Moi qui ne faisait aucun sport il y a de cela un an, maintenant je fais de la zumba, de la gym suédoise et je fais l'application 30 days challenge 

, parce que je viens de réaliser que je mange 3 ou 4 fois moins que ça dans une journée, que je mange des trucs encore moins "gras" que leurs repas de régime ou healthy ou peu caloriques etc, et je fais une heure à une heure 30 de vélo d'appart tous les jours + des étirements et des squats (chez moi), et pourtant je suis 10 fois plus grosse, WTF. Je pense que c'est vraiment une question de métabolisme en fait. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elles mangent autant (je ne dis pas du tout qu'elles mangent trop, mais je pense que c'est moi qui mange très peu en fait - et malgré tout je suis en surpoids
). 
arriver au boulot avant 9h15 c'est déjà compliqué, et même sans ça mes performances sont clairement pas les même (enfin j'ai jamais essayé tôt le matin, mais en fin de matinée c'est pas la peine, je suis molle et c'est souvent la que je fais des hypos), même si l'idée me parait quand même cool sur le principe...
enfin ceci dit il faut que je verifie cette info !) et puis c'est un budget, 30€ par mois, pour l'instant ça pique vu mon salaire... bref je sais pas, j'ai envie et en même temps j'hésite à mort quoi. Voila voila

genre je voulais me mettre au hand à 15 ans et puis en fait non parce que j'étais trop vieille; On est cons des fois quand même à se mettre des limites comme ça!
.
. Par ailleurs, c'est la masse musculaire qui fait brûler le plus de calories. Entre une fille de 65 kgs avec une masse grasse de 18% et une autre de 30%, la différence est énorme en terme de dépense quotidiennes, ça doit aussi jouer !
. J'étais vraiment pas sûre du tout d'être capable de faire la jonction entre la fin de mon abonnement ici et mon déménagement, je suis contente de tenir pour le moment ! 
l'avantage de vivre dans un bled de moins de 30 000 habitants
bon je vais voir. De toute façon il est hors de question que je paie les frais d'inscription et je sais de source sure (les secrétaires du cabinet ^^) qu'en september il y aura une opération frais d'inscription gratos; DOnc j'attends
punaise, il va s'en passer des trucs en septembre
ololo mais bravo quoi !!
plus tu vas faire de renfo et plus ton corps va utiliser la nourriture que tu lui donnes pour te transformer
. Tu verras que tu mangeras bientôt aux alentours des 2000 calories et te sentir mieux
. Tu peux commencer à augmenter tes quantités progressivement pour pas avoir mal au ventre

il a développé ses propres exos Aussi et à Sa propre manière d entraîner les femmes.
et tu peux transformer ton physique avec le poids de ton corps