireux, je vais le faire. Je peux peut-être porter la genouillère que je mets pour skier / marcher ou me reposer quand j'ai mal ? c'est une genouillère qui maintient la rotule en fait.

Tu ne peux pas aller a la piscine avec ton genou? Ça marche bien pour la cellulite. Il faut quand même mieux que tu évites de te faire mal non, surtout pour de la cellulite que généralement personne ne voit a part nous en pressant la peau ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes