@olaflor merci pour tes idées ! Pour te répondre à la salle je faisais 15 minutes de cardio (tapis) en début et en fin de séance, et 15 x 4 mouvements sur quatre machines pour les bras et quatre machines pour les jambes, je soulevais du 25 kg (j'ai jamais été très puissante ^^'), ça me prenait un peu plus d'une heure une fois par semaine. C'était en solo mais un coach m'avait conseillée au début en fonction de mon objectif. Je disais à mes potes que ça me soûlait parce que je maigrissais pas et ils me disaient "c'est normal, à la salle de sport tu prends du poids parce que tu prends du muscle !". Sauf qu'en fait je voyais ZÉRO différence, j'étais pas plus musclée, pas plus tonique, pas plus forte.
Je suis d'accord qu'il vaut mieux que je trouve un truc qui me fasse sortir, c'est aussi l'idée ! Mais les salles de sport près de mon futur chez moi sont hors de prix (entre 40 et 50 euros par mois), alors que là où j'habite en ce moment par exemple c'est vingt euros par mois
Je suis d'accord qu'il vaut mieux que je trouve un truc qui me fasse sortir, c'est aussi l'idée ! Mais les salles de sport près de mon futur chez moi sont hors de prix (entre 40 et 50 euros par mois), alors que là où j'habite en ce moment par exemple c'est vingt euros par mois

)
bref à refaire. En tout cas cette séance m'a fait du bien je suis bien contente. J'aimerais me faire une deuxieme séance mais mon edt de merde me le permettra sansz doute pas...Ceci dit je déménage une pote samedi, ça compte en exercice non ?
)
(si tu y es déjà je m'en excuse, ça fait un moment que j'y ai pas été je dois dire)
J'ai vraiment super souvent faim donc moi aussi je me fait un thé ou je vais me presser une orange en général !