Coucou les bonnasses!
Je vous ai lues mais ça fait presque une semaine que je n'ai pas écrit et ça m'a beaucoup manqué!
Cette semaine a été une parenthèse dans mon objectif bonnasse pour plusieurs raisons, j'ai repris un kilo et j'étais un peu soûlée, alors que je fais super attention j'ai l'impression qu'au moindre écart bim! donc j'aimerais perdre 1kg de plus que ce qui était prévu car je sais qu'en vacances je vais vouloir me faire plaisir...
Et puis j'ai toujours mal à ma cheville (l'année dernière je me suis un peu fait mal, j'ai porté une attelle mais sans + vu que j'ai arrêté tout sport...) donc j'ai mis le hola, lundi j'ai fait un petit footing, mardi j'ai fait quasiment 10 bornes avec ma cousine (parc de la tête d'or, terreaux, croix rousse... tout à pied!) mercredi et aujourd'hui zumba.
Et puis aussi j'ai eu de l'intérim dans une cafeteria jeudi et vendredi et sans vous mentir c'était vraiment la misère! donc double
J'ai dépassé mes points WW tous les jours
et j'ai mangé du gluten pcq j'avais trop envie de pain de mie
Bref semaine pas du tout bonnasse!
@miha Max recovery je détestais aussi
j'espère que t'as aimé les squats lol
Et trop bien pour les macarons moi j'adore tes photos (tu fais pas des cours à Lyon par hasard?
) et je suis sûre que le bilan du 28 sera très bien
ça ne peut pas être autrement!
Et sinon je pense aussi que c'est une bonne alternative quand on vit avec son copain de se faire sa propre assiette avec ce qu'on a envie dedans; d'ailleurs moi il a été vraiment chou, quand je suis venue manger il m'a fait du saumon avec des lentilles et de la salade, et il m'a acheté des pâtes sans gluten et des galettes de riz nappées de chocolat
@amnestie tu m'impressionnes quand tu dis que c'était cool ou que t'as bien aimé (pour le max interval sport) moi j'ai détesté toutes les vidéos du 2ème mois sauf max cardio conditioning
en tout cas t'arrives au bout! bravo!!!
@luminelle et @malibu_stacy ne pensez plus à vos exams, vous vous y pencherez au moment voulu, profitez-en
et @malibu_stacy tu deviens pas nulle juste pour un seul exam foiré sur toutes les bonnes notes que tu as eues (c'est valable pour @luminelle aussi...)
@krolll tu as eu raison de te faire plaisir si tu pars, tant que tu ne culpabilises pas
@naela c'est bien que tu fasses une cure, repose toi et remets toi sur pieds
@aleeshay je suis sûre que tu vas tenir le coup, t'es de plus en plus forte maintenant, et si jamais viens faire un tour ici, pousse un coup de gueule et grignote un truc healthy. En tout cas vous pouvez être fiers de vous tous les 2
Sinon vous m'avez manquées! il y a des tonnes de trucs auxquels je voudrais répondre mais y en a trop