@etheree bon ça me rassure, je préférais vérifier que tu te lançais pas dans un régime à 1000kcal/jour ou des trucs comme ça
Pour Insanity perso je le fais en ayant mangé, je crois que j'aurais peur, en le faisant à jeun, soit de tomber dans les pommes soit que toute l'énergie soit prise dans les muscles. Du coup quand je me lève à 9h ou 9h30 je mange normalement mon petit dej, et ensuite je fais Insanity vers 11h
Je crois que pour tout sport c'est quand même bien d'avoir au moins un petit quelque chose dans le ventre pour avoir de l'énergie dispo tout de suite, car sinon le premier truc dispo c'est le muscle ! (Quand j'allais courir dès le matin, comme je voulais pas partir à jeun mais pas non plus avec le ventre trop plein, généralement je mangeais une banane et une ou deux biscottes).
Aujourd'hui c'est mon dernier lundi "photo" ! J'ai bien mangé ce matin car les autres lundis j'avais tout le temps faim à 11h :/ donc j'ai pris 1 banane, 1 petite pomme, 1 yaourt nature et 4 petites tranches de pain sans gluten.
Ce midi ce sera sandwich sans doute (féculents +++ du coup donc ce soir légumes à gogo !)
Et pas de sport aujourd'hui car on va au ciné ce soir, donc rest day aujourd'hui et je décale ma séance à demain