Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Kid Charlemagne la seule fois où j ai eu des courbatures aux fesses c était le jour où je me suis mise au sprint.
Mais oui les fessiers c est les muscles les plus flemmards XD (en tout cas les miennes) mais bon vu que j ai les fesses musclées je me dis que ça marche quand même même si je ressens pas les courbatures.
J arrive/ose pas faire de hip thrusts dans ma salle (je fais que le bridge avec poids). J ai trop peur d être ridicule si j arrive pas a me soulever en m adossant
 
  • Big up !
Réactions : Kid Charlemagne
18 Août 2016
196
518
164
28
Et ben à force de faire 40 abdos tous les matins depuis quelques semaines les résultats commencent à se voir ! :dowant: Cette fois j'ai l'impression de réussir à vraiment être régulière et à ne pas lâcher. Dans la semaine je vais passer à 50 et bientôt je reprends la natation. Je vais enfin perdre mes kilogs en trop :puppyeyes::dowant::danse::egyptian:
Félicitations !
Au depart c'est 20 puis 40 puis en augmentant de plus en plus tu va atteindre 1000 sans t'en rendre compte :)
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@olaflor Pour le hip thrust c'est pareil ! Je suis à l'aise à la salle, je fais tout sans me soucier du regard des autres et j'ai souvent mon copain pour m'aider si besoin, mais cet exo j'ose pas me lancer, j'ai un blocage :goth: alors qu'il parait que c'est le meilleur pour les fesses ! Je ne fais presque plus de squats à cause de mes genoux, mais la presse à cuisses ne suffit pas et même si je fais des fentes, j'aimerai bien ajouter quelque chose à mon programme...
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Vu que ce midi c'est gros barbecue avec des potes je me suis motivée à faire une scéance. J'étais partie pour 30min de cardio histoire de pas trop me fatiguer. Mais une fois lancée j'ai fais suivre par 30 min de renforcement musculaire.
(Par contre merci le chat qui passe sous toi et se met à rouler sur lui même quand t'es en planche et en sueur :yawn: les poils qui restent collés sur le ventre: miam).

Sinon dans la maison les anciens proprios nous ont laissé une machine à muscu. Il faut vraiment que je demande à mon copain de bien la huiler et vérifier les cordes, je pourrai faire trop d'exos dessus :puppyeyes:

@olaflor Grâce à toi je viens de découvrir ce qu'est le hip thrust en regardant sur Google. Si c'est top pour les fessiers je garde ça en tête!
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
ça y est j'ai mon vélo :joy: je l'ai acheté à Décathlon hier et j'ai pu rentrer chez moi avec direct ^^ du coup le chéri qui était venu avec moi est rentré en tramway et moi j'ai suivi le même chemin mais sur ma selle. j'ai mis 45min pour faire 6km :ninja:
 

Pièces jointes

  • 14285434_10153865832617944_1247390024_o.jpg
    14285434_10153865832617944_1247390024_o.jpg
    413,1 KB · Affichages : 29
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis officiellement une quiche.

J'avais pas volontairement pas fait ma séance dos-biceps cette semaine parce que je savais que j'aurais le temps de la faire aujourd'hui dans la petite salle de mon immeuble étant donné que tout le matériel qu'il faut y est.

Donc ce matin je descends, je fais les tri-sets dos, tout bien, ensuite je devais faire les biceps:
- déjà, j'ai mis genre 10 minutes à comprendre comment raccorder la poulie basse aux charges (il fallait la raccorder à la poulie haute, pas la peine d'avoir bac+5 pour savoir le faire, mais dans ma salle c'est pas comme ça, bref).
- j'ai GA-LÉ-RÉ sur le curl avec barre, un truc de fou. Ça me tirait dans l'avant-bras de manière pas cool, du coup j'ai baissé le poids deux fois mais quand même c'était pas fifou, j'ai fini par remplacer l'exercice par autre chose avec des haltères, j'avais peur de me faire mal. Et en allant ranger cette maudite barre à sa place, je vois qu'il y a marqué dessus OLYMPIC BARBELL. Je suis rentrée en mode, "Mais attends, elle PÈSE COMBIEN CETTE BARRE ?". Et je sais pas trop pourquoi dans ma tête j'étais persuadée qu'elle pesait 2 kg alors que euh, bah évidemment, non. Le site du fabricant n'indique pas le poids, mais j'ai envoyé une photo à une amie qui s'y connait en lui donnant la taille de la bête et à vue d'œil, elle pense qu'elle doit peser 10 kg. Ah-oui-donc-forcément-tu-m'étonnes-que-ça-me-tire-dans-le-bras. Je vous envoie aussi la photo, si quelqu'un veut se prononcer.
viewer.php
[/URL][/IMG] http://hpics.li/6f65ec2

Et il s'agit de celle-ci.

Sinon quand même un petit point positif: je me regarde assez dans le miroir et je trouve que j'ai moins de mal à adopter la bonne position, quand je n'ai pas la bonne posture je le vois (alors qu'avant je ne me rendais pas forcément compte).
 
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@olaflor pour mes premiers relevés de bassin adossés j'avais mon coach/meilleur pote avec moi pour me libérer de la barre ou la placer et tout et j'étais un peu tendue de devoir le faire seule par la suite. Mais au final je me débrouille soit en me faisant glisser le long du banc soit en soulevant la barre sur mes cuisses puis je démarre bref on se démerde toujours et personne ne me fixe :cretin: il m'arrive même de demander aux gens à côté "dites c'est bon j'ai bien les jambes en angles à 90 là?" :yawn: alors que j'étais toute intimidée au début. Finalement je trouve qu'il y a une ambiance assez cool et solidaire dans les zones de muscu libre, on est tous là pour faire de notre mieux

Sinon, team prot de poiiiiiis :paillettes:je n'ai testé que deux fois avec de l'eau, quand j'étais en vacs et j'ai trouvé ça immonde. Chez moi, je prends 20 grammes avec 250 ml de lait végétal et ça passe plutôt bien. Je dirais pas que c'est le meilleur truc du monde mais c'est pas mauvais :) si tu veux les cuisiner, privilégie des préparations à cuisson douce et surtout rapide. Donc plutôt des gaufres, des pancakes ou quoi au lieu de préparations au four car plus la cuisson sera forte et longue, plus cela altèrera la qualité de tes prots. Je te dirais plutôt de les mélanger à un smoothie :)

Aujourd'hui c'était session haut du corps, je meurs :goth: j'ai eu du mal à finir les dernières séries alors quela dernière fois j'avais trouvé ça plus facile, bref peut-être les vacances je sais pas mais j'ai quand-même tenu bon (même si les 4x15 pompes c'est vmt mon cauchemar )
Vendredi j'ai fait session bas du corps, toujours dur mais je gère beaucoup mieux mes squats :dowant: je ne sentais pas assez les courbatures aux fesses la fois d'avant donc ici je me suis vmt appliquée à pousser sur les talons, contracter l'arrière des cuisses et finir par une contraction forte des fesses sur les mouvements pour chaque exo et bingo :) avant mes quadri avaient tendance à vite prendre le relais sur les fesses, maintenant elles tiennent le coup
 
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Petite course en HIIT aujourd'hui, j'ai donc couru 25 km sur la semaine :) La semaine qui vient, je ne sais pas si je pourrais aller courir plus d'une fois car il va faire 30 degré (au moins lundi et mardi) et j'ai 2 jours où j'ai déjà équitation donc déjà 2 jours de dépenses élevées (quand je monte à cheval, je dépense plus de 2500 kca sur la journée, même sans bouger beaucoup le reste de la journée !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes