@Dana Scully oulah tu vas Dans Des extrêmes . Je Dis juste que le corps est sensible à nos pensées Apres Si tu n'y crois pas c est ton choix et il n'y a pas de probleme non plus
@-June- Et moi et les filles qui postent ici savent qu'on se motive. Mon message ne voulAit pas dire "ton diabète n'est qu'une excuse" Mais plus "ton corpS Est sensible à tes émotions/pensées Donc Dis toi Des trucs positifs". Je pense avoir entendu des trucs plus méchants que ca.
Je suis pas du genre à encourager les pensées négatives envers soi-même parce que chez moi Ca me mène à rien de productif mais je m égare...
@-June- t as expliqué que le stress avait une influence sur le diabète. Je suis pas malade Mais je sais que quand je m entraîne si je me dis "vas-y j abandonne" et bien mon corpS n'est pas capable de faire une rep de plus. Si je me dis "vas y tu peux le faire" , Et BAh j'y arrive. Pareil Si je pense au muscle que je veux travailler il se contracte mieux. Si Ca marche pour le sport Ca marche pour les autres trucs Aussi (je n essaie pas de te convaincre. J explique juste mes intentions Si jamais d'autres madz pensent qu'on est malsaine ici).
Je réagissais plus à son message vu que je voyais une perte de motivation. J ai aussi réagi à la madz qui disait qu Elle avait la flemme avec le froid. Ce sont des excuses que j ai pu sortir pour pas me bouger et Si la madz en question poste ici je me dis que je peux la motiver à ma manière.
Pour en revenir à June, je remets pas en cause ses problèmes de santé. D'ailleurs Si tu lisais ce topic plus souvent, tu verrais que je lui avais demandé de voir avec son médecin comment Elle pouvait allier le sport avec son diabète vu qu'ici personne n'est qualifiée.
Et je suis desolee Si tu ne te retrouves pas dans ce forum.
La prochaine fois dis les choses clairement au lieu de te foutre de la gueule des gens.