@Nastja Peut-être essayé de te refaire des séances d'étirements ?
J'avais lu un petit "truc": la myrtille aiderait à combattre les courbatures (car très riche en antioxydant qui aident à relacher les muscles). Je l'avais lu à plusieurs endroit différents. Moi en tout cas, ça me donne une raison de plus de manger des myrtilles
Sinon, j'ai du faire une pause "forcée" mardi : sortie du boulot à 17h30, je devais retrouver mon homme à l'hôtel à 18h15 (pour mon anniv'
) en repassant par l'appart pour reprendre des affaires. Donc pas le temps de faire mon PIIT28. J'étais un peu blasée mais en même temps, je ne voulais pas rusher et risquer de me faire mal ou être de mauvais poil parce que je n'aime pas me speeder et me sentir pressée par le temps. Donc tant pis, au lieu de finir hier, je vais finir aujourd'hui \o/ Je suis super fière de moi, j'arrive à faire la grande majorité des mouvement correctement, à mon rythme certes, mais je tiens jusqu'au bout, sans les modifier. J'ai même découverts que j'aime bien les burpees 
Par contre niveau poids, ça ne bouge pas, j'aurais bien aimé perdre un ou deux kilo. Cependant, je suis plus tonic et j'ai perdu quelques centimètres à droite à gauche, donc c'est super cool quand même
J'avais lu un petit "truc": la myrtille aiderait à combattre les courbatures (car très riche en antioxydant qui aident à relacher les muscles). Je l'avais lu à plusieurs endroit différents. Moi en tout cas, ça me donne une raison de plus de manger des myrtilles

Sinon, j'ai du faire une pause "forcée" mardi : sortie du boulot à 17h30, je devais retrouver mon homme à l'hôtel à 18h15 (pour mon anniv'
) en repassant par l'appart pour reprendre des affaires. Donc pas le temps de faire mon PIIT28. J'étais un peu blasée mais en même temps, je ne voulais pas rusher et risquer de me faire mal ou être de mauvais poil parce que je n'aime pas me speeder et me sentir pressée par le temps. Donc tant pis, au lieu de finir hier, je vais finir aujourd'hui \o/ Je suis super fière de moi, j'arrive à faire la grande majorité des mouvement correctement, à mon rythme certes, mais je tiens jusqu'au bout, sans les modifier. J'ai même découverts que j'aime bien les burpees 
Par contre niveau poids, ça ne bouge pas, j'aurais bien aimé perdre un ou deux kilo. Cependant, je suis plus tonic et j'ai perdu quelques centimètres à droite à gauche, donc c'est super cool quand même

point de renfo mais une session cardio qui m'a fait le plus grand bien (ça se passe pas ouf au boulot et j'avais besoin de me vider la tête) j'étais contente d'être sur mon vélo et de me donner à fond et ça c'est un sentiment très agréable
(comme toi tu postes souvent des photos en voyage ou du moins dans de beaux endroits, dans ma tête, tu es en vacances en voyage en permanence
!
) j'aime bien ce côté partage instantané, j'ai jamais réussi à être active sur snap par contre je le suis régulièrement sur insta story. D'ailleurs je regarde beaucoup de story aussi
mais au final je suis pas mal de gens connus mais je me rends compte que celles que je préfère c'est celles de mes copines ou de gens que je cotoie via le forum par ex, même si on se connait pas irl #pascreepypromis
évidemment je n'ai pas tenu ma deuxième séance la semaine dernière, mais tant pis pas de culpabilité, on rééssaie cette semaine ! logiquement j'aimerai aller au pump demain soir, et rajouter une séance cardio ou renfo à voir (mais comme j'ai besoin de me défouler ça sera peut être cardio); Ou sinon je teste le cours de jeudi (que j'ai déjà fait), c'est circuit training, avant c'était une nana j'avais fait le cours une fois et j'avais pas du tout aimé. Elle était limite à dire "allez on se bouge ? QUoi vous êtes déjà fatiguées ? Mais vous êtes des petites natures!!" je déteste cette approche je trouve ça hyper décourageant genre "quoi t'y arrives pas de suite à 100% ? Mais t'y arriveras jamais si tu te forces pas jusqu'à t'évanouir !" Fin je sais pas elle cherchait à pousser jusqu'au limites mais ça manquait de bienveillance je trouve, bref et du coup j'ai vu la dernière fois que c'était un mec qui faisait le cours, donc si le prof à changé j'ai bien envie de retenter ! d'autant que les exos avaient l'air cool