En gros, en calculant mes apports, j'oscille entre 1700 et 2000kcalories selon les sites
Pour avoir tester, je trouve que Fitness Pal est le plus complet (si tu parles bien de calculer les calories de ceque tu manges et pas de ce que tu as besoin, j'ai peut etre mal compris). Ils ont quasi toutes les marques pour tous les produits donc tu peux prendre le produit précis que tu as mangé et pas un produit similaire (et il est facile de modifier les macro en regardant ton paquet si tu vois que la personne a pas mis les bons macros en créant la fiche produit).
Sinon, même si je suis pas ultra active en musculation pour le moment, je suis pas mal satisfaite de mon physique après avoir vu les photos et vidéos de mon concours de danse de dimanche (les costumes, ça laisse quasi rien passer). Je pourrais perdre un peu de gras au niveau du ventre avant l'été, ce serait pas mal mais c'est pas "si horrible" pour quelqu'un qui a pris + de 10% de poids en plus. J'ai même l'impression que j'ai dégonflé des bras (ils étaient tout ronds et mous ces derniers mois).
En tout cas, je suis très satisfaite de mon bas du corps ! (pour moi c'est un énorme progrès quand même !)