Ah Mais 2 semaines c est rien. Des fois tu progresses alors que tu fais la fête toute la nuit, bois, fume etc et Des fois ton corpS stagne alors que tu fais tout bien.Je stagne depuis deux semaines alors que je n'ai jamais été aussi sérieuse niveau diète. Et j'en suis au début du régime, en situation d'obésité.
Ca promet.
Donne toi au moins un mois. Et Si Ca va toujours pas tu peux nous dire ta routine alimentaire, sportive et comment tu récupères (gestion du stress, sommeil, hydration etc) Et les filles ici pourront te donner des conseils sur comment améliorer tout ca. Y a forcément des trucs qu'on peut faire mieux, même en s entraînant depuis 5 ans . C est jamais parfait
) J'ai d'ailleurs eu 2kg de protéines végétales pour 20 euros du coup 
mais en tout cas ça fait du bien, et ça m'a donné un coup de boost au moral, et surtout ça m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie et : je mange bien mais je ne me prive pas du tout, et je pense que le sport porte ses fruits. bref prions pour que ce soit pas une erreur de balance !!
) a mon avis c'était une erreur
c'est pour ça que je bugue ! mais tant pis ! Sinon non je ne me pèse pas souvent, 1 fois toutes les deux semaines grosso modo, sauf quand j'ai des doutes sur les résultats comme dernièrement. SInon j'ai pas de balance chez moi et je compte pas en acheter, je me sers de celle chez mon mec ou ma mère. Mais la c'est vrai que ces différences de 3kg me chafouinent un peu, mais bon, je vais lacher l'affaire je crois, ça sert clairement à rien
), et je peux prendre 1 kg en 1 jour et le reperdre le lendemain, pourtant je me pèse à chaque fois au levé après être allée aux toilettes.