Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Grumpy Bunny Merci pour tes encouragements ! Et oui je pense que je devrais prendre mes mensurations. Pour l'instant je me fie seulement à mon jean, et j'ai toujours l'impression d'être toujours aussi serrée dedans x)
@olaflor Ouai je pense que c'est mon alimentation. Le midi je mange au restaurant universitaire, il n'y a pas de salle pour manger et surtout pas de micro ondes, et personnellement j'aime pas du tout manger froid tous les jours. Ensuite j'ai supprimé tout ce qui est soda, jus de fruits ect... Je ne bois que de l'eau. Le soir je mange une petite portion de féculents et des légumes surgelés ou en conserve (j'essaie d'éviter les conserves un maximum). Je ne grignote pas. Je m'autorise une sortie par semaine où je me fais plaisir. Le problème je crois que c'est surtout mon plat du midi, car des fois quand on finit les cours à 13h il ne reste que des frites au RU... Et aussi des fois je ne mange pas le soir, et il me semble que c'est important de manger le soir même si on ressent pas la faim.

@Hiindy si tu n aimes pas manger froid et que t as pas de micro ondes la solution serait de manger ton lunch Maison le mAtin Et fAire Des bons repas le soir Mais Donc manger ton petit dej le midi vu que souvent on mange du froid. Genre Des flocons d avoine qu'on laisse reposer toute une nuit c est super bon froid.
Si tu n aimes pas le salé le mAtin, tu peux te préparer une salade composé pour midi (fin même les salades t aimes pas ? Genre le saumon fumé ou Des oeufs ca passe bien froid NoN ? Des crudités, Du quinoa et c est bon). Tu peux sinon te préparer tes snacks sucrés. Genre Des gros gâteaux maisons , Des amandes avec Des fruits etc

le moment où tu manges est important Mais le plus important c est de pas dépasser ses calories. Dans l absolu tu peux louper le repas du soir Si t as eu tes calories le mAtin au goûter et au lunch x)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
17 Juin 2014
74
293
1 124
Salut à toutes,
Je me demandais si l'une d'entre vous avez déjà fait les programmes Bikini avec Sissy? J'ai du mal à me motiver en ce moment et comme ça à l'air assez dynamique et varié (et que c'est gratuit :)) ça pourrait peut être m'aider à m'y remettre. Plus généralement je me demandais quels étaient les avantages et inconvénients de ce genre de programme (qui ressemble un peu au TBC si je me trompe pas) par rapport à un programme comme Strong Curves par exemple? Et quel résultat on peut espérer obtenir?

• Big up !
Réactions : ChoOkette
@Lee-loo Si tu n'as pas de matos c est pas mal.

Si tu manges bien à cote tu devrais être en forme. T es débutante ou Pas Et tu pars d'où ?

Si t es à la recherche de resultats physiques strong curves c est plus Si tu cherches des resultats De type sissy mua et tbc et co tu peux regarder les avant Apres que poste sonia c est assez réaliste.

La grosse différence c est juste Si tu utilises Des charges lourdes ou pas.

17 Juin 2014
74
293
1 124
@olaflor merci de ta réponse :)
Je suis pas tout à fait débutante, je fais à peu près 2 séances de Strong Curves par semaine depuis quelques mois, sauf la ça fait 3 semaines que je suis pas allée à la salle. Mais j'ai pas l'impression de progresser et en ce moment je suis très démotivée, non pas du manque de résultat, je sais que je suis pas assez rigoureuse pour ça mais plutôt par le manque d'énergie/la déprime à cause de cet hiver qui en fini plus.

J'aimerai bien m'y remettre un peu plus sérieusement mais du coup je sais pas avec quel programme.

Mon objectif c'est de perdre encore 2 ou 3 kilos (ça paraît rien mais ça fait depuis novembre que j'y arrive pas car avec mon rythme de travail impossible de cuisiner la plupart du temps donc même si je mange à peu près équilibré c'est beaucoup de chose industrielles et c'est pas idéal. En plus avec le stress et la déprime en ce moment j'ai recommencé à grignoter.), d'avoir une meilleure condition physique générale et me muscler (mon rêve ce serait d'avoir le même corps que Sissy MUA mais bon je suis pas très optimiste sur ce point là ^^).

Je vais pouvoir aller à la salle 1 semaine sur 2, 3 fois et l'autre 2 fois. À chaque fois pendant environ 1h30/1h45.

Du coup pour mon programme, j'hésite entre :
- le Bikini avec Sissy parce qu'avec les vidéos ça a l'air assez motivant et dynamique quitte à rajouter des charges sur exos ou je me sens de le faire
- ‎le Strong Curves et dans ce cas là je prend une séance avec un coach dans ma salle pour m'aider à l'adapter au mieux parce que clairement avec le monde qu'y a sur les machines et tout j'arrive pas à faire les séances complètes à chaque fois (mais je sais pas comment choisir un coach, comment je fais pour savoir s'il est bon?)
Et je finirai mes séances par 10/15 min de courses parce que j'aimerai bien me remettre à courir.

• Big up !
@Lee-loo demande au coach les photos avant Apres De ses clientes.

BoN BAh pour le corpS De sissy strong curves ce sera le plus adapté.
De quelle machine parles-tu? C est que Des poids libre NoN ?
Si tu ne peux t entraîner que 2x tu vas devoir miser sur le full body Et les supersets Si ton temps Est limité

Pq tu es déprimée ? Enfin Si c est perso j'ai pas à le savoir Mais Si c est le temps tu peux acheter des vêtements polaires ? Je me dis que Si je dois faire du sport que quand il fait 25 degrés Ca me fAit que 3 mois de sport par an ^^

Sinon Si tu peux te construire une salle de sport à la Maison ce sera ta solution Si vraiment la météo Est un enorme blocage pour toi. Si c est un objectif qui te tient à cœur fAut qu'à chaque excuse tu te sortes une raison de le faire.

Pour la bouffe tu peux pas cuisiner à l avance ?? Et pour le grignotage ça dépend ce que tu grignotes. Tu peux te faire tes snacks healthy toi meme

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lee-loo
17 Juin 2014
74
293
1 124
@olaflor je me doutais bien que Strong Curves serait le plus adapté du coup je vais essayé de prendre rdv avec un coach comme ça en plus il pourra aussi me dire si je fais bien les mouvements.
Pour les machines y a les fronts lab pull down par exemple impossible à faire pour moi en superset parce qu'à tjs quelqu'un dessus et en plus y a pas d'espace autours pour faire les autres exercices.
Après je veux pas forcément des résultats de fou, c'est pas grave si j'ai pas des muscles dessinés, j'aimerai surtout être plus ferme.

Pour la déprime, c'est pas du tout lié au froid mais plutôt au manque de soleil. J'ai grandi dans une région où il fait beau 320 jours par an et je vis maintenant dans une région où il fait moche 320 jours par an. Et je me rend compte que ça joue énormément sur l'énergie et le moral! Du coup en ce moment je me sens tout le temps fatiguée et je manque de motivation pour tout.

J'arrive à cuisiner en avance le weekend quand je suis chez moi mais ça arrive pas si souvent. Et même la je me fais soit des plats pour le midi soit pour le soir mais rarement pour les deux. Et j'ai pas beaucoup d'idée de menu. Vous vous préparez quoi quand vous faites vos repas à l'avance?

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Boooon j'ai pas mis un pied à la salle la semaine dernière, j'étais en mode larve total... Mais j'en avais besoin je crois, j'avais zéro énergie. Cette semaine ça devrait aller mieux. DONC il faut que je me motive à aller au pump ce soir, ça va êter dur mais il faut que j'y aille impérativement, 1 semaine de pause OK mais pas 2 !!

Alleeeeez la je veux retrouver la foi :supermad: (en plus c'est le nouveau coach ce soir je suis curieuse de voir s'il est bien !)

23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
Hello les filles ! Je viens vous voir parce que j'ai besoin de conseils !
Depuis décembre j'ai un objectif : perdre du poids. Un objectif que j'ai rempli en réduisant mes portions, en supprimant de mon alimentation des tas de mauvaises habitudes ET en faisant dix minutes d'abdos par jours. Donc je suis plutôt contente MAIS bientôt je vais changer de rythme de vie. Si tout se passe bien à partir du mois de juin je vais bosser de chez moi en télétravail et j'ai vraiment peur que ça se ressente sur mon poids vu que je vais devenir hyper sédentaire ><
D'où ma question : je voudrais pratiquer un sport deux fois par semaines en soirées (j'aurai des horaires classiques donc impossible en journée), et je ne trouve pas grand chose... Pendant six mois je suis allée à une salle de sport, j'ai pas trouvé ça efficace du tout. J'aimerai beaucoup faire du yoga mais tous les cours prennent à l'année, et seulement en début d'année. Ma mère m'a conseillé de faire des grandes balades mais mon coin est très citadin donc pas très intéressant, et je suis sûre que j'aurai pas la motivation. Vous avez des conseils ? Je serais sur Lyon et plus précisément sur Villeurbanne si jamais vous êtes du coin !

• Big up !
@Lee-loo tu peux remplacer le lat pull down par Des tractions (avec des élastiques si tu débutes). Et au pire Si tu peux pas faire de superset tu peux faire des sets classiques .

Hmm t as juste à cuisiner les glucides que tu aimes avec les protéines que tu aimes. Des crudités et c est bon t as ton plat.

Pour ta déprime, quelles sont les autres choses qui te donnent le sourire à part le beau temps ? Tu pourrais te concentrer la dessus

@Lise F. La salle c est efficace Si tu sais pourquoi t y vas. Cours co ou poids libre ?
Les cours ca demande Des horaires fixes. Les poids libres demande un programme précis. Y a des cours de yoga dans toutes les salles de sport. Sinon fais avec youtube.

Tu peux t acheter un vélo pour les balades ou un vélo d appartement Si t as les moyens. Mais Si tu travailles à la Maison c est bien d avoir un lieu ou tu peux voir De nouvelles têtes je trouve Et prendre l air

23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
@olaflor merci pour tes idées ! Pour te répondre à la salle je faisais 15 minutes de cardio (tapis) en début et en fin de séance, et 15 x 4 mouvements sur quatre machines pour les bras et quatre machines pour les jambes, je soulevais du 25 kg (j'ai jamais été très puissante ^^'), ça me prenait un peu plus d'une heure une fois par semaine. C'était en solo mais un coach m'avait conseillée au début en fonction de mon objectif. Je disais à mes potes que ça me soûlait parce que je maigrissais pas et ils me disaient "c'est normal, à la salle de sport tu prends du poids parce que tu prends du muscle !". Sauf qu'en fait je voyais ZÉRO différence, j'étais pas plus musclée, pas plus tonique, pas plus forte.

Je suis d'accord qu'il vaut mieux que je trouve un truc qui me fasse sortir, c'est aussi l'idée ! Mais les salles de sport près de mon futur chez moi sont hors de prix (entre 40 et 50 euros par mois), alors que là où j'habite en ce moment par exemple c'est vingt euros par mois :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes