Vu que ce midi c'est gros barbecue avec des potes je me suis motivée à faire une scéance. J'étais partie pour 30min de cardio histoire de pas trop me fatiguer. Mais une fois lancée j'ai fais suivre par 30 min de renforcement musculaire.
(Par contre merci le chat qui passe sous toi et se met à rouler sur lui même quand t'es en planche et en sueur
les poils qui restent collés sur le ventre: miam).
Sinon dans la maison les anciens proprios nous ont laissé une machine à muscu. Il faut vraiment que je demande à mon copain de bien la huiler et vérifier les cordes, je pourrai faire trop d'exos dessus
@olaflor Grâce à toi je viens de découvrir ce qu'est le hip thrust en regardant sur Google. Si c'est top pour les fessiers je garde ça en tête!
(Par contre merci le chat qui passe sous toi et se met à rouler sur lui même quand t'es en planche et en sueur
les poils qui restent collés sur le ventre: miam).Sinon dans la maison les anciens proprios nous ont laissé une machine à muscu. Il faut vraiment que je demande à mon copain de bien la huiler et vérifier les cordes, je pourrai faire trop d'exos dessus

@olaflor Grâce à toi je viens de découvrir ce qu'est le hip thrust en regardant sur Google. Si c'est top pour les fessiers je garde ça en tête!
je l'ai acheté à Décathlon hier et j'ai pu rentrer chez moi avec direct ^^ du coup le chéri qui était venu avec moi est rentré en tramway et moi j'ai suivi le même chemin mais sur ma selle. j'ai mis 45min pour faire 6km 

il m'arrive même de demander aux gens à côté "dites c'est bon j'ai bien les jambes en angles à 90 là?"
je n'ai testé que deux fois avec de l'eau, quand j'étais en vacs et j'ai trouvé ça immonde. Chez moi, je prends 20 grammes avec 250 ml de lait végétal et ça passe plutôt bien. Je dirais pas que c'est le meilleur truc du monde mais c'est pas mauvais
si tu veux les cuisiner, privilégie des préparations à cuisson douce et surtout rapide. Donc plutôt des gaufres, des pancakes ou quoi au lieu de préparations au four car plus la cuisson sera forte et longue, plus cela altèrera la qualité de tes prots. Je te dirais plutôt de les mélanger à un smoothie
j'ai eu du mal à finir les dernières séries alors quela dernière fois j'avais trouvé ça plus facile, bref peut-être les vacances je sais pas mais j'ai quand-même tenu bon (même si les 4x15 pompes c'est vmt mon cauchemar )
je ne sentais pas assez les courbatures aux fesses la fois d'avant donc ici je me suis vmt appliquée à pousser sur les talons, contracter l'arrière des cuisses et finir par une contraction forte des fesses sur les mouvements pour chaque exo et bingo