@Plumstead Ca commence enfin à me sortir de la tête
La proclamation est jeudi, à partir de là je pourrai enfin arrêter d'y penser jusqu'au mois d'août !
@LemonCupcake Haa c'est marrant j'avais jamais imaginé que le Néerlandais puisse faire cet effet là
Mais oui j'en fais depuis mes primaires
Ca fait deux jours que je fais n'importe quoi aussi, je vois qu'on est toutes dans le même bateau
Juste histoire de prouver à quel point c'était le carnage : vendredi j'ai mangé un demi pizza à midi avec de la salade (pour la bonne conscience), rebelotte au soir (fallait bien finir l'autre moitié
) puis j'ai carrément pris deux dessert devant Secret Story, une bonne Danette Crousti puis un Kinder Bueno, bref n'importe quoi. Hier ça allait bien jusqu'à ce qu'on commande une pizza avec mon copain. Et ce midi bah j'ai fini la moitié qui restait d'hier. Jamais assez de pizzas dans ma vie
J'ai quand même fait du sport samedi (je culpabilisais vraiment trop parce que j'avais plus rien foutu depuis mercredi) et je dois encore faire Pure Cardio aujourd'hui. Demain je sors, dernière soirée de l'école donc ça va pas être la joie non plus.
Et sans vouloir me trouver d'excuses bidons je crois que ça me fait vachement de bien ce petit relâchement. J'étais tellement à cheval sur la nourriture, le sport, l'étude ces derniers temps que là je vis mes journées tranquillou sans culpabiliser.
Bon je vais pas trop déconner non plus et mercredi je recommencerai à manger correctement mais j'ai vraiment apprécié de manger tout ça
De toute façon je me sens vraiment bien dans mon corps ces derniers temps donc j'ai un peu l'impression que rien ne peut m'atteindre. Et je suis sur-motivée à gérer le mois de juillet. Je vais retravailler au même endroit que l'année passée et tous les soirs on mangeait des chips en réunion, je me suis juré de dire non à ces chips ! Mois de juillet = dernière ligne droite avant les vacances en Espagne et j'ai plutôt intérêt à être méga bonasse