@Dana Scully je suis allée voir ses entraînements et grave c est pas de la muscu mais des circuits avec poids. Mais je sais pas si c est juste pour la vidéo qu’ils font ça. Elle a fait des compéts de bodybuilding. Elle sait s’entraîner . Donc je comprends vraiment pas si ses poids plutôt légers sont vraiment réfléchis ou si elle s entraîne vraiment comme elle le montre
Peut être qu'elle en a eu marre de l'implication que ça demandait niveau entraînement pour avoir le corps qu'elle avait compet de bodybuilding ?
Peut-être qu'elle faisait de la muscu pour le corps que ça lui apportait mais que ça lui plaisait pas vraiment et du coup, elle est revenue à un style de sport (et du coup, de corps), qu'elle peut tenir au quotidien sans devoir se forcer ? (ce qui est compréhensible. Si tu dois aller chaque jour faire 3h de muscu alors que ça te botte pas plus que ça, tu pètes un cable à un moment. Car je pense qu'elle devait s'entraîner beaucoup pour avoir le corps qu'elle avait au début de sa chaîne).
Faut pas oublier que si aller à la muscu pour avoir un beau corps était si facile, tout le monde le ferait ^^
Et je trouve pas ça antinomique de pas être satisfaite de son corps actuel mais de pas vouloir se forcer tous les jours à aller faire de la muscu alors qu'on aime pas trop ça et de trouver un juste milieu avec une activité qui nous plaît (comme le pilate).
Et puis moi j'ai peut être un corps de débutante mais ces entraînements, ils me font des courbatures et je sais pas aller au bout souvent. (RIP mes fessiers après les vidéos d'hier).