@Drôledeplume @-June- je ne jurais que par le sport à la Maison au début Ca me permettait de me donner 0 excuse et je n avais pas de taff a l époque ^^
Mais vers la fin j étais déprimée de ne fAire ca qu a la maison et ca ne me permettait pas d atteindre les objectifs que je voulais.
Du coup quand je me suis inscrite à la salle j étais la plus heureuse du monde.C est pour ça que je ne suis pas comme la plupart des filles que je suis sur insta qui disent qu elles étaient intimidées par le coin muscu hAha
D ailleurs c est marrant. J avais commence à londres et 'beaucoup' de filles en faisaient
Dans la salle de mon travAil et Dans ma nouvelle je passe pour la badass alors qu à londres Pas Du tout ^^
Mais je trouvAis que les gens à londres s entrainent mieux en terme de technique et Dans ma nouvelle salle c est l ambiance "defonce tout" qui me plait
@Drôledeplume tu peux les attacher enfin attacher ceux du haut et laisser ceux du bas libres
Mais vers la fin j étais déprimée de ne fAire ca qu a la maison et ca ne me permettait pas d atteindre les objectifs que je voulais.
Du coup quand je me suis inscrite à la salle j étais la plus heureuse du monde.C est pour ça que je ne suis pas comme la plupart des filles que je suis sur insta qui disent qu elles étaient intimidées par le coin muscu hAha
D ailleurs c est marrant. J avais commence à londres et 'beaucoup' de filles en faisaient
Dans la salle de mon travAil et Dans ma nouvelle je passe pour la badass alors qu à londres Pas Du tout ^^
Mais je trouvAis que les gens à londres s entrainent mieux en terme de technique et Dans ma nouvelle salle c est l ambiance "defonce tout" qui me plait
@Drôledeplume tu peux les attacher enfin attacher ceux du haut et laisser ceux du bas libres
c'est pour être sure
) je suis preneuse de retours et d'avis,
et je me serais inscrite dans une salle qui faisait boxe si je n'avais pas déjà une inscription ailleurs. ça parait violent mais en fait tout est contrôlé et le respect est présent 
De temps en temps on peut prendre un coup qui fait un peu mal, mais ça ne dure que deux secondes. Ce qu'on apprend vraiment à gérer, c'est la peur et non la douleur. Au début, j'avais autant de mal à affronter les coups qu'à en donner, c'était tellement pas naturel pour moi de frapper! On apprend à réveiller un esprit combatif et à oser rentrer dans le tas mais ça peut être très progressif et ce n'est pas grave 

bon je vais tenter un cour d'essai à la rentrée et on verra bien ce que ça donne !!

).
genre je voulais me mettre au hand à 15 ans et puis en fait non parce que j'étais trop vieille; On est cons des fois quand même à se mettre des limites comme ça!
. Par ailleurs, c'est la masse musculaire qui fait brûler le plus de calories. Entre une fille de 65 kgs avec une masse grasse de 18% et une autre de 30%, la différence est énorme en terme de dépense quotidiennes, ça doit aussi jouer !