Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Dites, vous regardez ou vos recettes de gateaux healthy ? :lunette; j'ai des oeufs à écouler j'ai envie d'essayer une alternative à mes recettes classiques.

Pinterest. En tapant "healthy dessert" ou "healthy cake" ^^ ou bêtement dans Google :P J'ai pas de blog particulier, je prends ce que je trouve ^^ (et sinon, je prends les magazines de cuisine du Carrefour et du Delhaize, il y a souvent des recettes healthy, surtout dans celui du Delhaize. Ce mois, il y avait une recette de carrot cake sans sucre)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon du coup j'ai tenté un truc totalement au pif hier soir :cretin:
En gros je suis partie sur une base au yaourt parce que j'ai des yaourts qui trainent au frigo depuis un moment, ça donne ça :
1 pot yaourt brebis
2 pots farine
3 oeufs
1 banane très mure écrasée
1 cc d'huile végétale
2/3 cas sirop d'agave (j'ai fini le tube sans mesure)
1/2 sachet levure chimique

ça vous parait comment ? Ca se classe healthy ou je suis à côté de la plaque ? :lunette:

Bon et sinon hier j'en ai bien chié au pump mais c'était cool ! par contre aujourd'hui je me sens hypeeeer lourde, j'ai l'impression que mes bras et mes jambes pèsent une tonne :yawn:

• Big up !
Réactions : Pampinou
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke sans farine blanche tu veux dire ? :hesite: je sais jamais par quoi la remplacer, ya trop de farines bizarres et je m'y perd :lunette: merci pour ta réponse en tout cas :)

De la farine complète, d'épeautre ou de seigle, ça peut être pas mal (et ce sont pas des farines très bizarres, ça se trouve au rayon farine du supermarché)^^ Ton cake sera peut être un peu plus dense mais il te câlera plus longtemps et ça réduira l'indice glycémique ^^

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@pikalovescoke ok j'essaierai ça alors :) au final le cake que j'avais fait était pas mal puisque quand j'en mange sans prendre d'insuline la montée de glycémie est tout à fait acceptable (pour moi, diabétique, et sans insuline) donc pour un non diabétique ça doit bien passer aussi !
Ceci dit j'ai vu une recette de gateau quinoa/chocolat qui me fait de l'oeil :domokun:

Bon sinon j'ai été à la salle hier, j'ai fait une séance renfo, mais par contre j'ai bien senti que j'étais vite cramée et que j'avais pas totalement récupéré de la veille j'étais pas au taquet ! Mais bon ça m'a quand même fait du bien ET j'ai tenu mon objectif de deux séances cette semaine même si trop rapprochées ! :supermad: je suis très contente de moi !!

Je doute de mon apport en prot.Je me demande si j'en ai assez en fait depuis que j'ai découvert les gaufres x)
J'ai plus de balance donc j'arrive pas à savoir si j'ai assez au petit déj. Après je rajoute des oeufs et du yaourt de chevre à la recette (et je prends un yaourt chaque matin avec les gaufres), donc peut etre que ca va.
Mais j'ai pas l'impression de fondre au quoi et mes perfs vont bien. Je pense manger plus qu'avant en termes de calories mais en même temps je marche et m'entraine plus qu'avant donc ca s'équilibre.
J'ai remarqué que mon tenseur du fascia lata était visible hier x)

En parlant de perf, j'ai posté une vidéo en train de faire des tractions et mon frère m'a dit que c'était pas mal et que ma technique était bonne (il m'encourage tout le temps il est chou).

Je suis tombee sur une photo de Katya Elise henry sur insta et je me suis dit "putain, j'ai hâte d'être en vacs pour prendre la même photo" (oui, je suis des fitgirls américaines pour les inspi photos^^)

J'ai enfin décidé le niveau de sèche que je voulais et en fait, je me dis que j'ai pas envie d'être beaucoup plus découpée que maintenant. Fin un peu plus si (avec plus de muscles), genre je trouve Michelle Lewin parfaite, mais c'est pas mon objectif pour un look de tous les jours (sans devoir vraiment calculer ce que je mange au gramme près.Ca me gene pas de compter mais pour moi c'est plus quand j'ai un objectif visuel précis).

Genre Katya Elise henry ou sa copine cassidavis ca me va mais un peu plus seche au niveau du dos, des fesses et du ventre. katya n'a pas du tout de cellulite sur les fesses (en video on en voit un peu sur les cuisses mais pas sur les fesses. On dirait un ange cette fille. Toutes ses soeurs sont aussi belles qu'elle) donc ca donne l'impression qu'elle a beaucoup de muscles vu que c'est lisse mais quand elle contracte le muscle ne ressort pas trop.

Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je me suis un peu fait mal au biceps à ma séance de lundi :erf: Je ne comprends pas pourquoi car je me suis bien échauffée et je n'ai pas porté lourd. Mais bon, je n'ai tellement jamais fait de sport ni aucun muscles que mon corps est en mode Wooooh meuf wtf kestufais la ?! Calme toi :annoyed:

Enfin bon du coup ajd j'ai fait du " cardio " mais je suis pas sûre que 30min de vélo ça aie tant d'incidence que ça ^^
J'ai hâte samedi de faire ma prochaine séance muscu. Selon l'état de mon biceps je ferai des exos ou pas.

• Big up !
Réactions : olaflor
8 Janvier 2014
67
697
2 954
Suis je la seule qui se Dit "Elle vend du rêve" en lisant le message de @Lilola
ahah je ne sais pas comment prendre ça mais enfin... ^^

@pikalovescoke et @PetiteCorneille merci pour vos explications :) Je vais vraiment faire au mieux pour limiter parce que je me rends bien compte que ça ne m'apporte pas grand chose pour ce que cela risque de freiner.

Bon ce soir je retourne à la boxe normalement (après 1 mois 1/2d'arrêt ça va piquer), aujourd'hui je mange pas chez moi ni midi ni soir mais je vais essayer de gérer au mieux :)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor pour Katya Elise c'est sur qu'il y a encore du gras mais elle le porte très bien ^^ j'aime moins le physique de casidavis ceci dit :hesite: mais pareil ya du gras aussi, en même temps pour garder ce volume de ouf du booty ça me parait compliqué sans un minimum de gras :hesite: mais clairement Katya a un corps de dingue ! ceci dit je pense que la génétique joue pas mal chez elle (elle a mis un avant/après d'il y a 4 ans elle est déjà très très bien gaulée même sans muscu lourde ^^)

• Big up !
Réactions : olaflor
@-June- oui Elle etait pomp pomp girl Elle avait déjà Des abdos et tout au lycee. Et son visage Est vraiment angelique. Je la trouve juste ouf. Et Elle a le bassin assez large enfin les os du coup avec Du muscle par Dessus Ca donne un volume plus impressionnant. Mais oui Elle le porte bien son gras.
Fin genre moi j ai les os super fins Donc j ai l'impression que je ne paraîtrai jamais hyper épaisse (Apres on réagit tous différemment au même stimuli). Je me dis qu au MoINS L avantage c est que quand j arrive à gratter un peu de MUscles, j ai une définition de fou

Et oui tu as raison pour le gras et je suis contente qu'une fille Comme sissy en parle Dans ses vidéos. Elle explique que les filles qui ont beaucoup de volume au fesses laissent juste plus de gras Mais en vrai les gens avec beaucoup de MUscles aux fesses sont rares et qu'on est tous plus ou moins égaux en ce qui concerne le muscle uniquement . Les seules qui ont vraiment beaucoup de muscles sont bundleofbrittany (trop gros pour moi), Et Mélissa carver. Mais sissy explique que c est une zone qui a naturellement beaucoup de gras Donc c est dur d avoir des fesses vraiment seche Sans effort. Et je suis d accord avec sissy , moi aussi je préfère ne pas avoir trop de volume tant que c est sec. Habillée j étais pas mAl pendant ma prise de masse mais une fois que j ai perdu le gras, En string le rendu devenait vraiment ouf.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes