Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@crocuta oui je dors avec les jambes sur élevés.

Sinon niveau sport mardi j'ai pas eu le temps de faire de sport par contre mercredi j'ai passé deux à marcher sous le soleil pour mettre des flyers sur des voitures. J'ai cru mourir lol
Là je vais aller faire une session baignade-bronzage et arrêter de regarder les téléfilms de M6 :cretin: (ceux de demain ont l'air pas mal lol)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Plus qu'un petit kilo et 100gr et je change de dizaine :puppyeyes:
(le truc que je n'avais pas vu depuis ... deux ans ? :erf:)

Rien que de voir ce chiffre sur ma balance ça va me faire tellement de bien !
Bon allez j'y suis pas encore mais je ne lâche pas ! :supermad:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
oleg;4250250 a dit :
Aujourd'hui j'ai essayé de prendre un petit déjeuner : un biscuit gerblé + un verre de jus d'orange pressée, je verrais bien si en faisant ça pendant quelques semaines ça change quelque chose.


Résultat : j'ai rien pu avaler d'autre de la journée.


Là je vais danser pendant une heure, ensuite un peu de muscu. Et en dîner sandwich pain complet + un oeuf + laitue + oignons avec un mug de thé vert. 



@clover- courage tu vas y arriver :rockon:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Bon j'ai complètement craqué mon slip hier soir et ce midi avec mes copines. Barbec', coca, paté, nutella...

Du coup je redouble d'efforts pour que cet énorme écart ne se voit pas.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
yoghourt;4250610 a dit :
@Particule merci :calin:
Non mais franchement j'ai limite envie de poster une photo de mon corps car je me sentais beaucoup mieux, je pensais que mon ventre avait dégonflé et j'ai vraiment eu mal par les commentaires sur mon ventre :tears: J'ai un IMC de +/- 24 en plus donc je suis pas énorme, juste dodue, et je me sentais bien dans ma peau..
C'est plus le cas du tout.
Ca plus ce serveur à la con.. pfff.. En ce moment c'est pas la joie.

:calin:.

C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut les laisser parler. Continue ton rééquilibrage alimentaire tranquillement ! Par contre, moi j'hésiterai pas à dire aux gens qui critiquent une partie de mon anatomie que ça ne se fait pas (mon côté un peu sanguin aurait sorti un truc bien cinglant sur les défauts de l'autre -oui je suis comme ça, oeil pour oeil dent pour dent :cretin:).

D'ailleurs je me demande si le jour où j'arriverai à mon objectif, des gens oseront me dire "putain j'ai jamais osé te le dire mais avant t'étais vraiment énorme". Je ne sais pas du tout ce que pense les gens de mon physique :yawn:.

--

Bonne petite journée que je vais achever sur 1h30 de sport avec une copine. Je suis passée à la visite médicale, le docteur a halluciné en voyant ma perte de poids et de voir que je répondais tout bien comme il faut "non, je n'ai jamais eu de maladie/allergie/trucbidule", "oui je fais du sport plusieurs fois par semaine au moins une heure","oui je fais trois repas par jour et je mange plein de fruits et plein de légumes" :yawn:. Vu sa tête, il doit pas en voir souvent !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@astrolabe je pense que globalement nos amis ne regardent pas trop nos bourrelets^^ les miennes m'ont toujours dit (enfin là quand j'ai perdu 5kgs) qu'elles ne m'avaient pas vu prendre les 10kgs de l'année dernière, par contre elles ont vu que j'avais perdu (ptètre parce que quand j'ai pris je m'habillais en sweat/jean tout le temps aussi et que du coup après soit je flottais dans mes vieux jeans soit j'ai re-changé de garde robe) :)

Bon moi c'est cool mon voisin reçoit trop de concombres à son amap en ce moment alors j'ai des concombres gratuits toutes les semaines :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai une question 100% futile. :lunette::lol:
Vous qui faîtes du sport tous les jours, vous vous lavez les cheveux tous les jours du coup ? :ninja:
Parce que le fait de me remettre à l'exercice chamboule mon planning shampoingale.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
oleg;4251323 a dit :
oleg;4250250 a dit :
Aujourd'hui j'ai essayé de prendre un petit déjeuner : un biscuit gerblé + un verre de jus d'orange pressée, je verrais bien si en faisant ça pendant quelques semaines ça change quelque chose.


Résultat : j'ai rien pu avaler d'autre de la journée.
Et bien laisse tomber , ça ne doit pas être pour toi le petit déj' ! Veille quand même à t'hydrater le matin ( thé/jus de fruit /eau..)

Je m'en sors pas mal pour le moment , parcontre je flippe un peu demain et samedi c'est souper avec les copains , il faut que je limite la casse , surtout avec le vin!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Yoghourt.    Je suis très surprise par la réaction de tes amies et les remarques qu'elles ont pu faire. Jamais je n'aurai osé dire quoi que ce soit (quand bien même je le pense, jamais je n'oserai en rire et m'en servir de prétexte à blague, déjà parce que c'est pas drôle, mais encore en plus parce que c'est vachement humiliant) et si tes amies te connaissaient mieux, peut-être qu'elle auraient pu deviner que c'était un sujet sensible chez toi et qu'on ne peut jamais prévoir comment ce genre de remarque peut atteindre une personne, encore moins la façon dont elle pourra se sentir après. Alors ne perd pas la confiance que tu avais réussi à gagner, je sais qu'on prend trop à coeur le regard des autres, mais repense au regard que tu avais sur toi, la fois où tu t'es dit que ton corps avait changé et que tu te plaisais de plus en plus. Moi je lui aurait balancé ma conso à la gueule au serveur. Et je serai partie sans payer :cretin:

En tout cas demain est un autre jour et j'ose espérer que tu te sentiras mieux  :hugs: <3


Pour ma part, aujourd'hui 45 minutes de footing (7km) je suis allée plus vite que d'habitude (8.40 km/h) et je suis allée et revenue du travail à vélo donc ça fait 11km de vélo. Côté alimentation ça s'est bien passé.
Tout à l'heure, j'étais en sous-vêtements devant la glace, et je n'ai pas réussi à affronter mon reflet. Je me suis trouvée moche, grosse, gonflée. :erf:

@Heartache   J'attache toujours mes cheveux lorsque je fais du sport. Quand je transpire beaucoup, je fais un shampooing (généralement j'en fais un tous les deux jours) quand je transpire un peu moins, je rince un peu les cheveux qui contournent mon visage.
 
Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
fiel;4251905 a dit :
@Heartache    J'attache toujours mes cheveux lorsque je fais du sport. Quand je transpire beaucoup, je fais un shampooing (généralement j'en fais un tous les deux jours) quand je transpire un peu moins, je rince un peu les cheveux qui contournent mon visage.

D'accord merci. :yawn:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Il me reste 10 jours avant d'être interdite de piscine pendant un mois (tattoo -> pas la banane du coup, un autre prévu depuis plus longtemps^^), et 2 entrées sur ma carte de piscine, alors comme en ce moment je m'encroûte carrément, demain je me lève en même temps que mon copain et j'essaie de me motiver à aller nager avant midi ! :rockon:Et j'y retournerai la semaine prochaine pour utiliser ma dernière entrée, et je rechargerai ma carte après ma cica !

Ah et @nevez dommage qu'on ait pas pu se voir, la prochaine fois appelle-moi pour boire un café en attendant le train, j'habite juste à côté de la gare :cretin:
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
heartache;4251798 a dit :
J'ai une question 100% futile. :lunette::lol:
Vous qui faîtes du sport tous les jours, vous vous lavez les cheveux tous les jours du coup ? :ninja:
Parce que le fait de me remettre à l'exercice chamboule mon planning shampoingale.

Moi non plus je me lave pas les cheveux tous les jours, je les lave une fois tous les deux, trois jours, le reste du temps je rince seulement. J'ai peur de trop blinder mes cheveux de shampoing en fait !

Sinon, hier je suis pas allé faire de sport, du tout. A la base je devais aller à la piscine, finalement on est pas allé et j'ai trop mal au pied pour aller courir. D'ailleurs, mon mal de pied c'est transformé en pied gonflé + sensations merdique qui remonte le long de la jambe jusqu'à micuisse. Je sais pas du tout ce que c'est, j'espère juste que je fais pas un oedeme lymphatique a la jambe gauche sacahnt que j'en ai déjà un a la jambre droite, BREF. Donc j'ai pas fait de sport, mais j'ai quand même perdu 200g entre hier et aujourd'hui.

Donc depuis la semaine dernière, un kilo en moins. Maintenant c'est la semaine des ragnagna donc ma balance elle va encore raconter n'importequoi. Mais je vais tenir bon ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes