OK bon au boulot je suis un peu obligé de manger ce qu'il y a, ca me pose des problèmes du côté éthique mais aussi du côté heatly parce que manger fast food tous le jours au secours, rien que là je sentais mon ventre tout gonflée.

Je le cherche tous les jours, j'en peux plus d'attendre.
) que je pensais pas sortir avant octobre. ^^ J'étais motivée pour faire du fractionné, mais au bout de 3 x 30 secondes j'en ai eu marre, en plus le sol était super glissant et j'avais peur de me ramasser devant tout le monde ou de glisser dans le canal, donc j'ai laissé tomber et j'ai fini ma sortie normalement.
Un jour je le ferai, ce fractionné!
Déjà bravo pour y être allée, moi j'oserais jamais. ^^ Je suis sûre que t'étais juste stressée parce que c'est la première séance, ou alors pas habituée aux exercices! Avec tout ce que t'as fait ces 5 derniers mois y'a pas de raison que tu sois pas au niveau. Ou alors t'es tombée sur un groupe d’athlètes d'élite qui s'ignorent. 

) et de la glace en dessert.
donc pas la voix de fofolle de cette chère Cassey.

C'est le nouveau DVD de Shaun T, qui vient de sortir aux USA, mais du coup pour l'avoir on doit attendre que quelqu'un nous le mette gentiment en t*rrent ou sur Youtubegrenat;4226935 a dit :Mais c'est quoi le T25?(j'ai chercher sur le topic, mais impossible de trouver
)

J'ai pas l'impression que les autres étaient des athlètes non plus mais bon
même ma copine qui était avec moi, elle est pas méga sportive et elle réussissait les exos mieux que moi ! Par contre effectivement elle en a chié sur le jogging, alors que moi au contraire c'était là que je reprenais mon souffle lol !
Les meufs, le T25 est dispo en t*rr*nt!