Mais pourquoi personne met le T25 en t*rr*nt?
Je le cherche tous les jours, j'en peux plus d'attendre.
En attendant j'essaye de courir régulièrement, j'ai reçu ma commande de fringues et tout à l'heure, j'ai pu tester la veste (elle est trop beeeeeelle
) que je pensais pas sortir avant octobre. ^^ J'étais motivée pour faire du fractionné, mais au bout de 3 x 30 secondes j'en ai eu marre, en plus le sol était super glissant et j'avais peur de me ramasser devant tout le monde ou de glisser dans le canal, donc j'ai laissé tomber et j'ai fini ma sortie normalement.
Un jour je le ferai, ce fractionné!
@miha :
Déjà bravo pour y être allée, moi j'oserais jamais. ^^ Je suis sûre que t'étais juste stressée parce que c'est la première séance, ou alors pas habituée aux exercices! Avec tout ce que t'as fait ces 5 derniers mois y'a pas de raison que tu sois pas au niveau. Ou alors t'es tombée sur un groupe d’athlètes d'élite qui s'ignorent.
@Fiel : Prends soin de toi, culpabilise surtout pas quand tu lâches du lest, t'en as besoin... D'ailleurs on peut même pas appeler ça "lâcher du lest", vu que tu manges toujours pas assez. Je sais que c'est pas facile mais je t'avoue que quand je lis tes posts et que je les compare à ce que tu postes dans le topic "Dans votre assiette", j'ai vraiment peur pour toi. T'es en train de détruire ton corps.