Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy pareil pour les vêtements de sport j en ai pas assez.

Vous mettez des brassières sans t shirt ou avec les filles qui vont à la salle? Dans la mienne je suis la seule à venir en brassière. Toutes les filles sont en t shirt. Je transpire trop moi !!!

Je ne vais pas à la salle mais je met parfois des brassières sans t-shirt pour aller courir ou à mes cours de danse, tant que c'est pas trop décolleté (moins qu'un soutien gorge quoi), je trouve pas ça choquant ^^

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@lueure
Honnêtement, le body balance c'est finalement pas DU TOUT mon truc XD

Je n'ai pas aimé le rythme rapide et le fait qu'on soit dans l'à peu près pour les poses de pilates et surtout de yoga, sans correction de la part de la prof - du coup j'ai fait la MASSE de modifications, histoire de faire peu mais bien. Psychologiquement, j'ai toujours énormément de mal à faire mon truc sans me soucier du regard des autres, donc c'était un bon exercice de respect de soi et de liberté d'esprit, ça m'a forcée à ralentir (sinon je mourrais :red: :drama:). Mais je vis toujours assez mal le fait de me sentir pas au niveau. Y'en a d'autres ici qui sont TRES sensibles au regard des autres dès qu'il s'agit de performance ? :ninja:

Mais au moins j'aurais essayé et c'est cool de tester de nouvelles choses :top: Je crois que je vais essayer plutôt un cours de yoga hatha en 1h30, ça pourrait mieux me convenir. La partie Tai Chi était sympa, en revanche !

Après ces 45 mn de body balance qui m'ont complètement tué les fesses et le souffle (oui je suis une grosse grosse bouse en endurance cardio et j'ai dû sortir mon inhalateur de secours, 2 bouffées :gonk:), j'ai récupéré pendant 15 minutes puis j'ai fait mon renfo habituel ciblé sur les bras et le dos. Ensuite, j'ai été nager, je réussis à progressivement augmenter la part de crawl/dos crawlé et je fais moins de brasse.

Ce matin, je me réveille avec des courbatures de malade dans les fesses (merci le body balance et les relevés de hanches :lunette:) et dans les deltoïdes.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Aquarella Moi je suis sensible au regard des autres niveau performance: quand je croise quelqu'un en courant, j'accélère (donc je n'ai pas trop envie de faire une course officielle car je sais que je vais jamais finir car j'arriverais pas à courir à ma vitesse avec les autres qui regardent), en équitation j'aime pas être en cours avec des gens doués (peur que par comparaison on voit que je suis nulle) etc.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Après la présentation des différents clubs de sport de mon nouveau travail, je pense que je vais faire de la danse et de la boxe :supermad: - je redoute de me retrouver avec de parfaits inconnus au niveau sûrement supérieur au mien, mais bon : il faut bien se lancer un jour :halp:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Hier j'ai encore réussi à me motiver en début de soirée, je me suis fait une scéance de pilates suivi de 30 min de cardio. Mais en vrai j'ai eu beaucoup de mal pendant le cardio, la scéance de pilates m'avait bien cassé au final.

La semaine prochaine je m'inscris à l'asso du village :halp: Environnement nouveau, gens nouveaux, ça me stresse un peu. Je vais être la nouvelle du village et en plus étrangère :ninja: j'ai peur de l'intégration :ninja:
Pour l'instant ils font aérobic et zumba mais il se pourrait qu'ils aient un cours de pilates cette année. Ce serait trop cool :domokun:

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
J'ai fais que 2 séances de renforcements musculaire cette semaine, mais si j'ai pas pu y aller mercredi soir, c'est parce qu'il y avait les inscriptions à la danse ! :dowant:
Du coup la semaine prochaine j'ai 2 cours de danse à essayer (pour savoir lequel je vais faire après), plus les séances de renforcements !

Objectif bonnasse en reprise !

@Aquarella Moi je suis sensible au regard des autres niveau performance: quand je croise quelqu'un en courant, j'accélère (donc je n'ai pas trop envie de faire une course officielle car je sais que je vais jamais finir car j'arriverais pas à courir à ma vitesse avec les autres qui regardent), en équitation j'aime pas être en cours avec des gens doués (peur que par comparaison on voit que je suis nulle) etc.
Je le suis aussi. J ai peur de mal faire certains exos et qu'on se dise " elle fait de la merde" parce qu'à côté je regarde aussi la posture des autres.
Mais bon j essaie de me concentrer sur moi et de regarder ma posture dans le miroir

Sinon j ai fait les fesses aujourd'hui . J espère avoir des courbatures demain même si j ai pas pu tout faire . Une heure c est vraiment court quand je passe la moitié du temps à changer les charges. D ailleurs les exos de glute activation m'ont pris la moitié de mon énergie. Genre j arrivais pas à faire des squats avec plus que la barre à vite. C'est n'importe quoi. Et y avait une fille à côté qui mettait 20kg de chaque côté :sad: bon elle a fait que ca de la séance donc je suppose qu elle s'entraîne beaucoup là dessus. Moi depuis que je sais que c est pas top pour les fesses je garde ça pour legday XD

Du coup des conseils de NTC à faire demain pour le haut du corps ?

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Oui bonjour :cretin:

Je suis retournée ENFIN à la salle lundi: body attack.
Alors c'était probablement un peu violent pour moi après 4 mois de rien :cretin: j'ai pas fait la dernière chanson, je commençais à être nauséeuse et je retrouvais plus mon souffle.

Mais je suis contente d'y être enfin retournée, je sens la motivation revenir ! En plus, je suis en examens jusqu'au 20 mais après fini et à part des gardes d'enfants j'aurais un emploi du temps bien allégé jusqu'à janvier, j'espère l'exploiter au max !!

Voilà, c'est tour pour moi :lunette: et j'aime tellement vous lire, vous êtes toutes une vraie source de motivation et de positivité <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes