Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@nevez c'est juste lié à la température: je suis allée courir ce matin : à l'ombre avec du vent en marchant j'ai trempé mon t-shirt comme jamais.

@Lunefulle Lovett  courir 15 min c'est déjà bien ça fait tout travailler, ce que tu peux faire c'est courir 15 min puis marcher rapidement et finir ton second tour en courant .
Sinon Hs mais c'est quoi la couleur de tes cheveux ? (parce que je trouve ça vraiment trop beau).

Ce matin étant en petite forme, je suis en période flottement total c'est abusé, du coup j'ai du courir que 15min et marché autant de temps.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nevez;4257034 a dit :
Ah oui et pour le couch to 5k je teste en ce moment l'appli Zombie Run version c25k justement (elle coûte moins de 2€) et elle a l'air bien ! Je pense que c'est un peu trop "facile" pour moi mais j'y vais doucement pour la reprise :happy:

STOP!
On arrête tout :non:

Il existe une application de running où il est question de ZOMBIE ?

Sachant que les zombies c'est une passion chez moi, je suis un peu comme ça là :dowant:

Tu peux m'en dire plus ? :fleur:
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@miha : Oui c'est ce que je me dis, que c'est toujours mieux que rien faire, mais j'aimerais avoir des résultats assez rapidement quand même :/
Je vais faire ca oui, courir et puis marcher pour finir a la limite :)

@LemonCupcake : Oui tu as raison, merci pour tes conseils, et pour répondre à ton HS c'est la 6.60 rouge intense de chez Garnier Nutrisse couplé au Fire Red de Crazycolor de temps en temps pour raviver coupler avec ma tête qui flotte dans l'eau chloré tous les jours. Haha. Je saurais pas te dire comment faire pour avoir la même couleur parce que c'est pas du tout la couleur que je cherchais a avoir à la base !

Ah et sinon, l'autre jour j'étais au decathlon et je me suis acheté un bonnet de bain ! Justement pour pouvoir me recolorer les cheveux mais quand même continuer à nager sans que mon père hurle parce que l'eau devient rose. J'ai une tête de capote, mais au moins ça m'évite de devoir me laver les cheveux trop souvent ! :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nevez;4257127 a dit :
vic-odine;4257113 a dit :
nevez;4257034 a dit :
Ah oui et pour le couch to 5k je teste en ce moment l'appli Zombie Run version c25k justement (elle coûte moins de 2€) et elle a l'air bien ! Je pense que c'est un peu trop "facile" pour moi mais j'y vais doucement pour la reprise :happy:

STOP!
On arrête tout :non:

Il existe une application de running où il est question de ZOMBIE ?

Sachant que les zombies c'est une passion chez moi, je suis un peu comme ça là :dowant:

Tu peux m'en dire plus ? :fleur:
Ouiii c'est génial ! Ca s'appelle "Zombies, run !" et en gros c'est un "jeu" en immersion totale où tu es un survivant après une attaque de zombie et un instructeur te parle dans l'oreille pour que tu les évites (genre RUN NOW RUN THEY ARE BEHIND YOU et tu les entends respirer et là tu mets le turbo bizarrement :shifty:)

C'est vachement bien fait !
Il y a deux versions, une "classique" avec des missions, tu peux récolter des objets apparemment, et toujours échapper aux zombies hehe. Et une autre pour les débutants, celle que je teste en ce moment, qui s'appelle "5k training.

Elles sont payantes mais franchement bien foutues, ça vaut le coup !

:oo:

Je veuuuux :dowant:

Bon je pense que le bruits des zombies en courant seule en foret ça risque de me foutre les chocottes mais je ne vois pas comment mieux me motiver.

Je vais de suite télécharger la version pour débutants (je ne sais même pas courir 15 minutes ahem :shifty:) et l'autre sera ma récompense pour plus tard :cretin:

Mille merci :free:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca y est: je suis débarrassée de mon implant, je vais pouvoir entamer vraiment ma perte de poids :happy:

D'autant plus que mon médecin m'a confirmé que certaines personnes prenaient vraiment beaucoup de poids avec (d'autres pas du tout hein) et que sans l’enlever c'était coton d'en perdre. J'espère juste que la pilule qu'il m'a prescrit ne fera pas le même effet :erf:

Oh et j'avais oublié: hier à la piscine mon amoureux m'a dit qu'il trouvait que j'avais déjà un peu perdu, j'étais un peu comme ça :gnih:
 
S

sozelle

Guest
En me regardant dans le miroir (sans le vouloir au départ, je me baladais, et OH), je me suis rendu compte que j'avais déjà bieeeen perdu des cuisses, et que j'avais plus de culotte de cheval. J'ai encore un peu de cellulite derrière, mes fesses sont toujours bien molles, mais c'est en chemin :gnih:

Par contre, la boule de graisse qui remplace mon ventre ne bouge pas, je sais plus quoi faire.

Sinon, aujourd'hui, j'ai fais quatre vidéos de blogilates :
- Une de squat (en entier)
- Une d'abdos (c'était moyen, mais je continue à penser que je vais progresser)
- Une pour la taille (idem)
- Une ciblée pour les fessiers (en entier).

Ce soir, je vais faire une heure de vélo pour le cardio.

Et pour la nourriture, j'ai fais comme ça :

Ce matin : Un bol de flocons d'avoine + miel + yaourth 0%, Une tranche d'ananas, un œuf dur et une tisane.

Ce midi : Une galette céréales-courgettes, un steak de thon, une tranche d'ananas.

* Collation : Un petit wrap Fromage blanc/ concombre/ saumon

Ce soir : Un bol de bouillon + ses légumes, une part de tarte à la tomate, une pâtisserie.
 
Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
On m'a dit que j'avais maigri aujourd'hui :wut:

J'ai trouvé ma "solution minceur" : vivre à minimum 28°C pendant un mois... La chaleur me coupe l'appétit. J'ai l'impression qu'il y a moins d'oxygène aussi du coup le moindre effort fait travailler le souffle. Le beau temps me donne sans cesse envie d'être dehors, du coup je marche énormément, toujours en vadrouille à droite à gauche. Et pour me rafraîchir et me sentir bien je mange surtout des fruits et légumes. Hormis les périodes d'intense sudation, je me sens parfaitement bien dans mon corps. :cretin:

Désolée pour ce post un peu WTF mais je n'ai pas menti. :shifty:

En vrai, je regrette un peu cette chaleur parce que je n'arrive plus à faire du tennis. :erf:
Je suis impressionnée par ceux qui continuent à faire du jogging malgré la chaleur!
 
M

Mandatine.

Guest
Salut salut :)
Je m'incruste !
Mais tout d'abord je me présente hein !
J'ai 23 ans. Fin avril,il y a eu décès dans ma famille qui m'a beaucoup touché. A ce moment là j'ai eu un gros déclic du genre, faut absolument que je sois en forme et en bonne santé dans ma vie.
En gros, depuis le mois de mai j'ai arrêter de fumer ( j'étais à pas loin d'un paquet par jour :danse:) et je me suis mise au sport.
Je me fais 3 à 6 séances de natation par semaine ( d'au minimum 1h15 avec palmes).
Je mange super équilibré, je fais du sport à gogo, ET POURTANT, à part un peu moins de ventre et des jambes hyper musclées je n'ai rien gagné... :mur:
J'ai vu que vous étiez à fond dans la course à pied ! j'attend qu'il fasse moins chaud pour m'y remettre...

Vous pratiquez souvent ce sport? et au niveau des résultats ça donne quoi?
 
G

Galaxie.

Guest
Saluuuuuuut :d !

Je n'ai pas lu tout ce que j'avais manqué avant de partir (20 jours...) mais j'espère que tout le monde va bien !
Du coup je vais parler de moi, hein :lol:
mes deux semaines de rando étaient géniales, je me sentais tellement bien en ayant ce rythme bien sain (lever 5h45, 5h à 9h de marche, coucher 21h). Je me sens toute tonique.
J'ai perdu au total 2,7kg, en ayant chopé du muscle partout, et du bronzage.
J'ai perdu ma petite bouée du ventre, j'ai encore des mini poignée d'amour, et au niveau de la taille aussi, mais je suis tellement contente de l'effet de la marche ! J'ai des cuisses et des mollets en béton, des fesses toutes fermes.
Je n'ai pas réessayé mes pantalons (trop chaud --' ) mais j'ai eu plusieurs remarques "tu t'es affinée". Peut-être que le bronzage joue aussi...

BREF, je suis ultra heureuse, je fais des efforts pour ne pas manger n'importe quoi maintenant que je suis rentrée, je mange des tonnes de fruits.
Et j'ai réussi à courir 40 min d'une traite, en faisant la montée que je redoutais tant avant.
Je me balade en mini short, en assumant total, et je suis un peu comme ça dans ma tête :  :cheer:

Voilà :d
Et j'ai arrêté de fumer "pas-la-clope". Parce qu'en deux semaines d'abstinence, je me suis aperçue que ça me maintenant bien dans un état de grosse larve, et que ca me démotivait/déprimait. Et j'ai largué mon mec qui me faisait à peu près le même effet.
Et (pour celle que j'ai soulées avec ça) je ne suis pas prise à mon master-à-l'oral-trop-hard-core, mais dans un autre, à la Sorbonne, donc je suis très contente aussi.

Je ne suis que joie et bonheur, je me force à continuer sur cette lancée !

[HS mauvaise langue honteuse]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mandatine.: effets quasi immédiats avec la course à pieds ! Je me sentais ferme et tonique au bout de deux séances. Surtout si tu t'y mets, commence très doucement (15min par 15 min) pour éviter les blessures et tendinites.
Pour la chaleur, j'y vais vers 20h30, il fait déjà moins chaud (et encore jour, non négligeable en pleine forêt).
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je me relâche, ça ne va pas du tout.
Niveau alimentation d'abord. Quand je suis chez moi avec ma mère je ne fais pas d'écarts, mais dès que je sors c'est plus compliqué. Surtout avec mes copines qui veulent tout le temps manger des glaces et boire du Coca. Mais c'est de ma faute hein, j'ai pas une grosse volonté. :erf: J'ai l'impression que ce manque de motivation vient du fait que je ne vois pas de résultats et que je refuse de me peser avant de retourner chez la nutritionniste. Je ne sens pas mon corps bouger, donc je me dis que ce que je fais ça ne sert à rien, donc j'oublie presque de suivre le régime. Alors que c'est stupide, les résultats vont venir il faut juste que je sois patiente.

Et question sport c'est pas la joie non plus. J'ai du mal à trouver des moments où je fais une vraie séance d'au moins 1h. Par contre je ne passe plus de journées entières avec mon ordi sur mon lit comme j'ai pu le faire avant, maintenant je suis plus souvent sortie, donc en train de marcher ou de me baigner.
 
M

Mandatine.

Guest
@Heartache ça ne sert à rien de t'acharner si tu n'es pas motivé... ne te dégoute pas du sport ni des régimes !
Octroies toi une pause :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lavda;4258370 a dit :
Motivation où te caches-tu ?
Ici : :fouet:
:cretin:

heartache;4258373 a dit :
Je me relâche, ça ne va pas du tout.
Niveau alimentation d'abord. Quand je suis chez moi avec ma mère je ne fais pas d'écarts, mais dès que je sors c'est plus compliqué. Surtout avec mes copines qui veulent tout le temps manger des glaces et boire du Coca. Mais c'est de ma faute hein, j'ai pas une grosse volonté. :erf: J'ai l'impression que ce manque de motivation vient du fait que je ne vois pas de résultats et que je refuse de me peser avant de retourner chez la nutritionniste. Je ne sens pas mon corps bouger, donc je me dis que ce que je fais ça ne sert à rien, donc j'oublie presque de suivre le régime. Alors que c'est stupide, les résultats vont venir il faut juste que je sois patiente.

Et question sport c'est pas la joie non plus. J'ai du mal à trouver des moments où je fais une vraie séance d'au moins 1h. Par contre je ne passe plus de journées entières avec mon ordi sur mon lit comme j'ai pu le faire avant, maintenant je suis plus souvent sortie, donc en train de marcher ou de me baigner.
Eh oui le plus dur c'est la patience ! Mais dis-toi bien qu'en t'y tenant ça viendra obligatoirement ! Tu as commencé depuis combien de temps à rééquilibrer/faire du sport ? C'est sûr qu'au début c'est difficile le temps que les choses se mettent en route, mais bon ton corps a besoin de temps pour comprendre ce qui se passe, quand il sera lancé ça ira mieux :) Mais il ne faut pas "gâcher" cette phase de lancement ! Pense aux résultats dans quelques mois :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes