Franchement les légumineuses faut en manger beaucoup, vraiment beaucoup pour avoir un nombre de protéines convenable (20g). Sachant que 100g Ca fait environ que 5g de protéine
Nan hein, les lentilles corail, 100 gr cru, c'est 20gr de protéines et ça se mange facile dans un plat ^^ mais bon, ça va pas avec tout ^^ (et je cuisine plutôt des repas type méditerranéens la plupart du temps, ça s'intègre pas trop je trouve ^^). Mais sinon, tu voudrais être végétarienne, il y a d'autres trucs type tofu qui ne sont pas à base de soja: comme le seitan (même si pour ça, il faut bien supporter le gluten) ou le quorn

.
Pour les photos FB, je cherchais des photos de soirée avec mon meilleur ami pour reposter sur son mur car c'était son anniversaire

Mais c'est pas toujours flatteur, clairement

mais ouais clairement avant j'avais des baguettes à la place des jambes, c'était abusé et je me voyais encore avec de grosses jambes :o (mais bon, à l'époque, c'était pas encore la mode des fessiers bombés et des corps athlétiques) et ça m'a fait me rendre compte que c'est une partie de mon corps que j'aime chez moi actuellement (quand je regarde les photos, on dirait que j'ai fait ma puberté à 22 ans alors qu'en fait, j'avais fini tout ça à 12-13 ans

)