Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
J’ai fait un cours de CrossFit hier, première fois que je faisais ce cours... je n’avais jamais autant transpiré ! Et ce matin j’ai des courbatures à peu près partout et à des endroits où je pensais qu’il était impossible d’avoir des courbatures. La torture pour me laver les cheveux ! J’ai mal aux épaules. Je pense que je vais me faire un cours par semaine de CrossFit (ou peut-être deux... j’hesite encore)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Désolée si ça a déjà été abordé ici, mais la fonction recherche ne marche toujours pas.
Je viens de découvrir l'appli Hercules, sur android. Vous connaissez ? ça a l'air vraiment top !! J'adore le fait qu'on puisse se concoter des séances personnalisées, le nombre d'exercice proposés est hallucinant, et ça a l'air d'être vraiment bien fait pour voir sa progression au niveau du poids et des mensurations... en plus on peut mettre des rappels et on voit sa progression avec un niveau d'XP, c'est marrant.
Bref, ça a l'air top. Pour l'instant je fait la période d'essai de 7 jours mais je pense que je pourrai bien mettre les 10€ nécessaires tellement cette appli est cool.

• Big up !
Réactions : Savini et olaflor
25 Juillet 2018
313
861
184
Coucou! j'aimerais me tenir plus droite, avoir les épaules plus en arrière et aussi muscler un peu mes pectoraux pour remonter un peu ma poitrine et avoir un plus beau galbe à ce niveau. J'aimerais savoir si vous auriez des conseils à me donner pour cela? ^^

25 Juillet 2018
313
861
184
@trivia
Personnellement je te déconseille le vélo elliptique parce qu'au final l'inertie bosse à ta place. Le vélo classique c'est quand même mieux :)

@Savini Te muscler l'ensemble du corps t'aidera à te tenir plus droite. Tu as déjà un sport qui te plaît ?

J'avais envie de commencer la danse contemporaine....

Mais j'imaginais plutôt des exercices de muscu ciblés pour ces objectifs là :hesite:

• Big up !
Réactions : CutiePanda
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis une fille sur Insta (Estelle Shana) et quand je tombe sur ses photos d'il y a 2 ans je trouve ça fou elle pesait 20 kilos de plus...j'ai l'impression qu'elle a pratiquement pas perdu de seins non plus, ils ont l'air hyper ferme c'est dingue.
On arrive à ce résultat vraiment juste avec sport+alimentation ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Orion certaines filles gardent leur seins genre regarde @busybeecarys ou @gracefituk . Mais la fille que tu postes avait juste du ventre on dirait. Je me demande si elle photoshoppe pas un peu car sa taille semble l’être

Édit:je viens d aller voir, elle remonte beaucoup ses culottes donc ça affine la taille. Et je vois qu’elle stockait aussi pas mal sur le bas. (C est énorme -20kg comme quoi ça change tout!). C est une perte assez importante ça m’étonnerait pas que ses seins se soient mis à pendre un peu et qu’elle les ai refait. Beaucoup beaucoup de fitgirls françaises ont les seins refaits.
Bon après les seins c est pas du fitness donc bon ça a pas trop d’importance (qu’elle le mentionne ou pas )

Dernière édition :
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Orion. Après, les seins sont composés plus ou moins de gras et de glande mammaire en fonction des personnes. Si c'est surtout de la glande (je hais ce mot :goth:), tu peux perdre peu des seins (si on sort des pertes extrêmes évidemment). Tes seins seront un peu moins ferme mais à la marge.

__

Il fut un temps, je faisais beaucoup de sport et ne m'autorisais aucun écart. Quelques années plus tard, je me mettais des races le WE et essayais de m'extraire de mon lit toute la journée suivante, avec option bouche pâteuse et mal aux cheveux.
Maintenant, je bois le vendredi soir et le samedi matin je vais faire un footing :lunette:. Serait-ce ça l'âge adulte ?
Franchement je suis surprise, c'était pas si dur alors que bon, j'étais très joyeuse hier soir :hesite:. J'ai couru 30 minutes sans pause cette fois-ci en plus ! Ca faisait des siècles que c'était pas arrivé.
2 séances de sport cette semaine donc, ça me va bien :drama;.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Beuh, je suis dégoutée je suis (encore...) malade... Je vais chez le doc ce soir mais mon auto diagnostic digne de doctissimo prévoit une bonne sinusite des familles.
Je suis dégoutée déjà que je n'ai fait que 2 cross la semaine dernière, ça va encore être compliqué cette semaine.
Me saoule, même si je sais que c'est pas grave c'est tellement mon moment détente/bien être/ ou je suis fière de moi grosso modo que ça me gonfle de pas pouvoir profiter de cet exutoire la alors que ma vie est si compliquée ces temps ci.

Foutues bactéries !

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Gros vide sportif depuis plus d'une semaine pour moi...
Depuis le début de l'été (depuis mon retour de vacances en fait) c'est en dents de scie, je vais avoir une semaine ou deux de creux puis je vais bien m'y remettre puis re plus rien etc...
Ce qui me déçoit encore plus c'est que cet été on commençait à me faire des remarques sur mes changements, à me dire qu'on voyait beaucoup plus mes abdos par exemple, et même moi je me sentais mieux et commencais à voir du changement (alors que j'ai toujours été plutôt fine) alors que la j'ai l'impression d'avoir repris du gras.

Je ne sais pas si je ne commence pas à me lasser des vidéos YouTube aussi, je pense que ca contribue en partie à mon manque de motivation. Ça plus le manque de temps, la fatigue due au boulot etc etc

Je pense qu'il faut que j'arrête de me trouver des excuses et que je me mette un coup de pied aux fesses !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes