Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou :hello:

Aujourd'hui c'était day 23 du beginner calendar de Cassey sauf le ABC Abs parce que c'est vraiment trop dur pour moi (d'ailleurs j'étais trop contente parce que je l'ai fait avec mon copain la dernière fois et il a trop trop galéré alors qu'il passe ses journées à faire des crunchs :yawn:). Mais bon, je me suis pas trop empiffrée et à midi je n'ai mangé que des crevettes et de la salade donc ça va non ? :shifty:

Sinon je voulais savoir si par hasard il n'y aura pas un truc sur internet pour débuter le yoga ? Parce qu'en septembre une fois de retour sur Paris je compte prendre des cours du coup j'aimerais bien commencer un peu seule (si c'est possible).

Maintenant je vais chercher des cerises :joy:
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham :caprice: tu va faire des heureuses là!


Sinon moi journée de merde entre l'ordi qui bug toujours et mon pneu qui a crevé alors que je venais de le regonfler en rentrant chez moi j'étais tellement énervée-déprimée-et en SPM (Syndrome pré-menstruel oui c'est joli comme non hein) que j'ai mangé de la glace méga calorique et bien évidemment comme ça calme pas je suis allée courir.
Ma course je l'ai faite comme la dernière fois: je cours jusqu'à cette douleur que je ne saurais définir entre "felle the burn" et "feel the pain" puis j'ai marché un peu et recouru etc j'ai fais deux fois 8 min de course et après c'était plutôt 2min de course/1min de marche mais résultat sur le même temps de sortie que mardi j'ai couru 33 min et mardi j'ai vérifié j'étais à 27 donc c'est cool j'ai moins marché, je suis fière de moi. Mais je vais quand même alors voir le doc pour cette douleur dans le bas de la cheville/mollet au cas où.
 
17 Mai 2013
244
204
244
Heeello !!
@arkham tu illumines ma journée !!!!! :free: Par contre j'trouve pas sur mon site de t*rr*ent habituel, donc j'te MP :)

@MyAshtrayHeart  heey j'ai suivi en diagonale le fait que tu voulais devenir une bonnasse et j'ai pas encore eu le temps de te dire bienvenue, donc voilà c'est fait! Et t'inquiète pour la crêpe,  t'as déja fait un truc de fou en ne dévorant pas tout ce que tu as trouvé ss l'impact de l'alcool! Vu que tu entames de gros changements, c'est pas une petite crêpe qui va faire que ça va pas fonctionner ! :)


@miha mais c'est quoi ces exercices que tu arrives pas à faire ? (ça m'intrigue :) ) moi j'suis sure que t'es balèze, mais que c'est p'têtre des mouvements un peu spéciaux ? Et puis mets les filles là devant Insanity, on verra si elles rigolent encore ! :XD:

@malibu_stacy : bonne organisation de voyage et bon voyage aussi !! Reviens nous bronzée et canon, on sera toujours là ! :free:

**
Bon sinon j'ai oublié d'vous dire, mais depuis avant-hier j'ai une p*tain d'angine, je suis sous antibios et je suis une vraie loque. Je partage mes journées entre mon boulot d'été et mon lit, j'ai le ventre gonflé, j'ai faim en permanance mais en même temps je me sens sèche et maaaal et bref, impossible de me remettre au sport alors que ça me manque. Donc il me tarde que cette saleté dégage et que j'attaque T25 ! <3
Et j'ai pris RDV chez un osthéopathe mercredi prochain pour mes genoux qui me font mal bizarre (je sens que je vais avoir du mal à lui expliquer mon soucis ^^ ) j'espère qu'il pourra faire qqchose pour m'aider!

Et niveau bouffe, pour l'instant vu mon état de délabrement physique j'ai pas pu faire de bonnes courses, mais mes parents sont cools, il m'ont achetés quelques fruits & quelques légumes (ils savent pas trop quoi prendre mais l'intention est louable :d )

Bon voilààà bonne soirée les meufs, moi je retourne faire la loque.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll alors le premier exo c'était des tractions (là je sais que je suis nulle, j'ai toujours pas beaucoup de forces dans les bras^^).

On s'est aussi mis dans un escalier dont les marches sont très hautes, en appui sur une jambe, on devait descendre en arrière, toucher par terre du bout du pied et remonter (ça bosse la cuisse et la fesse de la jambe d'appui, c'est un genre de fente en fait)

Celui qui m'a vraiment tué (genre j'ai fini 15 ans après tout le monde et je me sentais pas bien) : on avait chacune un espèce de banc en béton devant nous, on devait sauter dessus à pied joints / bien se mettre debout en extension / re-sauter en arrière à pied joints pr retourner par terre / re-sauter sur le blanc... (des genre de power jump mais où faut monter sur le banc en fait). Fallait en faire 15 comme ça, puis 15 pompes en appui sur le banc, puis 9 sauts, puis 9 pompes. Ce truc m'a vraiment tué O.O (et le coach nous a dit qu'il était gentil car normalement avant les 15/15 on commence par 21/21 :gonk:)

Ensuite à un feu rouge en attendant le feu vert on a fait la chaise 2 par 2 (dos à dos) là ça allait encore.

Un autre que j'ai même pas fini : monter un escalier sur les mains pendant qu'un binôme nous porte en brouette (j'étais la seule à pas finir et je me suis fait bobo au genou sur l'escalier :puppyeyes:).

Ensuite on a fait un jeu 2 par 2 ou on doit se faire une touche au genou, celui qui se fait toucher le genou a perdu et fait une pompe. Marrant au début mais au 8ème tour j'essayais même pu dme défendre :stare: lol et j'me faisais toucher tout le temps :crying:

Et à la fin on a fait des abdos. Et entre chacun de ces exos, quelques minutes de footing dans les rues, monter/descendre des escaliers etc.

Rohlala rien que d'y penser j'ai peur pour la semaine prochaine lol !

@lemoncupcake ohhhhh ma biche :calin:<3<3<3 je suis sûre que ses amis vont tous lui demander où tu es, et il va regretter de t'avoir dit ça :vex: il aura du boulot pour se faire pardonner :slap:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@miha comme la moitié ne savent pas que j'existe je suis sure que la question ne sera pas abordée.
Le plus blessant en fait c'est qu'il me dise ça la veille pour le lendemain alors que moi j'avais trop hâte de fêter ça potes ou pas potes.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci @Krolll :joy: Et ça fait trop plaisir de te relire ici et de savoir que tu as bien profité de ta semaine !
@Fiel Prends soin de toi <3
@Arkham Tu illumines ma soirée aussi, c'est en cours de téléchargement là :shifty: Dès demain je teste ! Et je pense que fin aout/début septembre je suivrai le programme à la lettre :lunette:
Oh @LemonCupcake :hugs: Je comprends ta déception, courage <3

Aujourd'hui j'ai passé la journée à la mer avec des copines et je suis crevée ! Par contre je me sens pas super bien, j'ai le ventre gonflé et j'ai des genres de reflux d'air (c'est même pas des renvois, je sais pas m'expliquer mais bref INSTANT GLAMOUR :yawn:)
En fait on s'était dit qu'on allait pique-niquer sur la plage donc j'avais préparé mes tartines mais je déteste manger sur le pouce comme ça :erf: J'ai essayé de manger lentement mais malgré ça je me sentais pas bien de ne pas être à table, posée et au calme. En plus j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui et pas bien, et j'ai quasiment rien bu et maintenant mon corps fait n'importe quoi. Déjà que j'avais déjeuné dans le train, après mes tartines puis à 4h dans le train merci la journée stressante, je déteste ça les repas c'est sacré :gonk:
J'étais trop heureuse de rentrer chez moi et pouvoir m'assoir à table et manger dans une assiette, avec des couverts et à la vitesse que je voulais :shifty:

Sinon à un moment j'ai un peu halluciné, on marchait depuis environ 20 minutes sur la digue et y'a une de mes potes qui sort ''Ooh mais j'en peux plus de marcher comme ça, j'ai fait mon sport là c'est clair ! Je vais perdre des cuisses'' Aheeem :yawn:
Par contre maintenant je fais moins la maligne, j'ai mal à l'arrière des cuisses parce qu'on a fait du cuistax pendant une heure (avec une en poids mort derrière qui pédalait pas :yawn:). J'ai aussi les restes de courbatures du cours de pilates, mes abdos sont en feu à chaque mouvement ainsi que l'arrière de mes bras et mes côtes côté gauche (ça par contre je trouve ça très bizarre donc je vais surveiller...)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@LemonCupcake Oh, je trouve ça triste aussi.. Et je comprends ton ressenti. En attendant, essaie d'occuper ta journée et soirée de demain, fais-toi plaisir, prends soin de toi, fais tout ce dont t'as envie... Profite sans être avec ton copain, même si c'est dommage que tu ne sois plus invitée  :calin: <3 :hugs: :fleur: <3

@Luminelle Merci, c'est ce que je tâche de faire :jv:
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
@ArchiCool
Le beginner calendar est un calendrier proposé par Cassey Ho du blog Blogilates. Elle propose chaque jour plusieurs vidéos différentes disponibles sur YouTube afin de travailler chaque partie du corps. Le calendrier est disponible sur son site Blogilates, il suffit que tu t'inscrives à la newsletter. Sinon, si tu trouves ça trop facile, elle propose tous les mois un autre calendrier qui est par contre un peu plus difficile. Et si tu n'as pas envie de faire un programme précis, tu peux toujours faire les vidéos de ton choix ;)

Sinon effectivement, pour ce qui est de manger plus lentement ta mère a raison. Personnellement, j'ai perdu 4 kg en deux mois simplement en mâchant lentement et sans me resservir (forcément, le temps que je finissais mon assiette tout le monde s'était déjà resservi une deuxième fois!). Puis bien sur, en évitant de manger n'importe quoi n'importe quand...

Sur ce, bon courage :boxing: :cretin:
Et petit conseil : ne te prend pas trop la tête non hein, le sport doit rester un plaisir et non une corvée :taquin:
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha, @luminelle, @fiel merci les filles :cupidon:.
Comme je l'ai toujours mauvaise (oui oui j'ai la rancune tenace surtout là quand j'ai l'impression d'être humiliée [oui à ce point]) donc je vais même pas lui souhaiter son anniversaire.
Du coup j'ai dormi que 5h j'ai les yeux tout gonflés et irrités mais je suis plutôt en forme (être en colère ça donne des ressources insoupçonnées). Alors au programme : laisser mon portable toute la journée éteint comme ça il peut aller se brosser, ranger tout mon appart et reprendre le challenge des pompes que j'ai totalement laissé tombé et celui des abdos aussi. Et puis peut être des vidéos de Cassey je ne sais pas encore.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Coucou les bonasses ! Me revoila !

Après cette période de folies, je recommence l'objectif bonasse ! J'ai l'impression d'avoir bien reussi mes écrits de concours, et j'ai eu le poste que je voulais, donc je vais bosser juste à coté de chez moi je suis ravie :)

Ce week end je vais chez ma belle famille donc ca va toujours être un peu coton pour les repas, mais j'essaierais de limiter la casse.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Salut les bonnasses,

Je passe vraiment en coup de vent, pour vous dire de continuer vos efforts et que je pense à vous, je vous lis toujours!
Déjà big up @miha et @luminelle pour vos super bilans (@miha tu sais ce que j'en pense :taquin:) @luminelle il y a encore beaucoup de changements chez toi c'est dingue comme en un mois tu t'es encore affinée. Bref bravo les filles je suis très contente pour vous.

a toutes les autres des bisous et du courage :fleur:

( Concernant mon objectif il est totalement entre parenthèses car je fais les fermetures tous les soirs jusqu'à 22h, heureusement ça s'arrête bientôt. Et puis il y a quelqu'un de proche qui a besoin de moi en ce moment (à qui on a diagnostiqué une grave maladie..) du coup j'me prends vraiment plus la tête pour les écarts ou quoi que ce soit.  )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes