@PetiteCorneille tu peux maintenir tes fesses avec le poids de ton corps et/ou des élastiques. Construire c est dur mais se maintenir c est facile
@Valentina- @pikalovescoke
Bah quand les autres nous prennent en photo on est toujours moins bien que quand c'est nous qui prenons la photo. On connait nos angles etc
Ca me fait la meme chose avec mon visage. J'ai un sourcil mieux que l'autre donc quand je me prends de ce côté ca va. quand quelqu'un d'autre me prend en photo sans capturer le côté où j'ai un bel angle bah la photo est dég!
Si vous voulez des belles photos de votre corps, filmez vous et prenez des captures d'écran
Faut se dire qu'on est comme un coucher de soleil! Impossible de capturer la beauté qu'on voit avec notre appareil
est-ce que tu peux le faire le matin avant d'aller au travail? Sinon juste les jours off. J'avais regardé le TBC à mes débuts et c'est genre 5 séances par semaine je trouve ca beaucoup (quand tu commences et que le sport c'est pas ton grand amour. Je suis contente d'y etre allée à mon rythme grace à vous ^^ j'aurais abandonné au bout de 3j sinon. )! Franchement j'avais fait une crise cardiaque quand j'avais vu ca. Personne veut faire du sport 5x/semaine quand il commence. 3 séances c'est largement suffisant surtout si niveau bouffe tu es tip topj'enchaîne des journées de 11h au taff je rentre j'ai qu'une envie dormir.
Êtes vous ressortie aussi mitigée de votre 1er cours ? Je ne sais quoi en penser.