Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
:shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai encore pas fait mon sport ce matin :stare: mais en fait demain je reçois 6 filles pour un cours de macarons, et du coup le ménage de l'appart était prioritaire !

Et par contre je suis sortie en petit short, jambes nues, même pas peur ! (à part que j'aime pas ma peau de poulet, mais sinon ça va j'assume :happy:)

Ce soir on a un anniv, normalement j'ai plus que 5 points... je sais pas encore comment je vais gérer, freestyle ou pas ? We'll see !
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j ai trop ^peur d reprendre avec tous ce que je mange au boulot, en plus je fais un peu de moins sports. La je me fais trente minutes de cassey chaque soir mais je sais pas si c est suffisant.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vous me donnez trop envie de faire un tatouage healthy aussi :shifty:

Sinon j'ai testé T25 aujourd'hui, Cardio Alpha ! Et ben ça a beau durer "que" 25 minutes, c'est pas de la blague ! Je devais parfois m'arrêter et les modifications de Tania m'ont bien aidée.
Ca m'a l'air d'être un bon programme pour celles qui veulent/doivent éviter les sauts (grâce aux modifications, il y a moyen de n'en faire aucun) et on sent qu'on bosse bien. J'ai hâte de pouvoir appliquer le planning à la lettre, dès septembre ! :)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
aujourd'hui, journée entière + fermeture au boulot, pfiouuu ! j'ai mal au dos parce que tout est trop "haut" pour moi (bonjour, je suis un minimoy -_- ) & à mon poignet (d'ailleurs ma "tendinite" a contaminé mon poignet droit).

demain matin, pisciiine ! Je vais inaugurer mes palmes, donc d'hab', je nage 1h - 1h15, là je vais nager la même durée je pense, mais + en termes de distance du coup.
& l'aprèm, lecture dehors, peut-être une ballade en vélo :)
 
17 Mai 2013
244
204
244
Yo les meufs.

@-soowl moi aussi j'aurai dis comme les filles de rajouter des protéines le midi au minimum, après les féculents je comprends que tu les limites, mais  ne les élimines pas complètement quand même, ton corps en a besoin :) Et les protéines si j'ai bien compris c'est assez difficile pour le corps à digérer, donc ça consomme plus d'énergie + ça aide à construire des muscles (en complément du sport) qui vont augmenter ton métabolisme de base = ton corps consommera plus au repos ... Sinon moi ya eu tout un moment où je mangeais déja très très sainement et je perdais pas un gramme, et c'est le changement de toutes petites habitudes et la mise au sport qui a déclenchée la perte... donc moi j'dis FAIS DU SPORT :supermad:

@miha héhé l'idée de l'avocat j'l'ai eu hier soir en vous lisant, mais je me ferai vraiment sérieusement bien un tatouage ''healthy lifestyle'' si j'avais pas si peur que ma peau ne cicatrise pas (j'ai quelques soucis dans mon corps, et du coup j'ai jamais eu de réponse claire genre ''t'auras pas de problèmes si on te fais un tatouage, t'inquiète''... du coup  ça reste pour l'instant à l'état de rêve. D'autant que ça fait bien 3-4 ans que je veux me faire un tatouage ''carpe diem-lifestyle'' ... faut que je trouve quelqu'un de compétent pour me répondre !!) [JVEUX ME TATOUER!!]  BREF. Sinon l'image (la dernière) est juste TROP MIGNONNE. DO IT. :d

@kaeloolagrenouille tu as trop de chance de partir à Londres 1 an. Et puis tu as parfaitement raison, c'est pas parce que nos habitudes sont bouleversées qu'il faut laisser tomber l'objectif, c'est en arrivant à l'intégrer à notre mode de vie quoiqu'il arrive en étant sereines et en s'adaptant toujours qu'on sera des bonnasses ultimes.


**
Moi j'ai fait du vélo aujourd'hui, j'ai pensé à vous et Shaun T dans les montées quasi à la  verticale ! (comment ça j'exagère? sans rire yen a une qui est quasi comme ça :     /     <- cette barre symbolise l'angle d'une montée. ouioui.) C'était horrible, en respirant par la bouche + mal de gorge! haha Enfin c'est fini jusqu'à samedi prochain! Et faut que je me méfie, à mon boulot on a des croissants frais de la boulangerie tous les matins et j'ai accès à une superette (remplies de coca pas light en canette au frais, de barres twix, mars....) et c'est tellement le truc que j'ai envie de manger sur les coup de 11h-12h! D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait croissant+coca, va falloir éviter que ça se reproduise trop souvent! Enfin je mets mon manque de contrôle alimentaire sur le compte de mon antibiotique, ce soir j'ai pas réussi à manger à moitié, mais maintenant je crève de faim et je sais pas quoi prendre, j'ai envie d'un truc lourd, je vais me faire de l'avoine je crois :XD:
Et demain je commence T25 si ça termine de DL ce soir !! :d


EDIT @luminelle trop cool que T25 ça t'ai plus. un deuxième avis enthousiaste... n'en jetez plus je VEUX commencer!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis contente, j'ai enfin pu me peser (j'ai pas de balance donc je me pèse une fois par an en gros) et je fais le même poids que l'an dernier, voir un petit peu moins. Je suis contente parce que ça signifie que j'arrive à équilibrer naturellement mon alimentation, que mon corps a trouvé son rythme, sa routine et que ça marche.

La seule différence avec l'an dernier c'est que j'ai totalement arrêté le sport (je faisais des abdos, squats etc tous les jours + piscine deux fois par semaine et au bout d'un moment ça m'a saoulé)

Sinon pendant mes vacances j'avais accès à un buffet illimité qui était ouvert 20h/24, toujours rempli de patisseries, pizza, bagel, burger, plat de pâtes italiennes, viandes roties, etc, bref un supplice permanent. Et j'ai incroyablement bien géré ma tentation face à tout ça, je n'ai jamais mangé en trop grosses quantités, je ne me suis pas gavée au point d'avoir mal au ventre et même si j'ai mangé tous les midis et les soirs au restaurant je prenais des alternatives saines et je zappais l'étape fromage/dessert/pain quand je n'en avais pas particulièrement envie ou quand je préfèrais me faire plaisir sur un bon plat de pâtes plutôt qu'une salade et une part de gateau derrière.

Bref, je crois que j'ai définitivement adopté un style de vie healthy qui me correspond et je peux arrêter de m'inquièter par rapport à mon alimentation ou à mon corps, tout fini par s'équilibrer, il faut juste que j'écoute mes sensations pour que ça fonctionne.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Petit message tardif pour dire que j'ai couru 24 minutes trente aujourd'hui et que ça s'est super bien passé :) J'ai aussi fait le bikini blaster 7 de Cassey pour les bras et le dos. Demain je prévois de bosser avec elle les abdos, obliques et un nouveau WO pour les jambes et le butt, en terminant par une ou deux vidéos de cardio, je voudrais vraiment les rajouter à ma routine donc demain je les teste pour la 1ère fois. Courage les filles on va toutes finir super healthy (et avec des tatouages, à moi aussi vous donnez envie :shifty: ).

Sinon pour les colis healthy, on laisse ça à l'état de fantasme collectif ou on se lance? :cretin:

@Elyee j'ai vu ta notif un peu tard, je crois qu'elle n'a pas marché :sad: Cool on essaye de s'organiser ça alors, ça serait sympa! (moi j'aime pas plus que ça le chou de la choucroute par contre je me damnerai pour une bonne flammeküche là maintenant tout de suite :bave:).
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hello les filles ,

J'ai suivi vos conseils voici ma journée d'hier

-Ptit dej : porridge ( 250-300ml de ait d'amande + flocons d'avoines) + Une pomme en dés et un peu d'ananas frais , thé.

Diner : salade composée : petits pois , laitue , carotte , concombre + 1 Wasa . En dessert : un peu de mélange ananas/pomme + un peu de fromage blanc 0%

Goûter : une pomme , du thé

Souper :batonnet de carotttes,  Burger Végé+poireaux + 1 yaourt.
Infusion.

Journée validée ?
 
17 Mai 2013
244
204
244
@rocky-ducky @autrucheautruche : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les colis! [comment on pourrait faire pour mettre ça en place?]

@crocuta c'est parce que tu as pris du muscle, c'est pour ça que tu passes plus dans ton short ;) Tu dois avoir des :cucul: plus rebondies super-bonnasses ! :supermad:
@-soowl : moi je valide je trouve ça très bien ! :)

**
Bon T25 viens juste de finir de DL et je dois partir au boulot dans 1h donc c'est mort pour ce maitn je crois, j'ai fait une séance jus de citron au soleil à la place ! Haha Si j'ai la force je le commence ce soir ! Bon dimanche à vous les bonnasses !

EDIT : OMG je viens de regarder quelques vidéos de T25 ... ça a l'air troooop BIEN !!!!! Il me tarde TELLEMENT de commencer! Je vais enrôler ma sœur au fait je pense. Voilà. Love.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Peut-être devrait-on commencer par faire le recensement de toutes les filles qui veulent participer ? Histoire de savoir combien on serait !

Moi je me lance :cretin:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
crocuta;4231978 a dit :
J'ai aussi pris de la vigne rouge pour soulager mes jambes lourdes et donner un coup de fouet à ma circulation, ce qui sera aussi bénef' pour ma cellulite. Mauvaise circulation = cellulite qui tape mieux l'inscruste.:lunette:

Moi aussi j'ai des problèmes de circulation, tu la prend sous quelle forme la vigne rouge?

Sinon je crois que ca va être difficile de faire les vidéos à moins que j'arrive à me lever tôt le matin... Il fait 27-28 à l'intérieur l'après midi!
Mais bon on a la piscine alors je regarde des exos à faire dans l'eau :)

Je crois qu'à la rentrée je ferai le Ripped puis le T25 (vous me tentez!).

Bisous chaleureux à toutes
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Pour les filles qui ont des pb de circulation, bienvenues dans la team... Perso je finis mes douches d'été par un jet d'eau fraiche de bas en haut, et je me masse avec de l'huile (n'importe laquelle selon vos gouts) avec des gouttes d'huile essentielle de menthe dedans, c'est radical quand elles me font trop mal en fin de journée.
- perso la vigne rouge et le marron d'inde me déclanchent des crampes, donc j'ai abandonné l'idée, mais sinon il parait que c'est très bien -

Attention @crocuta, ne t'attends pas non plus à un effet magique, ok ça va améliorer ta circulation, mais pour la cellulite que tu as déjà, je parle de cellulite visible sans pincer la peau sinon ça compte pas, il faudrait compléter par des massages en palper rouler si tu veux un résultat visible.

Sinon, merci @arkham et @luminelle pour vos compte rendus de T25 :test - et pour le site de t*rr*nt -
Je viens de faire Cardio Alpha et Speed 1.0, j'ai fait la version de Tania car je ne peux pas sauter, donc c'est bien moins dur, mais c'est très cardio, exactement ce que je cherchais pour compléter les vidéos de Cassey -je l'adore mais ses vidéos de cardios sont trop courtes et ne me plaisent pas trop-.
Je suis contente de retrouver Shaun T, j'avais déjà fait hiphop abs et là c'est encore mieuuuuuux!

J'espère que vous profitez toutes de ce beau week-end, des bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes