Team Hello 
je sous-marinais un peu par ici mais c'est décidé je me bouge !
Ton message @CoNao me fais sourire parce que j'ai une peur bleue d'aller m'inscrire à une salle de sport parce que "je ne sais pas comment ça marche"
J'ai plutot tendance à me considerer comme sportive mais je n'ai aucune discipline. J'ai pratiqué toute ma vie "encadrée" (équipe, club, école etc)
Mais du coup en ce moment j'ai du temps (trop de temps
) et j'ai besoin de bouger ET de routine
Je pensais aller courir mais il fait trop moche et on a parlé du site Blogilates chez les Célibattantes et j'en avais entendu parlé ici aussi alors Go let's Go !
Histoire de prendre de bones habitudes je me lance dans le planning Beginners

je sous-marinais un peu par ici mais c'est décidé je me bouge !
Ton message @CoNao me fais sourire parce que j'ai une peur bleue d'aller m'inscrire à une salle de sport parce que "je ne sais pas comment ça marche"
J'ai plutot tendance à me considerer comme sportive mais je n'ai aucune discipline. J'ai pratiqué toute ma vie "encadrée" (équipe, club, école etc)
Mais du coup en ce moment j'ai du temps (trop de temps
) et j'ai besoin de bouger ET de routineJe pensais aller courir mais il fait trop moche et on a parlé du site Blogilates chez les Célibattantes et j'en avais entendu parlé ici aussi alors Go let's Go !
Histoire de prendre de bones habitudes je me lance dans le planning Beginners

plus ça va plus je kiffe, je me demande déjà comment je pourrai trouver un équivalent à ce cours quand je rentrerai dans ma ville d'origine
et je sais que le coach joue beaucoup malgré tout (j'ai déjà dit que j'aimais le coach de ma salle ?
c'est vrai que le samedi matin c'est easy d'aller à la salle, on a le temps, pas de stress... maiiiis bon. ça restera de l'ordre de l'exceptionnel.
notamment à la bench press. Pas forcément dans les poids car je n'ai pas encore augmenté (faut pas exagèrer) mais j'ai senti que c'était moins dur, que mon mouvement était plus propre et surtout je n'ai pas forcé sur mon cou ce qui est très bon signe je pense!! Donc moi contente, même si je m'entraîne pas autant que ce que je voudrais (je suis à 2x par semaine depuis 4 semaines, j'aimerai passer à 3 séances).
(celles que je prends
la je pars une semaine en vacances par contre je vais pas pouvoir m'entrainer, mais vu que j'ai prévu de randonner tous les jours toute la journée, ça ira x)
). J'espère que ça me permettra de vite voir des résultats !