Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Anémona , @-June- répondait à Mon message . Et je disais que justement en m entraînant les fesses 4-6x/ semaine, j avais le creux au niveau Du côté De la fesse . En fait, C est les petits Et moyens fessiers. Ca donne un aspect arrondi sur le haut de la fesse mais de profil Ca fAit un creux.
Voilà une photo de moi ou ça commence à Se voir un peu (vieille photo d il y a 8 mois) https://instagram.com/p/Bgqb7EZhpl5/ ou xaanb qui raconte ici qu'on lui dit que le creux qu Elle a c est pas pour les filles et que les fesses d'une meuf doivent être grasse. Surtout Pas MUsclées sinon on dirait un mec https://instagram.com/p/BgCGTyYHLIj/

Sinon, vous êtes nombreuses ici. Je reconnais personne x)

• Big up !
Réactions : Eternity-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Anémona @olaflor en fait moi mon souci c'est ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup j'ai quand même le secret espoir que le sport suffise à améliorer un peu le truc, sinon c'est quand même grave la loose (et c'est moche, et franchement ça me complexe bien plus que tout mon gras réuni. De dos c'est vraiment pas beau quoi)

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@-June- Oui moi c'est précisément de ça que je parle (d'ailleurs désolée mais j'ai pas trop compris ton message @olaflor :red:)
Et justement, à part la case chirurgie/injection, ben..tu ne peux rien y faire, c'est génétique :erf:
Tu peux tu muscler les fesses, mais ça ne changera rien à ce creux (voire même l'accentuera étant donné que tu va gagner de la masse au dessus et en dessous où sont les muscles, mais pas dans le creux)
EDIT : Après je connais pas ta morphologie, mais là sur ton image, c'est flagrant à cause de la graisse, et là perdre de la masse graisseuse va aider à "camoufler" ce creux, après si tu es déjà fine ou athlétique, y'a pas grand chose de plus à faire malheureusement

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Anémona enfin quand même si on perd de la graisse au niveau de la culotte de cheval et des poignées d'amour ça doit forcément diminuer le probleme visuellement :hesite: c'est super déprimant ce message :yawn:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@-June- Oui justement je venais d'y penser en regardant ton image, j'ai rajouté un edit, ça dépend de ta morpho actuelle en fait ;)
Et désolée pour la déprime, mais le corps est fait comme ça :dunno:
Mais je comprend hein, moi aussi ça se voit (mais chez moi faudrait surtout que je perde mon gras en fait :cretin:)

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@-June- Je ne sais pas bien comment ça marchait puisque @Anémona dit que c'est impossible, mais cet exercice (sans forcément suivre le nombre de répétitions/séries de cette image) fonctionnait bien sur moi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon j'imagine que tu le fais déjà quand tu bosses les fesses, non ?

edit : j'ajoutais des poids aux chevilles pour que ça travaille encore plus !

• Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Thihaly merci ! je fais plutôt du poly articulaire (squat, fentes) ou des exos avec barre type soulevé de terre etc, mais ça serait peut être pas mal que je fasse un séance ou je tabasse mes jambes et fessiers. A voir :hesite: merci en tout cas !

• Big up !
Réactions : olaflor et Thihaly
@-June- y a pas 36 milles matières. C est soit du gras soit du Muscles.

ton image c est le corps de 98% Des gens lambdas x) en te musclant de partout, ton physique va vraiment changer
Si t as beaucoup de gras à perdre fais juste gaffe à ton alimentation . J avais Aussi un peu de culotte de cheval et en me musclant de partout et en mangeant bien c est descendu.
Si t en as beaucoup ce sera le dernier endroit où tu perdras mais c est possible. Si c est juste ton bassin qui est un peu plus large bon y a rien à faire et ca fAit une silhouette sexy Aussi. J ai absolument pas de hanches^^ je me prenais plein de remarques au Dessus au lycee ^^ Comme quoi je prendrais cher à l accouchement . On est bien con au lycee x)

Mais j ai l impression que c est le bourrelet et la culotte de cheval qui crée ce creux la. Fin FAut voir le bodybuidlding Comme un sculpteur. Le fAit de creer Des creux vont dessiner une certaine silhouette. Et tkt quand t arriveras à voir tes muscles fessiers sur le côté ça voudra dire que t es pas mAl seche déja

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pampinou et -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor oui je pense que tu as raison !! de toute façon ça me démotive pas, au contraire :cretin:
Ce qui est cool c'est qu'en ce moment j'ai l'impression que mon corps bouge un peu. C'est pas hyper flagrant, j'ai toujours du gras maisss j'ai l'imrpession d'avoir le ventre + plat, quand je contracte mes abdos je sens que c'est bien dur :winky: et j'ai l'impression de m'être affinée un peu, bref c'est cool (oui je l'ai déjà dit mais c'est quand même agréable d'avoir l'impression qu'il se passe un truc)

Faudrait que je saumonne le topic pour retrouver mes messages de reprise "sérieuse", voir depuis combien de temps je fais minimum une séance/semaine sauf exceptions :hesite:

24 Avril 2018
4
5
4
29
Yes, mais ca correspond à seulement 20% des coachs. Mais, je comprends que certaines personnes aient besoin d'avoir de l'aide extérieur:)
Mon conseil, si le but c'est la prise de muscle, c'est de demander des photos avant apres de ses clients.

En tous cas, mon coach a des résultats sur tout ses clients, il suffit d’aller voir son Instagram @meal_alpha ☺️

• Big up !
Réactions : olaflor
8 Janvier 2014
67
697
2 954
Moi je vous lis toujours, et ça me donne envie de me bouger mais je bosse genre 10h par jour depuis deux semaines et je suis en déplacement alors je peux pas me faire à manger mais DANS LA TETE je fais au mieux ahah. Je vais essayer de reprendre un rythme dès ce week-end et continuer à vs lire en même temps :)
Voilà, ceci était un message non bonnasse, mais c'est pr me dire à moi même que je suis pas loin ;)

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Vous pensez que c'est possible de vraiment changer une silhouette et de s'affiner juste en se musclant ? Sans aucune perte de graisse dûe à l'alimentation ou au métabolisme ou même au brûlage lors du cardio ? Est-ce que vraiment ça fait une différence, cette histoire du muscle qui grignote le gras qu'il a à portée ou c'est exagéré ?
Je demande ça parce que je pense que je suis vraiment bloquée. Je sais pas à quel niveau, si c'est toute l'insuline que je m'injecte, ou l'hypothyroïdie, la pilule, je ne sais pas, mais RIEN ne marche. Donc est-ce que je peux tout miser sur la musculation à votre avis ?...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes