Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
yoghourt;4244678 a dit :
Vous pensez que c'est possible que je garde mon cul même en faisant T.A.F. et C.A.F. ? Ca me stresse :sad:

Oui ! Ces cours visent à muscler tes fesses , donc tout e que tu risques c'est de "modeler" tes fesses mais de les perdre , je ne pense pas . A mon avis ce sont les restrictions alimentaires qui te feraient vraiment "perdre du cul" ;)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Yoghourt.
Bonne continuation à toi aussi :happy:
Moi aussi ça faisait plusieurs mois que je mangeais que des plats préparés, des trucs sucrés etc... et j'avais même plus le plaisir de manger... Alors que là je me prépare à manger, je prend du plaisir, je découvre de nouvelles choses etc, bref j'adore :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le bilan de mon séjour à Paris niveau activité physique n'est pas si mal: outre mon footing autour du lac j'ai encore marché environ 5/6h le samedi (nous nous sommes assis uniquement pour manger), avec pas mal de montées, et 4/5h le dimanche :happy:

Niveau repas c'était pas clean tout le temps mais j'ai pris pas mal de salades variés, j'ai évité les desserts autres qu'à base de fruits et/ou light et quand on a mangé des sandwich c'était des trucs du genre fromage de brebis/confiture de coing, tomates/mozza ect Bref je pense que c'était correcte pour des jours "de relâche".

Sinon aujourd'hui, premier jour de mon coaching LeBootCamp: je commence fort, j'ai zappé le petit déj :stare:
Et je vais devoir adapter quasi tous les menus vu que je ne peut pas rentrer chez moi entre midi/disposer d'un micro-onde/d'un frigo... M'enfin ça me donne une idée assez précise et surtout ça me motive.

Par contre comme je ne suis blessée/fait piquée (j'en sais rien fait) au pied et que ça s'infecte je ne suis même pas sûre de pouvoir aller courir ce soir, ça m'ennuie j'ai peur de lâcher complétement si je zappe ce soir :erf:
 
17 Mai 2013
244
204
244
vic-odine;4244795 a dit :
Sinon aujourd'hui, premier jour de mon coaching LeBootCamp: je commence fort, j'ai zappé le petit déj :stare:
Et je vais devoir adapter quasi tous les menus vu que je ne peut pas rentrer chez moi entre midi/disposer d'un micro-onde/d'un frigo... M'enfin ça me donne une idée assez précise et surtout ça me motive.
 Yop je me demandais c'est pas trop restrictif ce bootcamp ? J'ai regardé le site après que tu en ai parlé, et j'ai peur de la phase "détox" mais d'un autre côté je me le tenterai bien pour un mois, tu pourrais nous parler un peu plus des menus? Tu es parti pour combien de temps avec eux ? :)

Et soigne ton pied, tu iras courir quand ça ira mieux, ne t'en fais pas!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
krolll;4244825 a dit :
vic-odine;4244795 a dit :
Sinon aujourd'hui, premier jour de mon coaching LeBootCamp: je commence fort, j'ai zappé le petit déj :stare:
Et je vais devoir adapter quasi tous les menus vu que je ne peut pas rentrer chez moi entre midi/disposer d'un micro-onde/d'un frigo... M'enfin ça me donne une idée assez précise et surtout ça me motive.
 Yop je me demandais c'est pas trop restrictif ce bootcamp ? J'ai regardé le site après que tu en ai parlé, et j'ai peur de la phase "détox" mais d'un autre côté je me le tenterai bien pour un mois, tu pourrais nous parler un peu plus des menus? Tu es parti pour combien de temps avec eux ? :)

Et soigne ton pied, tu iras courir quand ça ira mieux, ne t'en fais pas!

Moi j'ai l'impression que leurs menus sont énormes au contraire :yawn:

J'ai lu les menus de cette semaine, c'est sûr qu'il y a des choses que je n'aime pas, mais niveau quantité j'ai l'impression que c'est vraiment beaucoup. Bon après c'est peut être la chaleur qui me donne cette impression. Dans l'aprem je viendrais poster les menus de la première semaine (phase dextox), tu pourras te faire ton avis du coup :fleur:

Ce qui me plait beaucoup au BootCamp par contre, c'est la fonction "questions", du coup j'ai pu demander par quoi remplacer les aliments que je n'aime vraiment pas, et comment m'organiser pour le midi. Je suis en attente de réponse, ça devrait être rapide, pour ma première question ça n'avait mis que quelques heures.

Et en théorie j'aimerais tenir jusqu'à septembre/octobre avec eux, enfin je me connais: je vais forcément adapter quelques trucs à ma sauce mais globalement j'aimerai suivre le programme.
 
L

lemoncupcake

Guest
@tommen je viens de tomber sur un article pour courir par temps chaud si ça t'interesse :)

Le matin à la fraiche je trouve que tu es moins fatigué et que tu te sens mieux pour le reste de la journée :)

Edit: pour celles qui veulent perdre du poids le site kalenji propose avec jiwok un programme alimentaire qui est plutot très complet  programme alimentaire lié à un programme de course et pdf sur la nutrition en général.

@aleeshay ça te servira peut être dans 9 mois ;)
 
Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les bonasses!

Je poste pas trop en ce moment parce que ça roule tout simplement pour moi :)
Je fais ma petite séance d'aquagym de 20-30 minutes presque tous les jours. Je mange relativement équilibré, je fais pas trop d'excès niveau alcool quand je suis avec mes amis.
J'ai perdu un peu de poids et je me sens bien dans ma peau.

Plein de bisous!
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Salut les fillles, bon ben voilà, je vais venir régulièrement ici parce que ça me motive de voir ce que vous racontez !

Donc hier j'ai fait 50 longueur dans ma (petite) piscine et je suis allée courir 15 min, soit un peu plus de 2km; et je compte faire pareil ce soir, avec peut être une vidéos de blogilates en plus pour les abdos, ou l'intérieur des cuisses.

Je me suis pesée ce matin et j'ai déjà un peu perdu depuis que j'ai commencé a faire attention (globalement un mois)
Je me suis promis que si j'arrive à 65 je m'offre une robe blackmilk et si j'arrive a 63 je me fais tatouer la cuisse.
Bon c'est surtout la zone du ventre qui est critique chez moi, le reste  ça va encore, du moins à peu près.. Mais si je pouvais perdre ce ventre...
 
Dernière édition :
H

harryjoe

Guest
Fière de moi: sa fait 4 semaines que je cours 2-3 fois par semaine 5.5km (en environs 35min), alors qu'avant c'était tout juste 2-3km 1 fois par semaine ! :XD:
Je sens que j'ai plus trop de problème de souffle, j'arrive même à discuter en courant, et que même si y'a pas de changement sur la balance j'ai les cuisses nettement plus fermes, et c'est cool !

Sa m'épate comme à l'école je pleurais quand on devait courir 15min (oui oui je pleurais dès que j'avais un point) et que j'adorais l'athlétisme (saut en hauteur, boulet...), maintenant c'est tout l'inverse !

En tout cas bravo aux Madz' qui mettent toutes les chances de leur cotés pour leur santé et leur bonassitude :P keep going !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes