Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
C'est horrible je m'ennuie tellement en ce moment chez moi, à rien faire que j'ai envie de manger tout le temps... En plus je sais pas pourquoi mais mes parents ont décider de retarder les repas et du coup je grignote parce que j'ai trop faim en attendant le repas... J'arrive à peu près à me contrôler mais je crois pas que ça va durer longtemps... Ça m'énerve, j'ai rien à faire, il fait trop chaud, je reste juste chez moi... Ça me déprime vraiment là, je me sens grosse c'est horrible, et je peux pas faire grand chose pour changer tout ça malheureusement... :erf:
(bref, c'était le post de la déprime qui sert à rien)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
j'ai l'impression qu'on est toutes un peu down en ce moment.

bref, je me vois "grossir". je suis au bout. en plus, ma mère ne me laisse pas manger comme je veux ce que je veux. (déjà pour lui faire passer la pilule du thé le matin, il va me falloir 15ans) alors la nourriture... :'(

ça m'énerve de voir tous ces efforts retomber, j'ai donc englouti 1 tablette de chocolat au lait (chose qui ne m'était pas arrivée depuis 1an).


Y-a-t-il une madz sur Lyon pour qu'on puisse se coacher? :)


voilà et bon courage à toutes :)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
lemoncupcake;4254544 a dit :
(...)

Et aujourd'hui j'ai fais face à un problème: j'ai les cuisses qui se touchent quand je cours, en soi je m'en fou, sauf que là avec le vent, le soleil, la transpiration et une durée de sport plus longue je suis toute irritée :facepalm:. Je voudrais bien un tigh gap pour courir uniquement ça se serait bien pratique (ou bien j'investis dans du talc)
Copine :gonk:
Tente la crème Nok d'Akiléine ou la Bariederm d'Uriage.
Mais sinon tu cours avec quoi comme vêtement ? Ce sont tes cuisses qui se touchent peau à peau ou contre le tissus ?

zelda-zonk;4254852 a dit :
C'est horrible je m'ennuie tellement en ce moment chez moi, à rien faire que j'ai envie de manger tout le temps... En plus je sais pas pourquoi mais mes parents ont décider de retarder les repas et du coup je grignote parce que j'ai trop faim en attendant le repas... J'arrive à peu près à me contrôler mais je crois pas que ça va durer longtemps (...)
Si vraiment tu ne peux pas t'empêcher de grignoter, essaye d'avoir à disposition des trucs sains : tomates cerises, petits fruits (style abricots, raisins..), amandes, surimi, bâtonnets de carotte etc.
Je sais par exemple que lorsque j'ai vraiment très faim (ventre qui gargouille à mort) et que le repas est prévu plusieurs heures après, je me fais un fruit/une tranche de melon + un thé (glacé en ce moment!)/un grand verre d'eau avec du citron. Parfois je rajoute même de l'agar-agar, ça me cale pas mal.
 
L

lemoncupcake

Guest
@clover- quand je cours c'est les cuisses qui se touchent mon short remonte donc c'est pas ça  :)
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
clover-;4255111 a dit :
zelda-zonk;4254852 a dit :
C'est horrible je m'ennuie tellement en ce moment chez moi, à rien faire que j'ai envie de manger tout le temps... En plus je sais pas pourquoi mais mes parents ont décider de retarder les repas et du coup je grignote parce que j'ai trop faim en attendant le repas... J'arrive à peu près à me contrôler mais je crois pas que ça va durer longtemps (...)
Si vraiment tu ne peux pas t'empêcher de grignoter, essaye d'avoir à disposition des trucs sains : tomates cerises, petits fruits (style abricots, raisins..), amandes, surimi, bâtonnets de carotte etc.
Je sais par exemple que lorsque j'ai vraiment très faim (ventre qui gargouille à mort) et que le repas est prévu plusieurs heures après, je me fais un fruit/une tranche de melon + un thé (glacé en ce moment!)/un grand verre d'eau avec du citron. Parfois je rajoute même de l'agar-agar, ça me cale pas mal.

Oh merci pour les conseils, je vais faire ça maintenant, en plus comme j'ai super chaud, des fruits frais et du thé glacé ça sera parfait !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
lemoncupcake;4255124 a dit :
@clover- quand je cours c'est les cuisses qui se touchent mon short remonte donc c'est pas ça  :)
J'ai le même soucis donc je compatis! Tu peux tester les deux crème que je t'ai mentionné, à mettre régulièrement en prévention et le jour même.
J'ai testé la Nok et chez moi elle ne marche pas trop, mais je sais que beaucoup de personnes en sont satisfaites pour ce type de problème.
Pour la Uriage, je l'ai commandé je te dirais si ça marche si tu veux :happy:.
Sinon le talc c'est bien aussi, mais ça ne tient pas longtemps, surtout avec cette chaleur.
 
L

lemoncupcake

Guest
@clover- pour le moment je vais juste prendre un short plus long vu que mon compte en banque fais la tête :stare:.
Mais dès que possible je teste :). Merci beaucoup
 
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
@Sonea  Je suis récemment tombée sur cette vidéo, mais je ne sais pas encore si c'est vraiment efficace. Enfin à tester.
Mais en tout cas si tu trouves autre chose, ça m'intéresse aussi !


----

Gros craquage pour moi aujourd'hui : avec mon copain on est allés dans un resto de burgers... Bon heureusement, là-bas tout est fait maison à partir de produits frais et ils proposaient tous les burgers avec une option végétarienne, alors qu'à la base mon copain voulait qu'on aille au McDo. Du coup, en pensant que j'ai échappé à ça je me sens pas trop coupable, mais bon dieu, on s'est bien rempli la panse :cretin:
Demain matin je vais courir pour la deuxième journée du Couch to 5K, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Helloooooo ! :hello: Je reviens avec de bonnes nouvelles :rockon:

Bon d'abord, ça y est, je suis rentrée chez les parents, du coup j'ai plus de salle de sport :sad: Alors qu'avant je courais tous les deux jours. ( et j'ai fini en courant 6 kms :danse:!)

Niveau bouffe, j'ai fait 1 mois et demi strict puis là depuis 1 mois et demi je mange 'régime' mais plus tolérant.
Au bout d'un mois j'avais perdu 3 kgs, là au total, au bout de 3 mois j'ai perdu 5 kgs.
Sur un objectif de 10... MAIS pour l'instant ça me convient :danse: Comme je sais que ce que je perds ce sera durable, ça me va de mincir lentement. J'ai réessayé mes maillots de bain, mon ventre est bien plus plat ( enfin , y'a un petit matelas de graisse mais ça fait pas flasque :yawn:!), et ma taille et mes bras sont plus fins ! Ce qui est cool c'est que comme avant ma maladie j'étais très sportive, j'ai gardé mes abdos, donc malgré le "matelas" j'ai deux lignes verticales qui encadrent mes abdos, et ça fait comme si il était tonique :cretin:

Prochains objectifs, clairement, c'est:
1) ne pas reprendre ( moi, l'été, les glaces, et le vin :drama:!)
2) perdre encore 1 ou 2 d'ici septembre
3) me faire 2 séances de sport ( tout type) par semaine
4) atténuer mon reste de cellulite+ masser le plus souvent possible mes vergetures


Mais sinon je suis plus satisfaite, je n'ai jamais tenu aussi longtemps :cretin:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Le filles, je voulais juste vous dire que je continuerai de vous lire, mais je stop l'OB, pour la simple et bonne raison que je déraille complètement (comme dit ici). De toute évidence, je ne pourrai jamais stopper mon sport, mais je préfère me retirer, me mettre moins de pression, avoir un rapport alimentation/sport beaucoup moins malsain, et pour ça, il va falloir que je fasse un gros travail sur moi.

J'ai adoré vous lire, voir vos efforts, vos résultats, vos contributions, c'est pourquoi je continuerai à passer par ici . <3


Continuez sur votre lancée. Bon courage :jv:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Fiel , je penses que tu prends bonne décision. Tu as besoin de te reposer un peu et d'être plus indulgente avec toi-même. Courage ! ( Et je trouve les mots de ton copain très justes. J'aurai aimé que le mien puisse en faire autant , certaines fois)

---------

Il fait beaucoup trop chaud pour courir , je vais faire quelques abdos/fessiers au frais ( et espérer que demain, il fera frais ou que je trouverai la motivation d'y aller très tôt )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes