Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Je viens de détruire un autre jeans Et je comprends pas pourquoi aucun de mes jeans ne dure plus de 2 mois. Le dessous de la fesse est complètement détruit . Mon poids Est stable depuis 4mois. Je ne prends plus de volume. Je suis même censée m affiner en fait.

Du coup je sais pas quoi mettre . Je sais que les leggings c est à la mode Mais je trouve ça trop moche en dehors de la salle de sport et pour les robes j ai pas les jambes assez régulièrement épilées pour ca.

Il me reste que les pantalons en cotton la Mais je sais pas si ca Se vend encore Et Si Ca fait Des belles fesses

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor moi je met beaucoup de chinos dans le style pantalons en coton; Perso ça me fait des fesses sympa :lunette: donc a mon avis ça devrait très bien rendre sur toi ! Faut que t'essaie pour voir si aç te convient. yen a des pas chers et assez solides chez H&M

• Big up !
Réactions : Voodoo. et olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor ah oui l'hiver c'est jeans et robes + collants du coup comme je te disais. Mais si ça pouvait être robe/jupe 100% du temps ça m'irait bien je crois.

Boooon je devais aller à la salle hier j'ai séché. Faut que j'y aille ce soir. Il fait un froid et une humidité à crever ici, j'ai tout le temps faim pour une raison qui me dépasse et j'ai la fleeeeemmeeeeee..... Alleeeez j'aimerais faire 2 séances cette semaine mais mon canapé et dowtown abbey m'appellent :crying:

@-June- ton Canape sera la quand tu rentreras et ta série aussi. Fais le pour toutes les fois où tu peux pas y aller (c est ce que je me dis ).

Ah je suis à l hôpital avec mes copines de la salle et on croise un gars qui venait dans notre salle. Il nous dit bonjour et il me sort "j avais flashé sur toi à la salle. T as un corpS splendide".

Ca fait plaisir^^

@Diodeelectroluminescente si Elle Est enorme et seche c est qu Elle fait Des entraînements lourds la plupart du temps. Si la Elle fait Des trucs légers c est sans doute Des séances de rappel ou son conditioning ^^ ou un cycle où Elle travaille plus en série longues pour l apprentissage moteur/la congestion

Sinon, je suis assez étonnée de voir qu'une fille que je suis sur les réseaux sociaux qui fait 7cm de MoINS que moi et pèse 8kg de MoINS que moi mange 1900cal a maintenance alors que je suis à 2000cal. Je pensais avoir un métabolisme rapide Mais Pas Du tout en fait. J étais skinny avant parce que je mangeais pas assez certains jours.
La quantité de nourriture que je mange aujourdhui suffit pour me caler . C était juste un constat.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes