@Morgy Chouette une vidéo Pilates, merci ! Ca m'aidera à varier ma routine abdos, je regarderai ça quand j'aurai un moment
@KhiroOo Je crois que c'est moyen fiable ces trucs là (poke
@abricotte). Peut-être que tu peux plutôt viser une certaine durée/un certain kilométrage ? Par exemple, 30 minutes par jour c'est déjà très bien !
Pfiou, je suis é-pui-sée. Mais contente de moi ! J'ai réussi à faire une vraie séance de gym à la maison
. Je sais pas comment vous faites celles qui font ça tout le temps ! J'ai noté sur une feuille tous les exos pour ne rien oublier, et hop hop 45 minutes à fond, principalement bas du corps. Va falloir que j'arrive à faire ça 3 fois par semaine jusqu'à début juillet, j'ai peur
.
Sinon je vous ai pas dit ! Hier j'ai donc vu mon ostéo (oui,
et
), j'étais bien contente parce qu'il m'a trouvée en super forme, niveau squelette tout va bien, rien à remettre en place niveau bassin/genoux/chevilles alors que c'est récurent chez moi. Bref, le sport me fait du bien et je fais comme il faut. Il s'est plutôt occupé de zones de tension dans le haut du corps, mais rien à voir avec le sport (et oui, il m'a détendue
). Et par contre après la séance, j'étais vraiment claquée, ça m'était jamais arrivé à ce point-là après une séance
. Je le revois que l'année prochaine
.