@pikalovescoke tkt je le prends pas mal. Mes potes sont tout le temps la " t es ou en ce moment"
.je sais que Ca donne cette image la Et Cest même pas volontaire. Des fois c est Des vieilles photos que j ai zappé.
J aime juste poster des photos de voyage Et pas forcément ma vie quotidienne qui n'a rien de passionnante. (J adore les stories insta pour ca. Je trouve ça mieux que snap) x) . Je m étais mise Dessus en même temps que mon premier voyage justement pour y mettre des photos x) . C est mon album photo quoi vu que j imprime rien ^^
Sinon, les squAts auront ma peau. C est l'exo le plus difficile pour moi . Je crois que je me suis longtemps mis Dans la tete que je n avais pas un corpS fAit pour les squats faut que j arrête de me dire ca. Je peux progresser sur cette exo comme le reste .
Donc aujourdhui j ai fait 20reps à 50 kg suivi de 20x2 reps a 45 kg.
Euh c était dure. J ai eu envie d abandonner en plein milieu. Je me disais "NoN t es pas comme ça. Tu vas etre super fiere Apres avoir fini tous tes sets".
Mais j ai du progresser vu la semaine dernière les 45kg pour 3 séries me tuaient. Quand je suis repassée à 45kg Ca semblait léger. Enfin, léger par rapport à 50^^ j ai quand même souffert x)
Il me reste une semaine de mon mois "special cuisses". Je verrAi Sans doute les resultats visuels d'ici un mois ou deux
Ah, je vois que je suis plus seche au niveau des epaules x) Ca prend du temps Mais le corpS commence à vraiment Se dessiner