Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai fait Pure Cardio aujourd'hui, j'avais raison d'avoir peur. :cretin: Quand le mec a dit qu'on allait s'étirer je n'étais que joie. :gonk:

Je me suis pesée aujourd'hui, rien n'a bougé... :goth:

Sinon repas d'aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@etheree tu manges comme ça tous les jours ? C'est ta nouvelle routine ? Si je peux me permettre, c'est pas du tout équilibré et pas assez consistant :erf:
Je te mets mes commentaires, tu en fais ce que tu veux :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arrête-moi tout de suite si c'est une journée où tu n'avais exceptionnellement pas faim du tout, ou un truc comme ça :) Mais comme je sais pas où tu en es je préfère donner mon avis, que tu considères pas que c'est ça, manger équilibré ;)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Hey les filles!

Je reviens après plus d'un an d'absence avec quelques kilos en plus (oui oui je n'ai que manger n'importe quoi pendant l'année scolaire)
Résultat: + 8kg

Kilos que j'aimerais perdre pour la rentrée

J'ai commencé à arrêter de grignoter, c'est dur mais bon, il le faut, parceque là, je suis vraiment désespérée: mes vêtements me serrent et je déborde :tears:.

Mais il faut absolument que je reprenne le sport.

Vous me conseillez quoi comme vidéos?
Je voulais courir dehors, mais vu le temps...
 
L

lemoncupcake

Guest
@mardy si tu as du temps et de l'energie : le 30Day shred ou le ripped in 3 weeks de Jillian voir meme sa vidéo "fat boosst metabolism" (qui ma valu des courbatures dans l'arrière cuisse pendant 3 jours).
Ou bien plus simple tu t'inscris à la newletter du site blogilates et tout les mois tu as un calendrier avec quelles videos faire en fonction du jour ;)
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
miha;4206412 a dit :
@etheree tu manges comme ça tous les jours ? C'est ta nouvelle routine ? Si je peux me permettre, c'est pas du tout équilibré et pas assez consistant :erf:
Je te mets mes commentaires, tu en fais ce que tu veux :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arrête-moi tout de suite si c'est une journée où tu n'avais exceptionnellement pas faim du tout, ou un truc comme ça :) Mais comme je sais pas où tu en es je préfère donner mon avis, que tu considères pas que c'est ça, manger équilibré ;)

Je suis ouverte à tous les conseils et je ne considérais pas ces repas comme équilibrés, juste ce que j'avais mangé aujourd'hui ! :cretin: Non je mange différement tous les jours ( encore heureux ) !

Pour me justifier : cakes au fruits, je n'avais plus de muesli et on est dimanche donc pas de réapprovisionnement avant demain. :shifty:
J'ai mangé une grosse assiette de pâtes hier soir donc pas spécialement faim aujourd'hui ( après, bon il faut en manger tous les jours des féculents :lunette: ), protéines je n'ai pas d'excuse. :yawn:

Pas de trace de faim jusqu'ici en tout cas. Merci pour le petit coaching en tout cas, j'en retiens quand même ! :fleur:

Sinon j'ai une question pour celles qui font Insanity le matin. Vous mangez avant ou vous mangez après ? Certains préconisent de ne pas manger avant et d'autres disent qu'il faut absolument manger avant, je ne sais pas du tout quoi en penser... :facepalm:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
bientot le kick finit mais je me mets au caladendrier de cassey donc ca va aller.
Par contre en ce moment j'ai trop faim, je mange toutes les trois heures.
Et sinon j'ai trouvé un job j espère que je vais reussir a manger equilibré a midi( ma grosse galere).
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
petit dej: céréales lait jus d'orange pain noir beurre saumon + sauf

10h the au miel



ma mere ne veut pas que je mange sale au petit-dej -_-
et je pense que je vais perdre ses bonnes habitudes car chez moi a midi on ne fait qu'un plat et pas 2 comme ici :sad:

j'ai peur de voir tous mes efforts gâchés en 2 semaines.
bref.
le compte a rebours est lance! J-15!!!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
kosmos;4206322 a dit :
sonea;4206191 a dit :
@Kosmos
Tu as des intolérances au lactose et gluten?  Parce qu'il me semble que c'est pas forcément recommandé d'arrêter ça si tu n'as pas de soucis de santé avec.  Le régime sans gluten est assez critiqué par les médecins quand il n'y a pas d'intolérance ni d'allergie

J'ai commencé par curiosité, mais il s'avère que je n'ai plus ni maux de ventre quotidiens, ni (ou du moins, presque plus) d'acné, et ce du jour au lendemain. Je n'irai pas jusqu'à me dire intolérante, ni encore moins allergique, mais je me sens beaucoup plus à l'aise - que ce soit physiquement ou mentalement, particulièrement grâce à la quasi-totale disparition de mes soucis de peau, depuis !
 D'accord :) Et tu as essayé de voir si c’était grâce a l’arrêt du gluten ou du lactose? C'est pas hyper galère de manger varié sans manger ni l'un ni l'autre? (J'évite le lactose pour ma part, ca me donne mal au ventre)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@etheree bon ça me rassure, je préférais vérifier que tu te lançais pas dans un régime à 1000kcal/jour ou des trucs comme ça :happy:

Pour Insanity perso je le fais en ayant mangé, je crois que j'aurais peur, en le faisant à jeun, soit de tomber dans les pommes soit que toute l'énergie soit prise dans les muscles. Du coup quand je me lève à 9h ou 9h30 je mange normalement mon petit dej, et ensuite je fais Insanity vers 11h :) Je crois que pour tout sport c'est quand même bien d'avoir au moins un petit quelque chose dans le ventre pour avoir de l'énergie dispo tout de suite, car sinon le premier truc dispo c'est le muscle ! (Quand j'allais courir dès le matin, comme je voulais pas partir à jeun mais pas non plus avec le ventre trop plein, généralement je mangeais une banane et une ou deux biscottes).

***

Aujourd'hui c'est mon dernier lundi "photo" ! J'ai bien mangé ce matin car les autres lundis j'avais tout le temps faim à 11h :/ donc j'ai pris 1 banane, 1 petite pomme, 1 yaourt nature et 4 petites tranches de pain sans gluten.

Ce midi ce sera sandwich sans doute (féculents +++ du coup donc ce soir légumes à gogo !)

Et pas de sport aujourd'hui car on va au ciné ce soir, donc rest day aujourd'hui et je décale ma séance à demain :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay dans relooking extrème moi ce qui me gène c'est qu'ils perdent tellement vite (bien que ça soit compréhensible vu d'où ils partent) qu'ils doivent forcément passer par la case chirurgie esthétique. Normalement la peau est sensée se retendre doucement mais en perdant aussi vite et bien elle reste.
Mais sinon j'aime bien et puis des fois les conseils de la cuisinière sont vraiment cools.

Moi aujourd'hui je vais essayer d'aller courir comme ça fait méga longtemps j'ai peur de repartir de zéro.
Si mon coude me laisse tranquille je reprends les pompes et puis je fais aussi mes abdos.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
alors: a 12h45 le big boss a propose a tout le monde des sortes de ferrero rocher.... :s bon, j'en ai pris 1!!!!!


a midi: salade + tomates + vinaigre balsamique
soupe de champignons
viandes avec sauce aux champignons + patates et tomates cerises
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes