Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
S

sozelle

Guest
Première journée de mon objectif bonasse, ça semble déjà bien parti. Ce matin, comme j'avais encore mal au ventre des excès de ces derniers jours, j'ai fais simple (Jus de carotte + Un thé + Un bol de Corn flakes glacé sans gluten).

Là, je commence à avoir faim, alors je vais me faire une petite tarte aux courgettes, et puis vers 15h j'irais nager et faire de la corde à sauter.

:caprice:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Aujourd'hui je me sens larve à mort, le rhume me rattrape et rien que de marcher dans l'appart me demande un effort surhumain: du coup on va courir demain plutôt.
Ou est passée ma belle énergie d'hier? :dodo: :sad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Saluuuut les bonasses ! <3

Allez, c'est reparti. Car ces deux derniers jours n'ont pas été formidables pour moi avec le repas d'anniversaire etc... Je me suis fait plaisir cette semaine, j'ai essayé de ne pas trop culpabiliser (tant bien que mal) !

Ce soir je vais courir pendant 1h (en espérant que ma cheville ne me lâchera pas)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Le restau de ce midi était parfait, c'était hyper bon et j'ai réussi à pas taper dans la corbeille de pain donc j'en suis sortie sans me tenir le ventre :d
J'ai pris un velouté de petit pois, une salade de la mer (mâche, saumon fumé, moules, calamar, tomates cerise, quartiers d'orange), et une coupe de glace (sorbet pamplemousse et framboise). Super bon, frais, pas lourd :)

Maintenant je me prépare psychologiquement pour ma séance de torture lol ^^"
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
ce soir, pâtes!
enfait, je me suis rendue compte que j'avais 3 paquets pleins de pâtes dans le placard. Et vu que je pars pendant 1 semaine samedi et que je mange chez moi que e soir la semaine....

voilà


sinan, j'ai même pas fait mon ménage --'
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai fait deux heures d'escalade hier. :) Je fais donc du sport une fois par semaine en moyenne et je suis très satisfaite, j'avais totalement arrêté d'en faire.
Par contre je me lâche sur la nourriture. :sad: Je n'ai jamais eu trop de mal à manger équilibré sauf que je n'arrive pas à allier sport + nourriture saine. On dirait que je suis obligée de sacrifier l'un des deux. :stare:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead Ca commence enfin à me sortir de la tête :happy:La proclamation est jeudi, à partir de là je pourrai enfin arrêter d'y penser jusqu'au mois d'août !
@LemonCupcake Haa c'est marrant j'avais jamais imaginé que le Néerlandais puisse faire cet effet là :yawn: Mais oui j'en fais depuis mes primaires :puppyeyes:


Ca fait deux jours que je fais n'importe quoi aussi, je vois qu'on est toutes dans le même bateau :yawn:
Juste histoire de prouver à quel point c'était le carnage : vendredi j'ai mangé un demi pizza à midi avec de la salade (pour la bonne conscience), rebelotte au soir (fallait bien finir l'autre moitié :innocent:) puis j'ai carrément pris deux dessert devant Secret Story, une bonne Danette Crousti puis un Kinder Bueno, bref n'importe quoi. Hier ça allait bien jusqu'à ce qu'on commande une pizza avec mon copain. Et ce midi bah j'ai fini la moitié qui restait d'hier. Jamais assez de pizzas dans ma vie :yawn: J'ai quand même fait du sport samedi (je culpabilisais vraiment trop parce que j'avais plus rien foutu depuis mercredi) et je dois encore faire Pure Cardio aujourd'hui. Demain je sors, dernière soirée de l'école donc ça va pas être la joie non plus.
Et sans vouloir me trouver d'excuses bidons je crois que ça me fait vachement de bien ce petit relâchement. J'étais tellement à cheval sur la nourriture, le sport, l'étude ces derniers temps que là je vis mes journées tranquillou sans culpabiliser.
Bon je vais pas trop déconner non plus et mercredi je recommencerai à manger correctement mais j'ai vraiment apprécié de manger tout ça :cretin:

De toute façon je me sens vraiment bien dans mon corps ces derniers temps donc j'ai un peu l'impression que rien ne peut m'atteindre. Et je suis sur-motivée à gérer le mois de juillet. Je vais retravailler au même endroit que l'année passée et tous les soirs on mangeait des chips en réunion, je me suis juré de dire non à ces chips ! Mois de juillet = dernière ligne droite avant les vacances en Espagne et j'ai plutôt intérêt à être méga bonasse :winky:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle je trouve bonnasse toute personne apprenant autre chose que l'anglais et l'espagnol (no offense pour les autres filles du topic hein) mais apprendre des langues "peu courantes" j'adorerais!

Moi j'ai passé le weekend avec mon amoureux et le coca cola à coulé à flots mais pas grave ça, je lui ai fais découvrir les nems et les samoussas, la prochaine étape c'est les suhsis (pas gagné du tout!)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Séance d'Insanity done ! Fiou j'ai encore cru que j'allais pas la finir cette-là :s (j'ai l'impression de dire ça tous les jours en ce moment :facepalm:).
J'étais pas très bien après l'échauffement, tête qui tourne et tout. Je me suis dit que j'allais y aller mollo et qu'on verrait bien. Du coup j'ai réussi à tout finir mais en faisant pleinnnnn de pauses et en zappant quelques exos :erf:

J'entame la 3ème fois de chaque vidéo là (vu que j'ai repris la semaine 1 à zéro) et j'espère que je vais vite m'améliorer là quand même, parce que j'en chie bien comme il faut !

Le mois 2 c'est pas de la rigolade !

Je vais prendre ma douche et reprendre mes esprits, et ce soir ce sera melon, blanc de poulet, pain gluten-free beurré et fraises !

@luminelle c'est cool, même si c'est une période un peu relâche, du moment que tu es zen c'est le principal :) et que tu réussis à t'y remettre (enfin "remettre" n'est pas vraiment le mot puisque tu ne lâches pas tout en attendant quand même) au moment où tu le décides bien sûr !

@lemoncupcake  ahhhh je te souhaite bien de le convertir aux sushis :) le jap en amoureux, c'est l'un des petits plaisirs simples qui me rend heureuse à tous les coups ^_^
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Kosmos Est ce que tu fais tout de même attention de manger suffisamment de sucres lents et de protéines? :fleur: Un manque de ceux-ci peut entrainer une baisse de ta capacité d'endurance, et te faire sentir plus faible.

________________________
Sinon, une heure de Wiifit aujourd'hui :boxing::-2 kilos en 2 semaines :supermad:.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Super... J'ai fait une belle connerie là.

J'ai couru 50 minutes avec une douleur pas possible à ma cheville. J'ai quand même continué alors que dès les premiers pas j'avais déjà mal. Je n'ai pas pu m'empêcher.

Et encore, j'ai pas fait mes 8km, du coup je ne me sens pas totalement "comblée" par mon sport :facepalm:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Kosmos
Tu as des intolérances au lactose et gluten?  Parce qu'il me semble que c'est pas forcément recommandé d'arrêter ça si tu n'as pas de soucis de santé avec.  Le régime sans gluten est assez critiqué par les médecins quand il n'y a pas d'intolérance ni d'allergie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes