Je doute de mon apport en prot.Je me demande si j'en ai assez en fait depuis que j'ai découvert les gaufres x)
J'ai plus de balance donc j'arrive pas à savoir si j'ai assez au petit déj. Après je rajoute des oeufs et du yaourt de chevre à la recette (et je prends un yaourt chaque matin avec les gaufres), donc peut etre que ca va.
Mais j'ai pas l'impression de fondre au quoi et mes perfs vont bien. Je pense manger plus qu'avant en termes de calories mais en même temps je marche et m'entraine plus qu'avant donc ca s'équilibre.
J'ai remarqué que mon tenseur du fascia lata était visible hier x)
En parlant de perf, j'ai posté une vidéo en train de faire des tractions et mon frère m'a dit que c'était pas mal et que ma technique était bonne (il m'encourage tout le temps il est chou).
Je suis tombee sur une photo de Katya Elise henry sur insta et je me suis dit "putain, j'ai hâte d'être en vacs pour prendre la même photo" (oui, je suis des fitgirls américaines pour les inspi photos^^)
J'ai enfin décidé le niveau de sèche que je voulais et en fait, je me dis que j'ai pas envie d'être beaucoup plus découpée que maintenant. Fin un peu plus si (avec plus de muscles), genre je trouve Michelle Lewin parfaite, mais c'est pas mon objectif pour un look de tous les jours (sans devoir vraiment calculer ce que je mange au gramme près.Ca me gene pas de compter mais pour moi c'est plus quand j'ai un objectif visuel précis).
Genre Katya Elise henry ou sa copine cassidavis ca me va mais un peu plus seche au niveau du dos, des fesses et du ventre. katya n'a pas du tout de cellulite sur les fesses (en video on en voit un peu sur les cuisses mais pas sur les fesses. On dirait un ange cette fille. Toutes ses soeurs sont aussi belles qu'elle) donc ca donne l'impression qu'elle a beaucoup de muscles vu que c'est lisse mais quand elle contracte le muscle ne ressort pas trop.