Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
@miha t'es une warrior! je sais pas comment tu fais!!!

même si je sais que je dois faire attention, je prendrais quand même des chips ou d'autres trucs de ce style!!!!

en tous cas, bravo!!!:rockon:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
arkham;4252622 a dit :
Je déteste mon quartier, parfois. :stare:
En allant courir l'autre jour, y'a un type qui a fait semblant (?) de me voler mon mp3 et mon portable. J'attendais devant un passage piéton avec les deux dans les mains, le temps de choisir ma musique et de mettre en route mon appli, et il a mis les mains dessus en commençant à tirer. J'ai eu le réflexe de les serrer, donc il les a pas pris, mais il a dit un truc du genre "Nan mais ça va", et il est parti comme si de rien n'était. :oo: J'étais tellement WTF que j'ai même pas réagi mais plus j'y repense, plus je me dis que j'aurais dû lui péter la gueule. Ça lui aurait appris à emmerder une meuf qui s'entraîne avec Shaun T, non mais. :evil:
C'est un gros con, c'est bien tu t es pas laissée faire même si tu lui pas cassé la gueule! Mais courir en ville parfois c'est un peu lourd.
La je suis partis courir dans un parc parisien près de chez moi j'ai eu droit aux mecs qui sortent des trucs du genre "c'est bien de bouger ses fesses mademoiselle" (avec regard lubrique en bonus) ou le mec qui matte quand tu cours, ou des gens qui font des commentaires en t observant "oh elle a l'air fatigué, elle va lentement"; enfin bref c'est la vie en ville en général.


Sinon après une période de pause j'ai envie de me remotiver surtout que j'ai la sensation d avoir les cuisses lourdes et flasques je sais pas si j ai repris.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@miss-ovechkin les chips je sais que c'est un piège vraiment con, impossible de n'en prendre que quelques unes, mais tant que j'ai pas le goût dans la bouche je n'en ai pas spécialement envie. Donc le tout (pour moi) c'est de ne pas prendre la 1ère ;)

Ma grosse difficulté c'est : le pain que je peux boulotter assez vite, et si le repas n'est pas fini je continue à manger alors que j'ai plus faim :stare: et globalement les grandes tables où ya trop à manger. J'espère réussir à me contrôler ^^
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
le truc sur lequel je craque le plus perso c'est les petites quiches ou pizzas.... :s

après les chips je me force à pas en goûter! :d


sinon, il y a les noisettes (grillées :bave:)... c'est comme les cacahuètes ;) mais en meilleur :d

je parle ni du pain ni du fromage... ahaahahah :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@horla même si tu fais l'objectif bonnasse une fois dans la semaine en récompense brioche+nutella c'est pas très grave ne t'inquiète pas.

Sinon moi j'ai le moral dans les chaussettes mais je vais quand même aller courir vu que c'est le seul truc que je peux faire mais le combo j'ai raté mon année+ j'ai pas de job+j'ai pas de sous+mes copines sont en stage. C'est pas évident du tout.
Comme aujourd'hui j'ai rien d'autre de prévu je me demande si je vais pas rester beaucoup plus longtemps que d'habitude quitte à marcher plutôt que courir.

Je reviendrais vous dire. A plus tard les gonz' :cupidon:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, hier je me suis contentée d'une video par que la chaleur c'est juste pas possible. Repas bien cependant.

Ce matin j'ai fait 15 minutes de Yoga au reveil, et et la video Bootcamp abs beginners de  Cassey. Il faisait frais donc ca va, mais a jeun je peux pas faire plus (et sport apres manger j'y arrive pas ca me donne envie de vomir). On devrait aller acheter un ventilateur avec l'homme, peut être j'arriverais a refaire qqch aujourd'hui avec un peu d'air.

J'aimerais bien la semaine prochaine réussir à ne faire aucun écart supérieur à 150 calories de la semaine pour relancer la perte de poids.

Bonne journée !
 
L

lemoncupcake

Guest
1h30 de sport! J'ai couru et marché, les temps de chaque je ne sais pas mais je sais que je cours à 8km/h et que je marche à 6km/h du coup je trouve mon allure de course minable :stare:. j'ai fais 11km800 en 1h30 c'est bien mais j'aurais voulu courir plus ou du moins plus vite.

Et aujourd'hui j'ai fais face à un problème: j'ai les cuisses qui se touchent quand je cours, en soi je m'en fou, sauf que là avec le vent, le soleil, la transpiration et une durée de sport plus longue je suis toute irritée :facepalm:. Je voudrais bien un tigh gap pour courir uniquement ça se serait bien pratique (ou bien j'investis dans du talc)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir on est sorti boire un verre et manger en ville avec mon amoureux, si le repas était correct (soupe miso, maki riz/thon cuit et riz/fromage frais, deux mini brochettes de boeuf), j'ai un peu abusé sur la bière :stare:

En fait j'en ai pas bu tant que ça mais le combo chaleur/fatigue/boire avant de manger ne m'a pas réussi: j'ai trop parlé (un vrai moulin à paroles, en plus pour des turcs inintéressants :yawn:) et surtout ce matin je suis mal comme tout, du coup pas de footing à jeun :erf:

M'enfin je me suis forcée à prendre un petit dej' "absorbant" mais léger et je me rattraperais plus tard dans la journée ou demain pour le sport.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Dans 1 moi tout pile je retourne chez la nutritionniste et je passe sans doute en phase 2 du régime.
Allez, 1 moi à tenir, je peux le faire. :supermad:
 
30 Août 2009
328
158
4 754
Hello les bonnasses ! Premier post ici :gnih:

J'ai enfin du temps pour moi en ce moment donc j'ai décidé de perdre du ventre en faisant des exercices ciblés chaque jour. Mon premier réflexe c'était d'aller sur auféminin, j'y ai trouvé ceci mais on sait toutes qu'auféminin c'est parfois du pipeau... Pour celles qui sont passées ou passent par le même objectif, vous auriez des conseils à me donner ? :fleur:
 
L

lemoncupcake

Guest
@ki-moon a part leur élire sur les 40min de sport d'affilée (bullshit) le reste est bien, les exos sont corrects et les conseils plutot bons :)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Coucou les bonasses !

Je me suis pesée hier t je ne peux pas vous annoncer fièrement le - 1kg tant espéré cette semaine.. Ca me déprime un peu .
En plus hier soir , barbec avec les potes j'ai un peu craqué  ( apéro bâtonnet de cèleri+ tomates cerise + 1 toast / puis salade de haricots/tomates et carottes râpées + 2 brochettes de mini boulettes végé + 1 petite part de gateau aux pommes +2/3 verres de blanc). Sachant que j'ai encore un repas avec les copines ce soir , je me sens super stressée.. Bref je vais essayer de ne pas boire d'alcool ce qui m'empêchera de "perdre le contrôle" sur es quantités avalées..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes