Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@CutaPica je suis curieuse, c'est quoi le brossage a sec :hesite:

@Thihaly :hello: c'est tellement long à se voir les résultats, je te comprends... Mais perso le bien être général que je ressens quand je fais du sport régulièrement suffit à me booster pour continuer, même si je suis en mode service minimum (1 séance/semaine). Et je vois clairement la différence sur le diabète !

En parlant de résultats, j'ai l'impression de m'être affinée dernièrement :hesite: je me suis pas repesée ce week-end mais je sais pas, j'ai l'impression d'être moins boudinée dans mes jeans, je me sens plus en forme, c'est étrange ! Ceci dit j'ai remarqué que généralement les résultats ça arrivait un peu d'un coup, comme ça sans prévenir :yawn: quand ma mère a fait un gros rééquilibrage alimentaire sur plusieurs mois, elle maigrissait mais c'était pas flagrant à l'oeil, et puis a un moment en l'espace de quelques jours/semaines, elle a fondu d'un coup, c'était dingue !! alors qu'elle n'avait rien changé dans son rééquilibrage ni rien, mais c'était vraiment fou ça sautait aux yeux d'un coup !

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@CutaPica Oh je voulais justement tester le brossage à sec ! Je cherche une brosse sans poils d'animaux, tu as acheté la tienne où ?

@-June- Le jeûne intermittent me permet d'avoir une ligne droite parfaite jusqu'à 13h. Couplé au sport ça devrait donner quelque chose de pas mal pour les glycémies, ouais !

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Thihaly ah ouais moi par contre le jeune intermittent c'est clairement pas pour moi, j'arrive pas à bosser si je mange pas le matin je suis à la ramasse (même si ma glycémie, elle, se porte très bien)

@CutaPica d'accord, merci pour l'info, je ne connaissais vraiment pas du tout !

• Big up !
Réactions : CutaPica et Thihaly
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je me tiens à mes séances le matin depuis 3 jours ! C'est énorme pour moi. Step by step j'espère bien en faire une bonne habitude
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je trépigne un pe ude ne pas pouvoir aller courir !!! C'est cool à la maison mais c'est pas la même "fatigue"
tout le monde me dit d'aller nager mais c'est clairement pas un truc pour moi

@dodoindo les genoux fait gaffe quand meme. Même les medecins s'y risquent rarement à un diag' et envois chez un kiné.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je suis deg, je voulais profiter de ce jour ferie pour faire une seance renfo a la maison, j’ai attaque une video et la gros manque d’energie le moindre mouvement me faisair galerer...
Ben j’etais en train de faire un debut d’hypoglycemie. Moralite seance foutue jai du m’arreter... je suis degoutee jetais super motivee.

Du coup je me demande si je vais pas tenter d’enchainer deux seances mercredi (renfo) et jeudi (cross training) mais jai peur de manquer de jus jeudi...

Pffff la loose franchement

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je suis deg, je voulais profiter de ce jour ferie pour faire une seance renfo a la maison, j’ai attaque une video et la gros manque d’energie le moindre mouvement me faisair galerer...
Ben j’etais en train de faire un debut d’hypoglycemie. Moralite seance foutue jai du m’arreter... je suis degoutee jetais super motivee.

Du coup je me demande si je vais pas tenter d’enchainer deux seances mercredi (renfo) et jeudi (cross training) mais jai peur de manquer de jus jeudi...

Pffff la loose franchement

Courage ça arrive les jours sans ! :calin:

Ce matin, j’ai fait mon premier trail de 9km.
C’etait à la fois très chouette à faire mais dur aussi. Même si on est dans le bas du classement, je suis très fière :paillettes:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@-June- Je me permet de réagir à un de tes messages d'il y a quelques pages, je suis pas du tout une habituée de ce topic donc je ne suis tombée dessus que maintenant :happy:
Du coup je me suis permise de te citer pour que tu voies de quoi je parle, mais si ça te gêne j'édite !
Punaise par contre je suis loin des 4/6 fois par semaine pour combler le creux de la hanche/fesse la, chez moi c'est une catastrophe c'est complètement atrophié à cet endroit (alors que je sens quand même pas mal mes fessiers quand je les bosse) mais la !! rien à faire, on dirait qu'il n'y a même pas de muscle en dessous, genre ça restera comme ça pour toujours, la génétique a oublié de coller un muscle à cet endroit la c'est désespérant :lunette:

En fait, c'est normal que tu n'arrives pas à te muscler assez pour combler ce creux, tout simplement par qu'il n'y a pas de muscle à cet endroit, donc tu ne peux rien faire ! Tu peux le voir si tu cherches une planche d'anatomie de la hanche, ce creux c'est l'espace entre le haut de ton pelvis et le haut de ton fémur, du y'a pas grand chose à faire, à part y mettre les implants/injections/je sais pas quelle connerie de kim k :cretin:
Et les photos de femmes qui ne l'ont pas, c'est ou une pose avantageuse, ou de la triche à base de chirurgie, ou de la triche à base de photoshop ! Même sur un corps très musclé, il y a toujours ce creux, après il est plus ou moins visible selon si tu as été chanceuse niveau génétique ou non ;)

@Anémona , @-June- répondait à Mon message . Et je disais que justement en m entraînant les fesses 4-6x/ semaine, j avais le creux au niveau Du côté De la fesse . En fait, C est les petits Et moyens fessiers. Ca donne un aspect arrondi sur le haut de la fesse mais de profil Ca fAit un creux.
Voilà une photo de moi ou ça commence à Se voir un peu (vieille photo d il y a 8 mois) https://instagram.com/p/Bgqb7EZhpl5/ ou xaanb qui raconte ici qu'on lui dit que le creux qu Elle a c est pas pour les filles et que les fesses d'une meuf doivent être grasse. Surtout Pas MUsclées sinon on dirait un mec https://instagram.com/p/BgCGTyYHLIj/

Sinon, vous êtes nombreuses ici. Je reconnais personne x)

• Big up !
Réactions : Eternity-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Anémona @olaflor en fait moi mon souci c'est ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup j'ai quand même le secret espoir que le sport suffise à améliorer un peu le truc, sinon c'est quand même grave la loose (et c'est moche, et franchement ça me complexe bien plus que tout mon gras réuni. De dos c'est vraiment pas beau quoi)

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@-June- Oui moi c'est précisément de ça que je parle (d'ailleurs désolée mais j'ai pas trop compris ton message @olaflor :red:)
Et justement, à part la case chirurgie/injection, ben..tu ne peux rien y faire, c'est génétique :erf:
Tu peux tu muscler les fesses, mais ça ne changera rien à ce creux (voire même l'accentuera étant donné que tu va gagner de la masse au dessus et en dessous où sont les muscles, mais pas dans le creux)
EDIT : Après je connais pas ta morphologie, mais là sur ton image, c'est flagrant à cause de la graisse, et là perdre de la masse graisseuse va aider à "camoufler" ce creux, après si tu es déjà fine ou athlétique, y'a pas grand chose de plus à faire malheureusement

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Anémona enfin quand même si on perd de la graisse au niveau de la culotte de cheval et des poignées d'amour ça doit forcément diminuer le probleme visuellement :hesite: c'est super déprimant ce message :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes